| Nouvelle tenue pour Monster High p3 | |
|
+7boutsdeficelles cifrane P'ti Chaton Zorha edhelwen Anissah Mon Amie Koumori 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Dim 6 Jan 2013 - 14:08 | |
| On commence par Pavot, ma petite Hujoo-hobbitte... La pauvre petite n'avait plus rien à se mettre, je lui ai donc concocté une nouvelle petite tenue..; Un petit pull et un bonnet pasque quand même on est en hiver, hein!! Et une petite combi pasque la miss n'aime pas les robes... Verdict?? Oohhh, une vraie tenue de hobbit fille!!!!!! Merci Koumori, il est trop beau ce bonnet, et il me tient bien chaud à la tête!! Je vais pouvoir aller jouer dehors, maintenant!! Hop! j'adore jouer à la marelle!! Arf, la posabilité légendaire des Hujoos.... Et une petite dernière pour la route, en attendant les nouvelles tenues des frangines... Merci!!
Dernière édition par Mon Amie Koumori le Dim 2 Juin 2013 - 13:37, édité 3 fois | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Lun 7 Jan 2013 - 8:11 | |
| C'est vraiment très choupie! Elle est toute mignone comme ça, j'ai hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Lun 7 Jan 2013 - 8:46 | |
| Oh merci Amiah, c'est gentil!! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Lun 7 Jan 2013 - 13:38 | |
| Adorable petite tenue! Les finitions sont super soignées! J'aime beaucoup les petits festons sur les bretelles! Et puis le tissu que tu as choisi est vraiment très mignon et l'ensemble coloré très choupi! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Lun 7 Jan 2013 - 13:41 | |
| Ooohhhhh merciiiii!! venant de toi, c'est un super compliment!!! Koumori trop contente pour la journée!!!! Du coup, je file coudre pour Mielle ^^ Après Pavot, les "trois M"... Mielle, Mauve et Mia sont heureuses de vous présenter leurs nouvelles tenues... D'abord, Mielle et les papillons... Un bandeau-papillon, un petit gilet assorti et une robe portefeuille croisée à pan plié et sa petite ceinture papillonesque... Puis Mauve, avec un petit ensemble bonnet et gilet à festons et robe blanche... Et enfin, Mia, dans une petite combinaison bloomer un peu "circus" et son petit haut de forme de mini Miss Loyal... Et une petite dernière des quatre grandes ensemble... Zut, elle est un peu floue....^_^ Voilà! Je continue ma petite collection, cette fois-ci dans des tons un peu plus printaniers, du bleu, du orange, du rouge et de l'écru.... | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Mar 19 Fév 2013 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Mer 20 Fév 2013 - 19:01 | |
| Et bien je suis impressionnée par ton travail sur de si petits gabaris >-< Je rêverais de savoir tricoter des pulls et des bonnets, je trouve ça vraiment superbe (j'adore en porter d'ailleurs ^^). La tenue de ta hujoo est ma préférée, elle est juste adorable =3 | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Mer 20 Fév 2013 - 19:11 | |
| Mais y a plein de news! Tu as du courage pour les toutes petites (moi j'ai abandonné ou presque:p)! C'est chou et inventif. | |
|
| |
P'ti Chaton
Nombre de messages : 97 Age : 24 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Sam 23 Fév 2013 - 23:15 | |
| J'adore La Tenue De Pavot ! *v* Bon Boulot ! J'Veux Voir La Suite ! *^* | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Mar 19 Mar 2013 - 16:32 | |
| OOOh, j'avais pas vu tous vos messages!!!! @ Zorha : merci!! Tu sais, ça n'est pas beaucoup plus compliqué de tricoter petit, c'est juste plus minutieux ^_^ @ Edhelwen : merci madame, ça me touche (tiens, un macaron pour toi ^_^)!! En fait, je me sens plus à l'aise sur les petits formats, justement, j'adore ce que tu fais sur les grandes, mais je serais bien incapable d'en faire la moitié!! @ P'ti Chaton : merci ma grande, viens faire un bisou à moman ^_^ Cette fois-ci, c'est Abbey qui s'y colle... Un petit ensemble composé d'une robe tricotée et d'un jupon, d'un bandeau assorti et d'une étole et ses guêtres en moumoute... Prête pour le défilé? c'est parti!! Et une autre, pour voir un peu les détails... Et une petite dernière, assise sur mon poste ^_^ En fait, je voulais la proposer pour mon petit marché celle-ci , mais je vais peut-être me la garder finalement..... | |
|
| |
P'ti Chaton
Nombre de messages : 97 Age : 24 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Mar 19 Mar 2013 - 16:53 | |
| Whaaaa mais elle est superbe cette tenue ! *Q* | |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Mar 19 Mar 2013 - 17:24 | |
| C'est super, super chou! Bien joué pour le mélange des matières! Et hop, tiens le beignet! (j'ai testé avec un morceau de banane dedans, c'est une tuerie) | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Mar 19 Mar 2013 - 17:28 | |
| @ P'ti Chaton: Déjà sortie ?? ^_^ Merci!!!
@ Edhelwen : NAn, pas de la banane, c'est mortel la banane ^_^!!!! Et tu connais les beignets à la glace, ça aussi ça tue!! Merci pour le mélange, j'aime bien ça mais j'avais jamais encore essayé!!
| |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Mar 19 Mar 2013 - 19:18 | |
| tout mignon!!! et quel courage pour travailler tout petit!!! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Mar 19 Mar 2013 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 | |
| |
|
| |
| Nouvelle tenue pour Monster High p3 | |
|