| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 10 Mar 2013 - 12:42 | |
| Ahouiiiii j'adore la photo de la théière. Un brin de folie, et des couleurs magnifiques. Et puis j'adore l'idée. Tu as bien fait de la poster! Je n'arrête pas de la regarder.
Et ton Yeon est vraiment très beau... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 11 Mar 2013 - 3:07 | |
| Elle est superbe avec un fond noir aussi *_* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 12 Mar 2013 - 23:31 | |
| Saphir : Et béh, je suis ravie d'apprendre qu'elle te plaît tant. Merci ! ^^ Shimiro : Merci beaucoup. =) ------------------------------------- Deuxième photo de Nëlu depuis octobre, je fais fort, hein ? =3 ------------------------------------- BalançoireBalançoire par Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 15:23, édité 7 fois | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 13 Mar 2013 - 10:45 | |
| