| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|
+244Onyre de la pluie aldwen mysti Mwette fablaette45 celynette Karamelbarbaris Estellanara Lalouve StargazingWaterDragon Vanille Pewee Subaru-D Harikanu Imami Loutron Miime Cheshire Seth Mistgun Ryu Ivy NingyouMoumoku Klewan Lyssandrei PinkieRose Maman poule Ayaline Almalexan Cawette Miss Marple Presea Follow-the-Wind Moringa Davy pikaplume Nonoubody Ninoscerem Nierenka Crescendoll Raindream Rei Kuran Meleabrys Kutsushita Elffline Tchouck MissKiwi merry-chan mouchettebad Aikya Junjun Elelya Youpla Laine Arsile Cassiel Yukito Allyster Lewellyne Alixir Misstica Darek Donnfhlaidh Mystigrie Nyu. Shiru' Etolia57 BakaYuki Lilly-Rose CreepyBunnYy Tigrou.v IsilTintallë Kurage AGLAE Korumi Keliane Akane Llylandrill Lilac Malouguette Calimello Loreleï shlimbo Maël Crok La Lionne De Verre Kohakugawa kirane Lil-kun Hagarendrawer Rusha L.V Xialine Alia Zanetsu Inahodolls Naeko Redrose Melle PoM DOOCE Agneska PsychedelicMelancholia Marynn Lily Evans Chelsea-Créas Keiko29 Axolotl tsubame Shisha Totentanz Sophie Octobre Orgeat Raïsen Mélodie25 Maliki Ivelia Aoi Bara Calisla Abs24 Luinil Liberty. Theopatch elly Misslou Lili Rush Chise Eris ThomasRIPLEY kam Svea Miinako Baby Doll Lux Lady Coco blouma lucilia Andromede angel-chan Vagabonde. Koikokoro Blablette Amboise Zelda.H patafix lilaseven Liloo-Little-Fawn PAIGE92 valentineknight Anwen Marie-Pierre Mariedolly Florys Amarianne Limë framboisie Blah HeikAllana Papillori Manghorse Meclya Sandra MagicalGirl Le Bazar de Seraphine rokidyal acucello Asphodel Tsukimi LoverDoze Isael curvylady Llysewein MangaHimeDollHeart klaode Tibidou aeris Seto Plasma Ephemere Soelle Eldraïd Kmint Lady Jabberwock Lady ann Nefisa Anne-Laure lithaelandane Stella0103 annlee Aki sonya -ninako Nahope haruki Darkdaisy Louvaan vanyli Peach Barbier Para_San Solkeera Flowrale Hachiko-chan96 Etsuki Cha-chan Coriolis Avrilenmars Dollink_ Ochan Luka Chad pukipoca Belin Haagendazs pandalilou Doliane Laure. Kahlane Lylyesp Myra UnderWater hirumavsgaara Hope ithilienne yupi doll Daiya Idhyaa Carlota Princesse'L Lee BathorYume Moino Ladyblack Ladicius IrwenRed Poison Rochel Maxie Town Cendre Paraphernalia Maxine Naelle MamzelleCulotte Løu Pati_Onirie Kaydia Acinigi Agathe Bumblebee 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 6 Avr 2013 - 1:08 | |
| - Coriolis a écrit:
- Ar ben double-post, mais vous savez que vous êtes accro aux bjd quand, à court d'idées pour coller "Akinator", vous cherchez Sambre ...
.. et vous savez que vous n'êtes pas la seule à être accro quand vous le trouvez !
- Spoiler:
Waaaah o__o; c'est... c'est assez incroyable XD ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 6 Avr 2013 - 1:40 | |
| Solkee, la rançon de la gloire... La POPULARITé ! xD
:p | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 6 Avr 2013 - 11:21 | |
| Quand tous les matins en voyant cette image ... - Spoiler:
... vous voyez ça - Spoiler:
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 6 Avr 2013 - 14:35 | |
| Soelle a déjà parlé de Sambre dans Akinator en p10 de ce sujet. - Citation :
- Je suis d'accord avec toi Hope, mais en occurrence elle est citée donc c'est pas teeeellement grave, après c'est sûr qu'il serait préférable qu'elle soit au courant (et c'est peut-être le cas?).
