| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 28 Juin 2014, 20:58 | |
| Elle est chouette cette image, très poetique | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 28 Juin 2014, 21:20 | |
| Superbe. Quelle belle endormie, elle a un visage d'une très grande douceur, elle donne l'impression d'être tellement sereine... J'adore l'angle de vue que tu as pris pour cette photo. | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 29 Juin 2014, 01:37 | |
| Hop je découvre seulement ton topic. Tes dolls sont vraiment superbes, et je craque complètement sur ton Pimousse qui porte vraiment bien son nom. Sa peau fait presque translucide, il me fait penser à une friandise. Ton dernier cliché, avec la belle endormie, est très doux. J'aime beaucoup ce que tu fais avec tes dolls! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 29 Juin 2014, 08:34 | |
| Roh ben je la connais pas elle ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 29 Juin 2014, 09:09 | |
| Ta demoiselle est superbe et j'aime beaucoup son portrait Très jolie photo! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 30 Juin 2014, 15:25 | |
| Quelle douce mélancolie, presque tristesse, qui s'échappe de ce cliché <3 Très agréable à regarder. | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 30 Juin 2014, 15:46 | |
| La photo est superbe,et quelle beauté! Je lui souhaite de trouver son prince charmant! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 03 Juil 2014, 15:07 | |
| Un petit message en passant par là Très jolie photo de ta Mayfair. On lui souhaite en effet se voir offrir le baiser du prince charmant Et ton pti pimousse alors là trop mignon. Je n'étais pas au fait de tes dernières acquisitions, c'est vrai qu'on a pas beaucoup parlé ces derniers temps et encore moins de poupette. J'espère pouvoir papouiller cette petite merveille bientôt Bisous mon chou | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 23 Déc 2014, 23:35 | |
| Merci à tout le monde ! <3 Malougette : Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir ! :3 Je pense que Pimousse en fait craquer pas mal, ça me plaît bien qu'elle ait du charme comme ça ! :p Niniange : Mh, ça doit faire un bon moment que tu n'as pas trop suivi mes histoires de poupées ceci-dit, hein ? (; Shali : Bon, ça y est, c'est chose faite vu la période à laquelle je réponds à ce message ! Bisous mon chou. ^^ ------------------------------------- Et bien... Mon dernier passage sur ce topic date de juillet, j'avoue que ça fait un moment quand même... Mais disons que j'ai pas mal de soucis et une vie assez mouvementée en ce moment qui ne m'a pas trop laissé le temps de m'adonner à la photographie. Je n'ai pas oublié mes poupées, bien au contraire, il y a plein de nouveautés, je les papouille tout le temps, mais par contre, trouver le temps de les prendre en photo et d'en faire de belles, c'est une autre affaire... >>" Puis je suis tellement dure avec mes photos qu'il y en a pas mal que je fais et qui finissent effacées tout de suite après ! Bon, là, j'ai pas mal travaillé sur des "décors" pour mettre en scène mes résineux dans des lieux à leur échelle. Je suis plutôt contente du résultat. Je travaille actuellement sur un décor d'une ampleur bien plus importante et suis pressée de vous le montrer dès qu'il sera fini, mais ce n'est pas une mince affaire ! Juste un tout petit bout d'une pièce, (on voit rien, j'avoue xD), avec Lumi qui s'y installe. J'aimerais acheter des meubles, mais ça coûte cher... Et les fabriquer, faut être plutôt doué, non ? En bonus, un bout d'Azélie, ma dernière Minifée toute timide qui n'a pas encore son makeup... é_è ------------------------------------- J'emménageJ'emménage by Løu, on Flickr ------------------------------------- Une nouvelle timideUne nouvelle timide by Løu, on Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018, 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 24 Déc 2014, 10:26 | |
| Ça fait plaisir de voir de nouvelles photos dans ton topic ! On dirait que Lumi prépare déjà un mauvais coup et que Azélie ne sait pas trop où se mettre ! J'ai hâte de voir plus de photos des décors que tu prépares <3 | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 24 Déc 2014, 10:31 | |
| La première photo fait vraiment "noël" c'est trop chouette (ouais, je sais, du rouge, du vert, et je trouve que ça fait noël...) ! *3*
Pour les meubles, moi je pense qu'il faut se lancer. Au départ, c'est difficile, mais c'est comme tout, faut choper le coup de main ! ^___^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 24 Déc 2014, 10:49 | |
| Tu es vraiment douée, ça fait plaisir de voir de nouvelles photos, surtout d'une aussi jolie miss <3 | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 25 Déc 2014, 09:11 | |
| Elle est craquante ! Son maquillage est top ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 27 Déc 2014, 21:22 | |
| J'adore tes photos, comme toujours! Ton unoa à l'air d'une petite peste! ♥ J'ai hâte de voir cette petite minifee! ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 29 Déc 2014, 10:33 | |
| tu as de belles poupées, c'est chouette de les revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|