| Nouvelle tenue pour Monster High p3 | |
|
+7boutsdeficelles cifrane P'ti Chaton Zorha edhelwen Anissah Mon Amie Koumori 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boutsdeficelles
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: tricot Mar 19 Mar 2013 - 21:39 | |
| Moi aussi je tricote mais ce que tu fais bien plus elabore. C'est très joli ! | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| |
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Mar 19 Mar 2013 - 21:54 | |
| Merci les filles!!!
@ boutsdeficelles : je vais te donner un truc : ce ne sont que des points dentelles en 3x fois le nombre de mailles qu'il te faut, ensuite, tu tricotes 3m ensemble, puis enfin, juste un tube... Bon c'est pas très clair...^_^
@ bouilleabetise : Merci beaucoup!! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Dim 24 Mar 2013 - 17:35 | |
| Voilà, je continue dans mes tenues pour Monsters... Donc, après Abbey et sa tenue bleue moumoute, voici Lagoona et les lumières des abysses... Comme sa soeur, une petite robe bustier au tricot rehaussée de perles blanches, une petite jupe boule, un bandeau assorti, une étole et des guêtres plus courtes pour laisser voir ses nageoires... Debout... Et assise, sur le rebord de la maison... Vous noterez au passage que les travaux avancent, on vient de passer la seconde couche de blanc en attendant la troisième ^_^ Et un dernier petit gros plan... | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Mar 26 Mar 2013 - 9:01 | |
| C'est très joli! J'adore la robe!! Elle a un beau volume et va à merveille à ta petite Lagoona | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Mar 26 Mar 2013 - 9:17 | |
| | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Jeu 28 Mar 2013 - 7:53 | |
| ta derrière petite robe est ravissante ! tu a vraiment des doigts de fée pour tricoter si petit est avec des poing aussi difficile !! vraiment bravo !! | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Jeu 28 Mar 2013 - 8:39 | |
| La dernière robe de la demoiselle est juste magnifique ! J'adore les couleurs | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Dim 2 Juin 2013 - 13:33 | |
| HEy, je dépoussière un peu... Merci libra et Edward!! Alors, un nouveau petit ensemble pour une amie... Ne regardez pas la Draculaura, c'est celle de ma fille, elle a eu un petit souci de bras et a du emprunter ceux de sa soeur... Alors, au départ, une robe écrue et le reste dans des teintes de noir et violet... Et avec une petite robe turquoise clair (parceque je n'étais pas super contente de la robe écrue....) Moi je préfère parceque l'on voit mieux le bas du jupon.... Et enfin, un petit pull pour aller avec le jupon tout seul... Merci!! | |
|
| |
Mon Amie Koumori
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 Ven 7 Juin 2013 - 10:58 | |
| Bref, une petite séance au parc d'Emonville d'Abbeville, il faisait tellement beau hier, j'en ai profité.... Attention, beaucoup de photos!! Et dans les arbres... Bon, ok, on voit plus la poupée que la robe, mais bon, j'ai pas résisté ^^ Les deux ensemble (là, on les voit les robes).... Posey avec son caniche (oui, Posey AIME les caniches, le problème c'est qu'on ne sait pas dans quel sens il faut le prendre, elle reste une vampirette...) dans le gingko (d'ailleurs, il est magnifique cet arbre...) et devant la serre du jardin, j' aime beaucoup le côté vieux bois abîmé et vitres usées.... Et une petite dernière série, parce que la trouve trop belle avec sa nouvelle perruque!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle tenue pour Monster High p3 | |
| |
|
| |
| Nouvelle tenue pour Monster High p3 | |
|