| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 25 Jan 2013 - 23:00 | |
| (Omnomnomn, qu'est-ce que je suis fière d'être sa marraine *v*)
Dans la neige ... autant le thème a été utilisé et re-utilisé par tout un chacun, autant Grenat, de par son nom même en quelque sorte, ressort divinement bien au travers de celle-ci. Et le fondu avec ses cheveux blancs... J'aime particulièrement la seconde image quand il est assis dans la neige. Qu'est-ce qu'il est beaut T^T
(et qu'est-ce que c'est beau un Zaoll boy èè !) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 26 Jan 2013 - 2:48 | |
| Magnifique! Il fait tellement fragile dans la neige ♥ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 29 Jan 2013 - 13:53 | |
| Gabrielle : Merci ma belle ! *câlin* Junjun : Haha, moi aussi il m'a donné froid, t'en fais pas va. Viens le chercher au Danemark si tu veux le réchauffer ! :p Merci en tout cas ! ^^ Davy : Nyuu, en plus j'ai été nulle, je voulais préciser que depuis peu tu étais sa marraine toussa, j'ai oublié de le faire. Alors, promis, la prochaine séance avec Grenat te sera dédiée, à toi et rien qu'à toi. <3 J'suis contente qu'il te plaise en tout cas. :3 Moi aussi je crois que c'est celle dont tu parles ma préférée, pourtant c'est celle sur laquelle j'ai le plus hésité... Failli pas la poster. A quand ton Zaoll boy, alors ? :p Shimiro : Merciiii ! Tant mieux que ce soit l'impression qu'il donne, c'était l'idée souhaitée ! ^^ Bon, il n'a pas attiré les foules mon Grenat, j'étais peut-être fière de cette séance pour rien finalement. >>" ------------------------------------- Première photographie pour illustrer l'histoire d'Adam "La Nuit de Feuilles" que j'écris. Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de poster les chapitres sur le net, du coup, je vais peut-être me restreindre à de courts passages et à mes images. =x Je voulais également ouvrir un topic rien que pour celle-ci mais du coup, sans les chapitres... Pas sûr que ça en vaille la peine. ------------------------------------- La Nuit de Feuilles - Entre chien et loupLa Nuit de Feuilles - Entre chien et loup par Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 15:22, édité 13 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 30 Jan 2013 - 18:42 | |
| Pfiouu il est superbe ton Yeon-ho, il à un air tellement doux! C'est très différent de ce qu'on habituellement ♥ Et la photo est très belle! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 30 Jan 2013 - 19:45 | |
| Ah oui, il est très beau. *w* | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 1 Fév 2013 - 13:29 | |
| Je suis complètement à l'ouest moi en ce moment, je regarde mais je zappe complètement de commenter. Commençons par mon filleuil parce que je fais du favoritisme Je comprend que tu hésites ou ne veuilles pas poster tes chapitres sur internet, tu n'es pas assuré que quelqu'un de mal intentionné ne les pompera partiellement ou intégralement. Mais du coup je trouve dommage que cette jolie photo ne soit accompagné que d'un titre qu'on ne comprend pas forcément parce que la photo n'est pas forcément équivoque. Moi je connais l'histoire donc je peux comprendre le lien mais pour ceux qui n'ont pas lu comme moi, c'est compliqué. Tu as une belle plume et une belle sensibilité photo, il serait dommage que tu ne nous en fasse pas profité. J'aime bien le flou sur lequel tu travaille en ce moment, sur celle-ci ça donne une petite impression de "hyper" vitesse. Un pti message pour grenat, petite grenouille des neiges. Je dois t'avouer qu'il m'a donné froid Mais il a un côté très pure et très touchant. Grosse préférence pour la 3 ème qui a plus de profondeur. Il fait enfant/fleur des neiges qui vient de naitre dans cette blanche immensité | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 1 Fév 2013 - 13:41 | |
| J'adore la douceur de ta photo et le coté flou qui nous perd nous même ~*^* puis il est super beau !
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 15 Fév 2013 - 22:38 | |
| J'adore cette photo, avec ce flou et ce fondu..il semble tellement triste | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 16 Fév 2013 - 13:25 | |
| Quelle belle photo! On a l'impression de le voir à travers une vitre embuée, l'athmosphère semble figée... Et on attend de voir ce qui va se passer. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 6 Mar 2013 - 22:23 | |
| Merci à tout le monde pour vos gentils commentaires, ça fait toujours autant plaisir ! Shali : Bin oui, mais je sais paaaaaas. Je ne suis pas encore décidée, j'avoue que tes arguments sont tous bons et que tu as raison. Si je veux partager réellement son histoire, il est évident que c'est nécessaire. Je promets que la prochaine photo de lui, je prends une décision, et si je choisis de poster mes écrits, je ferais un topic rien que pour cela. Tant mieux s'il te plaît en tout cas ! C'est important que ton filleul soit sur le podium dans ton coeur ! :p Et la grenouille te remercie, héhé, il a donné froid à tout le monde. *sauf à moi qui continuais à le mitrailler de photos* xD J'aime beaucoup l'interprétation que tu fais de cette série, ce côté pur. Merci pour tout ma chérie d'amour ! ------------------------------------- Alors, non, je ne fais pas 100 fois les mêmes photos, celle-ci est de la même série que la précédente avec Alphée dans la théière, mais j'avais testé sur un fond noir. Je l'ai gardé dans un coin ne sachant pas trop quoi en faire, pis finalement, je l'aime bien, alors voilà, je poste la théière number two ! ------------------------------------- In Wonderland - La théière (2)In Wonderland - La théière (2) par Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 15:22, édité 8 fois | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 7 Mar 2013 - 15:00 | |
| Sur fond noir, ça donne super-bien: il y a une perte de repère: est-ce qu'il y a une table? Est-ce que la tasse flotte dans l'air? Est-ce qu'elle tombe? Cela permet de faire de différentes interprétations. Chapeau! | |
|
| |
Amarianne
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Vaulx-en-velin Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 7 Mar 2013 - 15:23 | |
| Elle est superbe cette photo ! Je suis vraiment admirative. Et ton Unoa a un très beau make-up. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 7 Mar 2013 - 16:22 | |
| Ha, quelle jolie photo ! La wig blanche s'allie vraiment bien avec la theiere, et un tres beau make up . | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 7 Mar 2013 - 16:25 | |
| Je rejoins ce que dit Blablette. Cette perte de repère nous laisse libre de tout interprétation. Le cadre est très intelligent. Pour ma part j'y vois le thé que l'on est en train de servir J'adhère complètement | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 10 Mar 2013 - 0:48 | |
| Merci tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|