| [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 | |
|
+50Inaka mixou Demonslawa Follow-the-Wind Alixir Ariru Nano Alia Zanetsu Almalexan kaléa-chan Grenat Lalouve BakaYuki Sunshine Misstica nekomoi Darkdaisy Chachouxmad Nyu. angel-chan Lady Coco Kahlane mimicha angy1800 Clairehime Kurage valentineknight Onyre de la pluie mi hirumavsgaara Lee Leïlan baka-deshi Coriolis Isumi Manghorse Shimiro Kmint Myushi Léto Luka Agathe haruki Raven Junjun L.V Geekyx Ladicius IrwenRed Soelle 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mer 3 Avr 2013 - 19:43 | |
| Iiiiih >w< *kyahte*
Il est PARFAIT. Cette tenue est absolument magnifique, et la musique est géniale pour l'ambiance o/ On s'y croirait !
Mon petit bleu chéri ^___^ ♥ *ronronne* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mer 24 Avr 2013 - 0:52 | |
| Hirumavsgaara: OUAIS!!! On a prit Nao pour une fille, je peux mourir en paix, mon but est atteins *^* Mais merci pour lui/elle ♥ Léto: Oh mon homonyme bleutée, si tu savais comme ça me va droit au coeur tes compliments *^* Je suis contente que tu le voies comme moi le Nao éè ♥ Bonjour à tous et à toutes Voilà une petite série que j'ai faite il y a un moment de ça, mais que j'aime tout de meme! J'ai mis un peu de temps à chercher la musique qui pourrait correspondre, mais j'ai finalement trouvé celle qui avait presque un rapport XD Il est assez abstrait en réalité, mais ça collait bien avec le thème général donc je l'ai quand même choisi De plus, et sans le vouloir, je suis assez raccord avec l'actualité du jour Gay on as-phalt~ Music~ Arche ob-Seine de la Noe
Salome...
Dans les Marais-Cages.
Pffff... Y a que les jolies filles qu'on prends en stop. Jesus is gay.
Et on dit Hourra à sa marraine qui lui a offert cette joooolie veste ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mer 24 Avr 2013 - 9:55 | |
| OUAIS HOURRA MOI \o/ Et hourra lui aussi parce que je craque pour son minois et sa bleutitude *^* ! Et les mains articulées c'est vrai le bien de chez bien... ♥ T'inquiètes mon chou, Makk trouve une voiture et il t'embarque ! Tu l'avais pas encore postée èé ? Mais à quoi penses tu ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mer 24 Avr 2013 - 11:49 | |
| Oh bonne idée de série ! Et pourquoi la destination ne m'étonne pas du tout au juste ? En tout cas, il a pas de chance. Car les beaux gars aussi sont pris en stop XD. Et bravo Jun² pour la veste . | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Mer 24 Avr 2013 - 11:54 | |
| ..."s'il reste un juste , je les épargnerai" ou quelque chose comme ça.... Bien trouvé !! Le look du charmant est très réussi! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Ven 26 Avr 2013 - 0:48 | |
| Oulà oui,elle est vieille cette séance ! Moi qui venait ventre à terre,le coeur plein d'espoir,dans l'attente d'une nouvelle séance époustouflante *^* Mais j'adoooooore celle-ci quand même | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Jeu 2 Mai 2013 - 10:58 | |
| Junjun: Doublement hourra toi, d'ailleurs, vu que tu m'as aussi prêté les chaussures maintenant que j'y pense Ravie que sa marraine craque toujours autant devant sa bleuitude *^* T'es sure que c'est une bonne idée de les laisser partir ensemble, les deux zouaves? ._. Je pense à toi, tu le sais bien *^*Myushi: Merci Myushi .o/ Elle ne t'étonne pas parce que c'est très in caracter (et parce que je réalise qu'en 4 séries, y en a 2 qui parle de son homosexualité dépravée et 2 de sa manie de se travestir... Oh joie x) ) Mi: Merci beaucoup mi .o/ (ou dois-je t'appeler "ti" ou "you" du coup? ) Ladicius: Vieille, vielle, elle a un petit mois quoi, pas la peine d'en faire un fromage èé Et c'est pas les séances, c'est Nao qui est époustouflant *^* *aucune objectivité~* Et il y en a une autre que je garde encore un peu au chaud qui ne saurais tarder =3 Merci ~ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Jeu 2 Mai 2013 - 17:33 | |
