Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!

+89
pandalilou
Solkeera
Amarianne
Misstica
framboisie
Chiisa
Xialine
Agathe
Arysuh
Dainty
Juliette21
Blablette
Luka
Estellanara
Chibi-Miyu
pandipantia
Yumeko83
Ca-chou
Hirugaky
Rushi
Darek Donnfhlaidh
Y'chée
Quiddity
Harker
Milly.
Lilwenn
aeris
bouilleabetise
celynette
The Apple
Nasaya77
karasu
Griottyne
Anne-Laure
DouceMyrtille
Lafleur
goomba
Jenifaëlle
pukipoca
Willamai
Aliel
nathy1317
Noktu
CocoW
Jessica Autumn
Carlota
Flowrale
Avrilenmars
Jahyra
melu
Løu
Edward
shlimbo
BabyCoon
Lee
Rusha
Alléagorie
Eyopa-Pendragon
Daiya
Nahope
Arashie
Poison
Chelsea-Créas
haruki
Funkysweet
Liloo-Little-Fawn
Coriolis
Paraphernalia
Tibidou
Shéna
osiris
denerian
[IchigØ]
Moino
Saphir
lovelyshiva
tsubame
Lewellyne
Goku81
Dark6Nika
Mariedolly
L.V
Kana2a
mathoue
Islael
Pati_Onirie
Lady ann
Darkdaisy
Equipe_Moderation
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre couverture de magazine préférée ?
01. Simili's Heart
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_lcap1%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
02. Indobabe
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_lcap14%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 59 ]
03. Lady Ann
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
04. Eyopa Pendragon
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_lcap25%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 103 ]
05. Libellune
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_lcap1%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
06. Serenya
 1% [ 5 ]
07. Framboisie
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
08. Osiris
 0% [ 0 ]
09. Rushi
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_lcap5%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 20 ]
10. Kikyô
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_lcap24%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 100 ]
11. Davy
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_lcap2%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
12. Funkysweet
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_lcap2%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
13. Solkeera
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_lcap24%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 98 ]
14. Haruna
 0% [ 0 ]
15. CeriseCapucine
 0% [ 1 ]
16. Avicularia
 1% [ 4 ]
17. Sonya
 0% [ 0 ]
18. Nasaya77
 0% [ 3 ]
Total des votes : 417

Sondage clos

AuteurMessage
Poison

Poison

Genre : non-binaire

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:49

Ca a été très dur de choisir, mais finalement, le coup de coeur a joué son rôle et a facilité les choses amour
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Arashie

Arashie

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:03

A voté ! Trois coups de coeur, c'était difficile de voter que pour une. Bravo à tous et toutes Very Happy
Nahope

Nahope

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:11

Félicitations, le choix a été compliqué !
De nombreux coups de coeur en tout cas Surprised

Bravo tout le monde !
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:13

C'était dur de voter, mon cœur a balancé entre plusieurs, mais il fallait faire un choix ^^ Bravo a tous !
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Eyopa-Pendragon

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:18

Bravo a tout le monde, franchement on sent qu'il y a eu du gros boulot de la part de tout les participants !
Alléagorie

Alléagorie

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:20

J'ai réellement souhaité que la plupart soient de vrais magazines !
Super travail, bravo à tous les participants.

À voté
https://www.deviantart.com/kpdp999
Rusha

Rusha

Genre : Tortue Ningenre ♀

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:40

Eyopa, tu m'as complêtement vendu du rêve avec ta couverture *___* rien que pour ça, tu as mon vote!

Félicitation à tout les participants, c'est du super boulot! Bonne chance à tous!
http://littlest-rusha.deviantart.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:03

Haaan, j'arrive vraiment pas à choisir ! Ces couvertures sont toutes aussi belles les unes que les autres admiration C'est magnifique, bravo à tout le monde !!
Celle de Funkysweet me fait trop rire: "Une perruque par jour ? Les choses à exiger !" "Comment ruiner son propriétaire !" Laughing C'est trop marrant !
Moi aussi j'ai souhaité que la plupart soient de vrais magazines Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 514347
BabyCoon

BabyCoon

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:35

vote très difficile mais j'ai voter un gros gros coup de coeur
bravo à toutes elles sont superbes
http://lafabriqueafripouilles.over-blog.com/
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:56

Rohh j'ai pô pensé à participer! *gourde gourde*

Bon bah alors j'ai voté, grooos coup de coeur aussi mais je sais pas si on a le droit de dire pour qui xD
Edward

Edward

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:17

J'ai voté ! Mais ce fut dure !
Félicitation à tous pour votre travaille ^^
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:23

Prochain concours : le magazine en entier ? :p

Ça m'a donné envie de les lire, et c'est bien la preuve que les participations ont été très réussies ! Parvenir à attirer le lecteur par une belle couverture, c'est la classe ! ^^

Trois coups de cœur, j'ai enfin réussi à départager mais les trois restent ex æquo dans mon cœur. Bravo à tous, un régal ! :3
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
melu

melu

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:37

Super de voir toutes les créations.
J'ai voté pour mon coup de coeur. J'espère qu'il gagnera.
http://www.mgpstudio.com
Jahyra

Jahyra

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:16

difficile de choisir, quelques unes m'ont bien faite rire avec leur intitulés xD
http://www.jahyra.fr
Avrilenmars

Avrilenmars

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:32

Je n'en ai choisi qu'une, mais plusieurs auraient pu avoir mon vote si cela avait été permis.

Bravo aux participants, j'en vient a regretter que les magazines proposés n'existent pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 3 Empty

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant