| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 30 Avr 2014 - 21:30 | |
| Oh non, il est Adorable ! Je comprend ton coup de cœur <3 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 30 Avr 2014 - 22:38 | |
| C'est TROP meugnon J'ai eu l'occasion de manipuler la Feilene de Pandalilou, c'est tellement petit, surtout les bras, on a peur de les casser au moindre mouvement ! Si je ne dis pas de bêtise, Pimousse est encore plus petite, j'ai du mal à imaginer ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 30 Avr 2014 - 23:53 | |
| Frais comme le printemps, pimousse est super mimi | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Kurage
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 1 Mai 2014 - 7:34 | |
| je vais aller jeter un oeil à ces petites créatures moi!
c'est vraiment trop adorable, tout en finesse, à la fois esthétique et super mignon. Tu as très bien su le mettre en valeur! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 1 Mai 2014 - 13:42 | |
| Je l'ai decouvert sur flickr avant de le voir ici, et ma première réaction a été de succomber devant cette petite chose tout mignonne! D'abord j'adore son nom, ensuit faut dire que c'est vraiment adorable comme petite chose >3< | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 1 Mai 2014 - 19:21 | |
| Oh non qu'elle est parfaitement adorable cette petite Pimousse ! (J'adore son prénom en plus, miam...). Elle est juste chou, chou, chou!!!!!!! Je suis fan de ses couleurs et de son petit chapeau et ses épaulettes sur la première photo. Et puis alors dans ta main, elle est juste à croquer elle fait toute fragile. J'aime beaucoup beaucoup, tu as bien fait de tenir le coup et de demander un petit délais de plus à la créatrice ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 1 Mai 2014 - 19:28 | |
| Oh la la, je craque grave la. ._. | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 1 Mai 2014 - 19:44 | |
| Han, mais elle est trop choupiiie! Et je fond pour son nom... | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 1 Mai 2014 - 19:49 | |
| j'adore les petits de DHS *___* il sont vraiment plein de féérie et de malice ^^ et Pimousse est vraiment trop trop chou | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 1 Mai 2014 - 20:07 | |
| Ooooh non, c est si petit, si mimi... Juste adorableuh!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 4 Mai 2014 - 21:06 | |
| J'adore!! Ces petites créatures sont tellement petites et adorables! ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 5 Mai 2014 - 11:43 | |
| C'est vraiment super mignon tu as bien fait de craquer *^*. Quelle bouille adorable . | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 5 Mai 2014 - 15:26 | |
| Je l´ai vu sur Flickr et ca m´a fait craquer. C´est trop choupi ♥
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 28 Juin 2014 - 19:20 | |
| Merci, merci, merci ! Je suis contente qu'elle plaise malgré le fait qu'elle reste relativement étrange. ;p Davy : C'est une filleuuuuh ! ^^ Sendell : J'avoue qu'il faut faire attention. Elle est vraiment minuscule et une simple chute ou manipulation trop brutale peut avoir vite fait de l’abîmer. Mais pas de raison que ça arrive entre passionnés de BJDs ! Keliane : La vendeuse a été adorable, j'avoue que j'ai eu de la chance, ça fait plaisir de tomber sur des gens qui acceptent ce genre de demande de temps en temps. :') Madoka : Alors, est-ce que tu es allée voir ? Merci pour la photo, je réfléchissais à la meilleure façon de réaliser sa taille, la voir dans une main "d'adulte standard", ça marche bien. ^^ Indobabe, Blablette : Je vous avoue que j'étais trop fière d'avoir trouvé ce nom. xD Contente que vous partagiez le même avis. Saphir : Les petits éléments en vente avec elle sont à croquer et m'ont fait fondre. Merci pour tous tes gentils compliments. <3 ------------------------------------------------- Pas beaucoup de photos en ce moment, mais pas mal de nouveautés à montrer d'ici un gros mois. Il faut juste que les custos avancent. ^^ En attendant, revoilà Pimprenelle, qui respecte bien son rôle de princesse avec le temps de la sieste et de l'attente du prince charmant. Qui sait s'il viendra ? ------------------------------------------------- Doux sommeilDoux sommeil par Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 15:55, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|