| Ha ha cool cette série! Il est cro beau | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Jeu 2 Mai 2013 - 19:35 | |
| J'ai bien ri, il est excellent ton blue boy | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Jeu 2 Mai 2013 - 22:26 | |
| Il est super beaux (*o*). Même avis que les autres, j'adore sa bleu-attitude (ma couleur favorite avec le violet au passage XD). *morte de rire pour le titre et la musique (>w<)*. *Quand ont vois que j'adore lamento beyond the void avec Konoé qui sort t'a un beau pelage à Asato (ou l'inverse, je sais plus)..... on voit un peu mon genre entre mes shojo et mes shonen XD*
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Jeu 2 Mai 2013 - 23:02 | |
| *demarre la voiture* Attends, j'arrive Très réaliste ta série sinon! J'aime énormément | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Jeu 16 Mai 2013 - 11:42 | |
| Shimiro: Merci beaucoup Shimiro ♥ Onyre de la pluie: Ravie de t'avoir fait rire avec sa bouille de râleur .o/ Merci~ Valentineknight: Haan, contente qu'il te plaise *^* Le jeu de mot dans le titre était pas très fin, mais il m'a fait rire aussi xD Même si je connais pas du tout Lamento beyond the void, merci pour ton commentaire~ Indobabe: Roule ma poule!! A y être, je il te demande d'embarquer Jared, pour p ouvoir le dollnaper/papouiller en paix s'en faire un super pote Merci beaucoup *^* ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Jeu 16 Mai 2013 - 11:48 | |
| - Soelle a écrit:
Ladicius: Vieille, vielle, elle a un petit mois quoi, pas la peine d'en faire un fromage èé Et c'est pas les séances, c'est Nao qui est époustouflant *^* *aucune objectivité~* Et il y en a une autre que je garde encore un peu au chaud qui ne saurais tarder =3 Merci ~
Alors alors ? J'attends,moi èé Avec le pop-corn et Aphrodite et Galette | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Jeu 16 Mai 2013 - 18:49 | |
| Quand on aura commencé notre projet peut être ? ( qu'il faut qu'on décide de commencer... AHEM ! >> ) Qui, OUI, les laissera partir ensemble, les deux zouaves Soelle :3 J'ai le droit de poster la photo du hamster ? Oui j'ai le droit.... Nao est en pension chez sa marraine et il vous fait un coucou ! (enfin à la base c'est le coucou pour sa proprio mais... ) Et maintenant je vais avoir du temps pour mitrailler le filleul et envoyer les photos pour que madame la proprio les poste :3. - Spoiler:
Je suis pas mal réveillé, j'ai fais la fête toute la nuit !
Promis chère proprio, y en aura des mieux . | |
|
| |
Soelle
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 Sam 18 Mai 2013 - 0:23 | |
| Ladicius: Elle arrive, arrete de raler Junjun: On le commence ma très chère, on le commence ♥ J'adore tellement cette photo avec son n'hamster sur la tete *^* Grace à cette photo j'ai une photo de chacune de mes dolls avec un truc improbables sur la head-cape .o/ j'aime la tete de Liloouuuuu~~ Bref, courte preview. [ll]... Alors ça y est, c'est le grand jour, tu t'en vas? ... A suivre~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 | |
| |
|
| |
| [PLAYLIST ♪] Open world p.13 - 05.11.19 | |
|