| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 20 Déc 2012 - 12:54 | |
| Quand en discutant avec votre Zhom, vous le voyez mettre la main dans ses cheveux, et que vous pensez "ouah son mouvement est aussi realiste que celui d'une bjd!!!" | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 22 Déc 2012 - 14:08 | |
| Quand en voyant un camion avec comme logo deux engrenages, vous collez votre nez sur la vitre du bus pour vous assurer qu'il n'est pas noté "la Résinerie" dessus ... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 26 Déc 2012 - 14:02 | |
| Quand une dame interviewait aux JT porte un bonnet pour le ski en fur et que vous vous dite : elle a la même wig qu'hauru mais ça doit pas être du 6-7 (bjd de ma soeur....) -_- | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Déc 2012 - 14:00 | |
| ....J'ai failli acheter une bouteille de Vodka hier,parce qu'elle était enveloppée dans un genre de veste en cuir awesome bordée de fourrure qui aurait certainement pu aller à un SD fin,en la bricolant un peu.Mais comme c'est de LA Vodka,celle qui est capable de vous déboucher la tuyauterie de la maison en même temps que la vôtre,pas celle que je peux boire d'habitude,j'ai préféré passer mon tour i_i Y'a des limites au Hobby quand même,j'allais pas risquer un second Black Out | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Déc 2012 - 20:39 | |
| T'as pas pensé à faire un split et refiler la vodka à quelqu'un d'autre ? :p
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 27 Déc 2012 - 20:56 | |
| Ouais, organise un split!^^ Je l'ai vue aussi cette semaine cette bouteille, et j'ai direct pensé BJD alors que j'ai même pas de SD >< | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 29 Déc 2012 - 13:29 | |
| Quand apres la lecture d'une pure merveille de BD offerte pour Noel, je me met a la recherche du moule qui pourrait le mieux l'incarner, car faut dire ce qui est "elle a trop une tete de bjd!!!" Hum..... Edit: Et quand vous vous dites "je vais lui faire un cadeau maison pour Noel, comme ça on depense moins de sous (et ça fait plus de sous pour ma doll ><) J'avoue j'ai honte | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 30 Déc 2012 - 11:45 | |
| Quand votre homme, très ouvert vis-à-vis de votre hobby, mais loin de s'en passionner (faut pas éxagérer non plus XD ) vous fait : "Tiens, regarde la plaque d'immatriculation, là-bas : BJ, et plus loin, D". Je l'aime ! | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 30 Déc 2012 - 15:23 | |
| Quand vous parlez de télé grand écran avec vos amis et qu'au lieu de dire "full HD" vous dites "Full SD" .... .... regards plein d'incompréhension des amis bien évidemment. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 30 Déc 2012 - 19:02 | |
| Quand vous en êtes au 3ème message sur le board d'une compagnie pour leur mendier l'édition de la doll que vous voulez (et prête à vous lancer dans une group order internationale pour y arriver, alors que je ne veux même me prendre la tête à organiser une group order française, d'habitude)... | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 1 Jan 2013 - 14:54 | |
| Quand on en rêve la nuit et qu'on y pense dès le réveil au matin, qu'on y consacre la quasi totalité de son temps libre et de ses économies, qu'on a les fuseaux horaires de la Corée et du Japon dans son telephone pour surveiller les réponses sur les boards, et que lorsque le fameux colis tant attendu arrive enfin, on est allant même jusqu à danser le gangnam style dans le salon, sous les yeux décontenancés de sa fille âgée de 22mois... | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Ven 4 Jan 2013 - 14:40 | |
| Quand votre premier réflexe le matin c'est de regarder ou en est votre commande et que vous arrivez le matin dépitée devant votre mère qui vous dit: "Il est pas expédié c'est ça?"
Quand quelques minutes après le petit déjeuner vous allez sur MC avec le sourire en regardant si y'a des nouveautés dans les topics que vous suivez. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Lun 7 Jan 2013 - 15:59 | |
| Quand vous vous rendez compte avec un sourire contrit que le nom de la salade c'est "Doux coeurs de Little Gem". >_> Des little gem à ce prix j'en veux bien une ou deux barquettes... _________________ | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 8 Jan 2013 - 20:52 | |
| Quand vous visitez une collection de bonzai et que vous vous retrouvez devant un bosquet de chênes miniatures aussi adorable qu'impressionnant. Et là, au lieu de vous extasier devant la beauté des minuscules arbres vous grognez de mécontentement car vous n'avez pas pensé à emmener vos deux Pukipuki pour les faire poser dedans. (Quand bien même ils auraient été là, il était bien evidemment interdit de toucher aux arbres, mais gnaveuuux... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|