Sachant que ce sont les internautes (et non le site) qui enrichissent la base de données des réponses en ajoutant la leur, c'est impossible de savoir qui a fait cette citation. Mais je suppose que le site peut l'enlever si on lui en fait la demande. _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 6 Avr 2013 - 15:26 | |
| Oui je connais le principe du site, mais j'émettais juste le fait que peut-être la personne ayant ajouté Sambre dans leur base de données aurait prévenu Solkeera...chose qui apparemment n'était pas le cas, donc c'est pas cool ^^' Je suppose qu'effectivement si Solkeera en faisait la demande, il pourrait très bien être retiré, même si ça n'empêchera pas une autre personne de le refaire :/ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Sam 6 Avr 2013 - 17:25 | |
| Ah oui, je n'avais pas vu le message de Soelle !
Effectivement je ne me souviens pas qu'on m'ait contactée à ce sujet, mais comme c'est assez "inoffensif" comme utilisation et qu'en plus la source est citée, pour le coup ça ne me dérange pas vraiment.
Sinon vous savez que vous êtes accro aux BJD quand une copine parle de se faire couper les cheveux (très doux et avec une jolie couleur), que vous dites en plaisantant "eh, je peux les récupérer pour faire une wig pour ma résine ?" et que tout le monde a l'air de vous prendre au sérieux pendant quelques secondes ^^;... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 9 Avr 2013 - 16:08 | |
| Quand vous croisez une super belle femme dans la rue et que tout le monde est là: "je veux la draguer/rencontrer/toucher/être elle/lui ressembler" et que vous vous êtes là: "je veux une poupée comme elle!" _________________ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 9 Avr 2013 - 17:16 | |
| Dans le même genre, quand vous croisez une nana avec de généreux attributs mammaires et que votre première pensée c'est "ça ne rentre même pas dans du EID iplehouse, ça". | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mar 9 Avr 2013 - 17:19 | |
| Quand vous apercevez un carton de grand SD sur la table. ... ah non en fait, votre mère a juste acheté une jardinière et les graines qui vont avec par correspondance. Quand celle-ci (votre mère, pas la jardinière hein!) vous avoue qu'elle s'est demandé ce que vous aviez commandé comme doll quand le facteur lui a remis le carton. Avant de se souvenir de sa propre commande. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 10 Avr 2013 - 19:45 | |
| Quand dans une conversation par MP votre correspondant vous sort : - Citation :
- les costumes sales que porte certain SDF a moitié Saoul
et que le terme SDF renvoie à Luts en première idée. "Ouhlà, c'est dans quel sujet qu'on a des Senior Delf pompettes en défroques chiffonnées ?" | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 10 Avr 2013 - 23:13 | |
| Je suis morte de rire en lisant ce topic! Je crois que c'est mon préféré ici... J'en cite régulièrement à mes filles, ça les fait bien rire aussi... *s'essuie les yeux* Je me sens déjà pas mal atteinte, alors je préfère ne pas penser à ce que ce sera quand j'aurai ENFIN ma doll à moi... (mai pourquoi diable les compagnies ne font pas des moules d'avance, pour ne plus avoir qu'à faire les finitions selon les demandes??? ) (hein? non mais !!!) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Mer 10 Avr 2013 - 23:19 | |
| Quand sur le dossier d'une patiente vous voyez "mutuelle UNOA" Gnééééééééééé ? Ah ok, c'est UNEO et y'a eu lapsus à l'écriture. Et qu'accessoirement, vous vous demandez ce que viennent faire les UNOA dans les mutuelles. >< | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 11 Avr 2013 - 10:03 | |
| Quand j'ai décidé d'appeler mon prochain chat " IOS " en référence à la compagnie (en plus, c'est l'année de I, donc c'était parfait !!). | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Jeu 11 Avr 2013 - 10:19 | |
| Quand tu allumes ton aspirateur et... ah tiens ça sent la résine oO
( pour la petite explication, quand je ponce de la résine je le fais au dessus de l'aspirateur qui permet à la poussière de ne pas voler partout ) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... Dim 14 Avr 2013 - 20:12 | |
| Quand après une journée d'enfer, ton réflexe est de sortir ta BJD chérie et de la placer sur ton bureau à côté, pour le réconfort <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
| |
|
| |
| Vous savez que vous êtes accro aux BJD quand... | |
|