| Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) | |
|
+11Zengia Darkitty Princess Lola Anne-Laure Dragonfly X-aël yrch Nyo Valandra Loreleï raspoutina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) Lun 4 Sep 2006 - 14:47 | |
| Zengia, Dragonfly, Kathleen, Loreleï et moi on revient toutes d'un week end très animé. Le Festival de BD de Fabrègues " Jetez l'encre". Nous avions un peu peur de ne pas être à notre place mais finallement nous avons eu le plaisir de constater encore une fois (après le Japan Sun) que tout le monde appréciait notre présence !. Nous étions au centre d'un atelier Manga avec la participation des organisateurs de la Japan Sun (super sympas !). Et de Reno l'auteur de DreamLand, premier manga français se situant sur Montpellier . Nous avons eu beaucoup de réactions positives !. C'est très agréable face à certaine réaction d'auteur de BD qui raconte que le Manga est la bête noire de la BD (qu'est ce qu'il faut pas entendre). Nous tenons a remercier tout le staff, nous avons été reçues comme des reines . Les repas et le vin étaient délicieux . Normalement nous sommes invités pour le prochain festival à Palavas et nous retournons à la Japan Sun de 2007. Les BJD envahissent le Sud !!!!. Voici les photos de la première journée avec certaines de nos BJD cosplayés. Certains en profite... Caroline qui voit la vie en rose... Essai de make up | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) Lun 4 Sep 2006 - 14:56 | |
| yay ^^ de chouettes photos pour un super festival.. le repas était vraiment... Sur la dernière photo, admirez Reno l'auteur de Dreamland en arrière-plan ! (le jeune homme mignon au chapeau) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) Lun 4 Sep 2006 - 15:43 | |
| ça avait l'air super sympa!! X3 (ça donne envie d'aller dans le sud vraimment et c'est vrai qu'il est mignon, l'auteur de Dreamland! lol) Et c'est vrai que ça doit être agréable de voir autant de réactions positives face aux bjd ^^ |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) Lun 4 Sep 2006 - 16:06 | |
| Super les filles ! ca avait l'air d'être un salon super sympa (j'ai une personne qui m'a envoyé un mail sur mon mail perso avec des photos de vos poupettes et qui me demandait de les poster à sa place... vous savez qui c'est ? elle s'appelle Camilla Baba.) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) Lun 4 Sep 2006 - 16:25 | |
| Hehe nyo ca devait etre bien sympa!!! Et on voit Reno au loin, moi je l'adore il est vraiment trop simpa ce garcon=^^=
La petite puce a-t-elle trouvé un gentil foyer pour s'occupée d'elle elle a l'aire toute malheureuse avec sa pencarte=^^=
Nyooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) Lun 4 Sep 2006 - 18:44 | |
| Coucou je me présente Camille eh eh !!!
euh .......................argf c'était pas drole bon j'ai adoré le festivale de la Bd la prochaine fois qu'il y en a un j'y retourne!! |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) Lun 4 Sep 2006 - 18:49 | |
| | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) Lun 4 Sep 2006 - 19:02 | |
| Trés jolie photos^^ J'aurai aimé venir a se festival vu que je suis dans le sud^^" Peut etre une prochaine fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) Lun 4 Sep 2006 - 22:32 | |
| J'ai beaucoup aimé ce festivales les photos sont prises avec amour !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle dates ??? Lun 4 Sep 2006 - 22:55 | |
| Mais quand est-ce le nouveau festival à PALAVAS ? |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) Lun 4 Sep 2006 - 23:02 | |
| Tout pareil que Camigo : c'est quand le festi de PALAVAS? (j'habiterai juste à côté à partir de la semaine prochaine! Yeah!) On dirait que ça c'est bien passé pour vous celui-ci, c'est bon signe : les BJDs vont conquérir la fance! hehehehe... | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) Lun 4 Sep 2006 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) Lun 4 Sep 2006 - 23:23 | |
| Excellent le stand, y'avait du joli monde! Elles sont vraiment trognonnes les Pullip. ^^ _________________ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) Lun 4 Sep 2006 - 23:30 | |
| Ho ça avait l'air bien! Merci pour vos photos avec plein de belles BJD! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) Mar 5 Sep 2006 - 0:39 | |
| Super photos Dragonfly !!!!
Gloria et Marie *LOVE* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) | |
| |
|
| |
| Le festival BD "Jetez l'Encre" (bcp de photos) | |
|