Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!

Aller en bas 
+89
pandalilou
Solkeera
Amarianne
Misstica
framboisie
Chiisa
Xialine
Agathe
Arysuh
Dainty
Juliette21
Blablette
Luka
Estellanara
Chibi-Miyu
pandipantia
Yumeko83
Ca-chou
Hirugaky
Rushi
Darek Donnfhlaidh
Y'chée
Quiddity
Harker
Milly.
Lilwenn
aeris
bouilleabetise
celynette
The Apple
Nasaya77
karasu
Griottyne
Anne-Laure
DouceMyrtille
Lafleur
goomba
Jenifaëlle
pukipoca
Willamai
Aliel
nathy1317
Noktu
CocoW
Jessica Autumn
Carlota
Flowrale
Avrilenmars
Jahyra
melu
Løu
Edward
shlimbo
BabyCoon
Lee
Rusha
Alléagorie
Eyopa-Pendragon
Daiya
Nahope
Arashie
Poison
Chelsea-Créas
haruki
Funkysweet
Liloo-Little-Fawn
Coriolis
Paraphernalia
Tibidou
Shéna
osiris
denerian
[IchigØ]
Moino
Saphir
lovelyshiva
tsubame
Lewellyne
Goku81
Dark6Nika
Mariedolly
L.V
Kana2a
mathoue
Islael
Pati_Onirie
Lady ann
Darkdaisy
Equipe_Moderation
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre couverture de magazine préférée ?
01. Simili's Heart
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap1%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
02. Indobabe
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap14%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 59 ]
03. Lady Ann
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
04. Eyopa Pendragon
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap25%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 103 ]
05. Libellune
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap1%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
06. Serenya
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap1%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 5 ]
07. Framboisie
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
08. Osiris
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
09. Rushi
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap5%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 20 ]
10. Kikyô
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap24%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 100 ]
11. Davy
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap2%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
12. Funkysweet
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap2%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
13. Solkeera
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap24%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 98 ]
14. Haruna
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. CeriseCapucine
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
16. Avicularia
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap1%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
17. Sonya
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18. Nasaya77
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 3 ]
Total des votes : 417
 
Sondage clos

AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:47

Félicitation à Eyopa-pendragon \^^/ !
Et merci pour les commentaires sympas sur ma couverture, ainsi que pour les votes ; je me suis beaucoup amusée à la faire, c'était vraiment chouette comme concours amis !

D'ailleurs j'en ai rêvé l'autre jour de ce concours... sauf que dans mon rêve la poupée que Panda offrait n'était pas un Zouie, mais un bernard l'ermite en résine ^^;. Trop bien fait, tout mignon, du Pandalilou quoi ;D ! Comme je n'avais pas gagné (rêve prémonitoire XD) un ami m'offrait à la place un bernard l'ermite géant en peluche, genre violemment coloré - et ne ressemblant absolument pas à un vrai bernard l'ermite...
Voilà, c'était le rêve débile du moment ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:34

Solkeera: Alors j'insiste, accepte les sincères félicitations de Terrence:

*clap clap*
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 SAM_1086_zps34f4373c

(par contre je confirme le gout vestimentaire pourri du Bernard l’Hermite, même quand on lui offre du bio)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2013 - 0:54

Awwww. Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 514347
J'adorerais voir un bernard-l'ermite bjd aussi. *.*

_________________
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:05

Anne-Laure a écrit:
Awwww. Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 514347
J'adorerais voir un bernard-l'ermite bjd aussi. *.*

J'en prends note !

Félicitations à tout les participants, les votes ont été serrés, pour un peu je me voyais déjà devoir faire 3 Zouïes !!

Huhu, heureusement, ça a été au fil du rasoir, mais pas d'égalités !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:24

Trop cool ton Terence ! Il a un style un peu années 80 là ouais XD

pandalilou a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Awwww. Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 514347
J'adorerais voir un bernard-l'ermite bjd aussi. *.*

J'en prends note !

Oh ouiiii ! En plus c'est simplissime à faire, les pattes ont juste 4 articulations chacune et il en a seulement 5 paires Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:13

Félicitations Eyopa-Pendragon !!
Hâte de voir ton petit Zouie ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:33

Un concours très amusant et original !
J'ai beaucoup aimé participer, je me suis amusée, et voir qu'autant de personnes ont voté pour ma réalisation m'a fait très plaisir.

Mes félicitations Eyopa, ta couverture était très amusante, et reprend une rêverie que l'on a probablement toutes imaginer ! J'aimerai bien que mes petites se mettent à bouger toutes seules, et à me parler amour Cependant, dès lors qu'elles peuvent parler, elles peuvent vous ruiner encore plus facilement (quand bien même cela puisse être possible ) XDDD

Quand à Solkeera, ta couverture était bluffante ! J'ai beaucoup aimé les tons utilisés qui se marient parfaitement aux thèmes ! Ainsi que les jeux de mots très bien trouvés et qui passent comme une lettre à la poste ! Cela dit, j'ai toujours aimé tes Photostories, du coup je ne suis pas vraiment surprise d'avoir eu ta couverture en coup de coeur ♥ !

Merci encore à toutes ! Et bravo aux participantes qui pour beaucoup ont passé du temps sur leurs participations et ça se voit ! Merci de m'avoir fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Lady ann

Lady ann


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/07/2012

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:18

Félicitation à l'heureuse gagnante et à toutes les autres participations!! champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:48

Solkeera a écrit:
Trop cool ton Terence ! Il a un style un peu années 80 là ouais XD

pandalilou a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Awwww. Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 514347
J'adorerais voir un bernard-l'ermite bjd aussi. *.*

J'en prends note !

Oh ouiiii ! En plus c'est simplissime à faire, les pattes ont juste 4 articulations chacune et il en a seulement 5 paires Mr. Green !

D8 SEULEMENT???!! m'enfin voyonnnns!
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:47

Félicitations Eyopa-Pendragon!! Faudra nous montrer des photos de ton tit poisson!
Revenir en haut Aller en bas
PAIGE92

PAIGE92


Nombre de messages : 167
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 07/08/2011

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:12

j'arrive trop tard pour voter mais de toute manière j'aurais eu beaucoup de mal à le faire ! trop de talents !

excellente idée et bravo à tous les participants ! c'est un régal de découvrir vos "couvertures"

chapeau bas priere priere
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity

Quiddity


Nombre de messages : 244
Age : 45
Localisation : Lure, Franche Comté, France
Date d'inscription : 16/10/2011

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:01

Félicitations Eyopa Pendragon!!

Bravo à toutes, on sentait vraiment qu'il y avait énormément de travail dans vos couv'
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:02

Pas de prix coup de coeur finalement ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:05

Kikyô a écrit:
Pas de prix coup de coeur finalement ? ^^"

On est en train de se battre gentiment pour le choisir, hihi !

*retourne saigner*

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:53

Solkeera a écrit:

pandalilou a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Awwww. Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 514347
J'adorerais voir un bernard-l'ermite bjd aussi. *.*

J'en prends note !

Oh ouiiii ! En plus c'est simplissime à faire, les pattes ont juste 4 articulations chacune et il en a seulement 5 paires Mr. Green !

Tu es sadique Solkeera ? C'est Sambre qui te glisse ses idées... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inclure le prix du maquillage dans le prix de vente?
» Concours de bannière n°19 : "Chapeautées". Bravo Anne-Laure!
» Concours de bannières n°36 : En vote !
» concours de bannières n.37: Aristée GAGNANTE!!
» concours bannières contrastes: Coyot wins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: