| FeedBack de Chibi-Miyu. | |
|
+35Vagabonde. Fil-phiphi Keny & Jy Sylva~Halya pilouface Ladicius sistersev06 Lillie eli Shimiro reieve EdEl.wEn Ryiku Lycoris Ludwig hatchi05 NinaKillYou poucette Misstica gommette calie Lafleur Angelsuccube Nokylema Mailing Targuerys Darka mavae-junior35 Biscuit60 cifrane Pull!pdreams Chelsea-Créas Hermiona HOS lynn Chibi-Miyu 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: FeedBack de Chibi-Miyu. Ven 8 Nov 2013 - 22:04 | |
| +1 en tant que acheteuse ^^
Chibi-Miyu m'a acheté des mains pure neemo. Très bonne communication, payement très rapide et elle m'a prévenue de l'arrivée de l’enveloppe.
Merci encore A bientôt
Je recommande ^^ | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: FeedBack de Chibi-Miyu. Dim 12 Jan 2014 - 19:27 | |
| Chibi m'a acheté une carte pullip et tout a été impeccable du paiement à la réception Je recommande, merci encore | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: FeedBack de Chibi-Miyu. Ven 14 Mar 2014 - 18:44 | |
| J'ai fait un échange avec Chibi-Miyu, échange parfait, communication très sympa, je recommande !! Merci à elle^^ | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: FeedBack de Chibi-Miyu. Mar 18 Mar 2014 - 15:54 | |
| J'ai fait un échange avec Chibi-Miyu, communication parfaite, transaction parfaite encore merci
| |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: FeedBack de Chibi-Miyu. Lun 21 Avr 2014 - 11:11 | |
| Chibi m'a acheté des petites choses sur mon topic de ventes et tout a été impecc' de A à Z. Communication ok et paiement rapide. Merci encore =) Je recommande ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: FeedBack de Chibi-Miyu. Dim 11 Mai 2014 - 17:42 | |
| Chibi-Miyu m'a acheté une paire de botte. La transaction s'est bien passée et la communication était bonne ^^ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: FeedBack de Chibi-Miyu. Dim 18 Mai 2014 - 15:01 | |
| Chibi-Miyu m'a acheté une robe MSD, mis à part un petit temps sans nouvelle pour l'envoi du chèque, tout fut nickel^^ Je peux comprendre que par moment, nous ne pouvons pas tout gérer en même temps, et la transaction s'est parfaitement déroulée suite à cela^^ Merci encore pour ton achat | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: FeedBack de Chibi-Miyu. Ven 13 Juin 2014 - 21:14 | |
| Un plus pour Chibi-Miyu comme vendeuse.
Je lui ai pris des eyeships pour pullip, et je déplore qu'elle ne mette pas assez son travail en valeur, parce que c'est beau ce qu'elle réalise!!! Vraiment!!
Merci pour tout et gros bisous. | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: FeedBack de Chibi-Miyu. Jeu 7 Aoû 2014 - 23:28 | |
| Chibi-Miyu m'a commissionnée pour un maquillage sur monster high grâce à un echange partiel. Tout s'est très bien passé, j'ai bien reçu ma petite robe.
Je recommande ! | |
|
| |
hatchi05
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: ^^ Ven 8 Aoû 2014 - 20:07 | |
| +1 pour une acheteuse correcte et sympathique. Elle ma acheter 2 puces et tout c est très bien passé ^^ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: FeedBack de Chibi-Miyu. Mar 2 Sep 2014 - 20:03 | |
| +1 pour Chibi Miyu en tant qu'acheteuse !
Malgré un paiement qui s'est fait un peu attendre (on s'est mal comprises sur les dates), tout a été parfait ! Un paiement rapide après qu'on se soit mises au point du coup, une communication toujours très agréable, et j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet !
Merci encore à toi pour ton achat, je recommande ! ^o^ | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: FeedBack de Chibi-Miyu. Jeu 4 Sep 2014 - 16:03 | |
| J'ai participé à un split organisé par Chibi-Miyu.
La communication a été excellente tout au long du processus et les échanges, nombreux, ont été très vite amicaux, ce qui est toujours un point rassurant pour de telles transactions, surtout lorsque l'on n'est pas la personne qui organise et gère tout ça et qu'on se laisse un peu "prendre la main" pour la peine. Mais j'ai pu y aller les yeux fermés, tout s'est très bien passé, de l'accord sur les conditions à la réception de ma part du split. Si le départ du colis a pris un peu temps, il a rattrapé tout ça par la suite : en 2 jours, je l'avais entre les mains) - et j'ai rarement eu des colis aussi bien protégé. Donc affaire gérée d'une main de maître, pour un membre que je recommande : merci pour tout ♥ | |
|
| |
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: FeedBack de Chibi-Miyu. Jeu 11 Sep 2014 - 19:41 | |
| J'ai échangé ma mini Ddung contre des eyeships galaxy de la création de Chibi-Miyu, Très bonne réception, les eyes étaient supers et très bien emballés ^^ Du coup, je la recommande Merci beaucoup pour cet échange ! ^^ | |
|
| |
Nokylema
| Sujet: Re: FeedBack de Chibi-Miyu. Jeu 11 Sep 2014 - 20:34 | |
| J'ai vendu une wig à Chibi Miyu, tout s'est très bien passé, comme toujours ^^ Je recommande ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FeedBack de Chibi-Miyu. | |
| |
|
| |
| FeedBack de Chibi-Miyu. | |
|