| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 8 Déc 2013 - 10:58 | |
| Quand on met le réveil à 4H50, un dimanche matin, pour acheter un des 3 bonnets tiny limités mis en ligne à 5 Am (soit 8pm en californie) sur Etsy, et tous vendus dans la minute qui suit.
(merci Dollink pour la suggestion du topic ^^)
...Bon, étant donnés qu'on est rentré tard d'une soirée d'anniversaire, et qu'en plus on hébergeait des potes, je me suis fait chambrée, mais je m'en fous, j'ai eu mon bonnet Lalatroop, nomdedlà ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Déc 2013 - 8:20 | |
| Quand on regarde la nouvelle affiche publicitaire de Shalimar et qu'on se dit : J'aimerai bien l'avoir en BJD celle la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Déc 2013 - 10:31 | |
| Elle me fait penser un peu à une Enchanted Doll. ^^ |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Déc 2013 - 10:51 | |
| quand les élastiques le la plage arrière de votre voiture sont détendu. et que le garagiste vous annonce le prix et que vous lui dite tout compte fait je vais la restringer moi même c'est pas compliqué après une 16 cm. il n'a pas capter un mot le pauvre. déjà que cela fait plusieurs mois qu'il y a une photo de ma dream sur le tableau de bord.(cela évite que je passe mes nuits à la reluquer sur le net) | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Déc 2013 - 21:53 | |
| ...quand en regardant une amie s'en aller tu te dis que non seulement tu aimerais bien les même chaussures qu'elle pour ta SD Girl, mais qu'en plus de ça tu te demandes naturellement où est-ce que cette amie a chopé ses high-heels feet puisque tu en cherches justement... | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 12 Déc 2013 - 22:45 | |
| Taiyou-san: Quand en voyant la photo, vous vous dites 'tiens, Guerlain a commissionné Lysel xD' (qui fait des bijoux bien dans ce style ^^). | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| |
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 17 Déc 2013 - 23:40 | |
| Quand vous êtes à deux doigts de dire à une fille que vous adorez son face-up pour parler de son maquillage ! 8D | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 18 Déc 2013 - 22:37 | |
| XDD ça m'est deja passé par la tete! (ou alors penser "aah tiens on dirait un makeup de untel...!" xD)
Bref.... Sinon on sait qu'on est accro aux BJD quand on croise une nana, qu'on trouve sa tête bizarre et qu'on se dit "Elle a les yeux d'un Bliss de LUTS et la bouche d'une Dolllove Anona.... x__x ça matche pas bien!...." | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Déc 2013 - 9:49 | |
| Quand vous avez déjà ouvert depuis 30 minutes votre page pour commander une Mëel alors que la preorder ouvre qu'à 10h et qu'elle est même pas limitée >< | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Déc 2013 - 9:54 | |
| - Dollink_ a écrit:
- Quand vous avez déjà ouvert depuis 30 minutes votre page pour commander une Mëel alors que la preorder ouvre qu'à 10h et qu'elle est même pas limitée ><
connectée aussi | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Déc 2013 - 10:05 | |
| Et ça bug, on veut tous une Mëel XD | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Déc 2013 - 10:10 | |
| Oui ça bug | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 20 Déc 2013 - 10:57 | |
| Quand en allant chercher vos enfants à la sortie des classes, vous croisez une petite fille en pensant, : "oh elle est trop mignonne votre Enyo" (non non je ne bloque pas du tout sur ce modèle en ce moment ! ^^^) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 25 Déc 2013 - 13:56 | |
| Quand en regardant les notes sur mon téléphone, je m'aperçois qu'elles concernent toutes mes dolls... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|