| Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! | |
|
+89pandalilou Solkeera Amarianne Misstica framboisie Chiisa Xialine Agathe Arysuh Dainty Juliette21 Blablette Luka Estellanara Chibi-Miyu pandipantia Yumeko83 Ca-chou Hirugaky Rushi Darek Donnfhlaidh Y'chée Quiddity Harker Milly. Lilwenn aeris bouilleabetise celynette The Apple Nasaya77 karasu Griottyne Anne-Laure DouceMyrtille Lafleur goomba Jenifaëlle pukipoca Willamai Aliel nathy1317 Noktu CocoW Jessica Autumn Carlota Flowrale Avrilenmars Jahyra melu Løu Edward shlimbo BabyCoon Lee Rusha Alléagorie Eyopa-Pendragon Daiya Nahope Arashie Poison Chelsea-Créas haruki Funkysweet Liloo-Little-Fawn Coriolis Paraphernalia Tibidou Shéna osiris denerian [IchigØ] Moino Saphir lovelyshiva tsubame Lewellyne Goku81 Dark6Nika Mariedolly L.V Kana2a mathoue Islael Pati_Onirie Lady ann Darkdaisy Equipe_Moderation 93 participants |
|
Quelle est votre couverture de magazine préférée ? | 01. Simili's Heart | | 1% | [ 4 ] | 02. Indobabe | | 14% | [ 59 ] | 03. Lady Ann | | 0% | [ 1 ] | 04. Eyopa Pendragon | | 25% | [ 103 ] | 05. Libellune | | 1% | [ 4 ] | 06. Serenya | | 1% | [ 5 ] | 07. Framboisie | | 0% | [ 1 ] | 08. Osiris | | 0% | [ 0 ] | 09. Rushi | | 5% | [ 20 ] | 10. Kikyô | | 24% | [ 100 ] | 11. Davy | | 2% | [ 7 ] | 12. Funkysweet | | 2% | [ 7 ] | 13. Solkeera | | 24% | [ 98 ] | 14. Haruna | | 0% | [ 0 ] | 15. CeriseCapucine | | 0% | [ 1 ] | 16. Avicularia | | 1% | [ 4 ] | 17. Sonya | | 0% | [ 0 ] | 18. Nasaya77 | | 0% | [ 3 ] |
| Total des votes : 417 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! Lun 14 Jan 2013 - 23:47 | |
| Félicitation à Eyopa-pendragon \^^/ ! Et merci pour les commentaires sympas sur ma couverture, ainsi que pour les votes ; je me suis beaucoup amusée à la faire, c'était vraiment chouette comme concours ! D'ailleurs j'en ai rêvé l'autre jour de ce concours... sauf que dans mon rêve la poupée que Panda offrait n'était pas un Zouie, mais un bernard l'ermite en résine ^^;. Trop bien fait, tout mignon, du Pandalilou quoi ;D ! Comme je n'avais pas gagné (rêve prémonitoire XD) un ami m'offrait à la place un bernard l'ermite géant en peluche, genre violemment coloré - et ne ressemblant absolument pas à un vrai bernard l'ermite... Voilà, c'était le rêve débile du moment ^^;. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! Mar 15 Jan 2013 - 0:34 | |
| Solkeera: Alors j'insiste, accepte les sincères félicitations de Terrence: *clap clap* (par contre je confirme le gout vestimentaire pourri du Bernard l’Hermite, même quand on lui offre du bio) |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! Mar 15 Jan 2013 - 1:54 | |
| Awwww. J'adorerais voir un bernard-l'ermite bjd aussi. *.* _________________ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! Mar 15 Jan 2013 - 11:05 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Awwww.
J'adorerais voir un bernard-l'ermite bjd aussi. *.* J'en prends note ! Félicitations à tout les participants, les votes ont été serrés, pour un peu je me voyais déjà devoir faire 3 Zouïes !! Huhu, heureusement, ça a été au fil du rasoir, mais pas d'égalités ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! Mar 15 Jan 2013 - 15:24 | |
| Trop cool ton Terence ! Il a un style un peu années 80 là ouais XD - pandalilou a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- Awwww.
J'adorerais voir un bernard-l'ermite bjd aussi. *.* J'en prends note ! Oh ouiiii ! En plus c'est simplissime à faire, les pattes ont juste 4 articulations chacune et il en a seulement 5 paires ! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! Mar 15 Jan 2013 - 17:13 | |
| Félicitations Eyopa-Pendragon !! Hâte de voir ton petit Zouie ^__^ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! Mar 15 Jan 2013 - 22:33 | |
| Un concours très amusant et original ! J'ai beaucoup aimé participer, je me suis amusée, et voir qu'autant de personnes ont voté pour ma réalisation m'a fait très plaisir. Mes félicitations Eyopa, ta couverture était très amusante, et reprend une rêverie que l'on a probablement toutes imaginer ! J'aimerai bien que mes petites se mettent à bouger toutes seules, et à me parler Cependant, dès lors qu'elles peuvent parler, elles peuvent vous ruiner encore plus facilement (quand bien même cela puisse être possible ) XDDD Quand à Solkeera, ta couverture était bluffante ! J'ai beaucoup aimé les tons utilisés qui se marient parfaitement aux thèmes ! Ainsi que les jeux de mots très bien trouvés et qui passent comme une lettre à la poste ! Cela dit, j'ai toujours aimé tes Photostories, du coup je ne suis pas vraiment surprise d'avoir eu ta couverture en coup de coeur ♥ ! Merci encore à toutes ! Et bravo aux participantes qui pour beaucoup ont passé du temps sur leurs participations et ça se voit ! Merci de m'avoir fait rêver ! | |
|
| |
Lady ann
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! Mer 16 Jan 2013 - 10:18 | |
| Félicitation à l'heureuse gagnante et à toutes les autres participations!! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! Sam 19 Jan 2013 - 20:47 | |
| Félicitations Eyopa-Pendragon!! Faudra nous montrer des photos de ton tit poisson! | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! Mar 22 Jan 2013 - 14:12 | |
| j'arrive trop tard pour voter mais de toute manière j'aurais eu beaucoup de mal à le faire ! trop de talents ! excellente idée et bravo à tous les participants ! c'est un régal de découvrir vos "couvertures" chapeau bas | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! Mer 23 Jan 2013 - 13:01 | |
| Félicitations Eyopa Pendragon!!
Bravo à toutes, on sentait vraiment qu'il y avait énormément de travail dans vos couv' | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! Lun 18 Fév 2013 - 13:02 | |
| Pas de prix coup de coeur finalement ? ^^"
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! Lun 18 Fév 2013 - 13:05 | |
| - Kikyô a écrit:
- Pas de prix coup de coeur finalement ? ^^"
On est en train de se battre gentiment pour le choisir, hihi ! *retourne saigner* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! | |
| |
|
| |
| Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! | |
|