Comme on l'a dit c'était tout simplement royal...
La seule chose que j'ai du payer en deux jours ce sont les croissants achetés avec amour à Fabrègues pour tout l'atelier Manga. Les repas étaient délicieux et très originaux (le cuisiner étant l'ancien chef du Jardin des Sens, le resto des frères Pourcel à Montpellier
), des associations de vins sublimes, une organisation géniale, des rencontres inoubliables! Reno est quelqu'un de vraiment très gentil, toujours souriant et je le remercie encore pour sa super dédicace sur mon Dreamland!
Les gens de l'asso Sekai sont également géniaux, qu'est-ce qu'on a pu rigoler!
Et une flopée de garçons tous aussi mignons les uns que les autres...
(mais on a grillé notre coup avec Dragonfly en débitant des conneries inimaginables dans un état plutôt alcoolisé devant les toilettes.... XD no comment!). Contente d'avoir rencontré Assaliah, Aslana et plein d'autres ouverts et sympathiques avec qui on a pu élargir nos discussions sur la culture japonaise en général.
Bref, un festival à refaire +++ si on est encore invités l'année prochaine. D'ailleurs je vais penser à envoyer un mail au président pour les remercier de leur accueil.
Je posterai mes photos un peu plus tard, là je n'ai pas trop le temps mais j'ai hâte de faire un nouveau salon!