| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 25 Oct 2012 - 13:20 | |
| - Pati_Onirie a écrit:
- En parlant d'ongles, quand vous dites que la nouvelle mode du stamping et des ongles méga-colorés-décorés ne vous intéresse pas parce que le vernis risque de tâcher la résine...
Haha, j'étais justement en train de me dire "tiens, je me referais bien les ongles avec un de mes trouze milles vernis à paillettes.... ah non, j'ai une rencontre samedi". -_- | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| |
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Oct 2012 - 0:15 | |
| Aujourd'hui à la boutique Maisons du monde, je repère un coussin avec une housse en mohair long et je me dit : oh, un coussin en wigs de bjd ! Et de demander à la vendeuse : "c'est du mohair sur peau ? Vous l'avez dans quelles autres couleurs ?"
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Oct 2012 - 10:58 | |
| - Ladyblack a écrit:
- Aujourd'hui à la boutique Maisons du monde, je repère un coussin avec une housse en mohair long et je me dit : oh, un coussin en wigs de bjd !
Et de demander à la vendeuse : "c'est du mohair sur peau ? Vous l'avez dans quelles autres couleurs ?"
Bwahahaaa ! Pas maaal ! La pauvre vendeuse, elle a du se demander de quoi tu parles XD | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Oct 2012 - 11:22 | |
| Quand tu remarques qu'une amie s'est coupé les cheveux et que tu te dis "Oh! Elle s'est coupé la wig!" ^o^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Oct 2012 - 11:32 | |
| Quand en coupant du carton pour une maquette, vous dérapez avec le cutter et vous l'entailler à un endroit non voulut et que vous vous dites : "je vais le tremper dans l'eau chaude ca va se refermer" ...
Quand une fois votre maquette en carton finit, vous la pousser pour qu'elle ne soit pas dans le rayon du soleil parce que "elle va jaunir" ... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Oct 2012 - 11:48 | |
| Quand vous croisez un garçon tellement booooo et que vous vous dites : d'après la bouche, c'est au moins un Dollclan | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 28 Oct 2012 - 18:10 | |
| - Lee a écrit:
- Ladyblack a écrit:
- Aujourd'hui à la boutique Maisons du monde, je repère un coussin avec une housse en mohair long et je me dit : oh, un coussin en wigs de bjd !
Et de demander à la vendeuse : "c'est du mohair sur peau ? Vous l'avez dans quelles autres couleurs ?"
Bwahahaaa ! Pas maaal ! La pauvre vendeuse, elle a du se demander de quoi tu parles XD Oui, hi! hi! Mais bon finalement je ne l'ai pas pris parce que d'une part j'avais déja une wig mohair de cette couleur, et il coutait un peu trop cher ! (Mais on pouvait facilement fabriquer 4 wigs avec.) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 31 Oct 2012 - 14:03 | |
| Quand vous n'avez pas repassé de fringues humaines depuis 10 ans, mais que vous ressortez sans sourciller votre fer pour repasser une petite nappe taille BJD qui apparaitra dans deux cases de photostory | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 31 Oct 2012 - 16:41 | |
| Quand vous vous tapez la honte dans la salle d'attente du médecin en vous écriant "yesssss" en découvrant le mail du tracking sur votre smartphone... pfff...
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 31 Oct 2012 - 17:05 | |
| ... vous emballez machinalement votre banane pour le goûter dans du papier-bulle ^^' | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 5 Nov 2012 - 0:33 | |
| Quand vous devenez revendeur pour voir pleins de dolls passer par chez vous... et en acheter d'autres dans la foulée LOL
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 5 Nov 2012 - 10:11 | |
| quand tu peux pas t'empecher de trouver que tes gélules de propolis on vachement le goût de MSC. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 5 Nov 2012 - 19:33 | |
| .. quand arrivé au quick tu vois "msc" écrit sur le plateau et qu'une fois au bowling tes chaussures c'est des switch ... photos à l'appuie xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 9 Nov 2012 - 19:54 | |
| Moino: +10 pour le Switch au bowling XD Quand vous pensez à la même chose que moi en voyant le titre de la BD noire, au milieu: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|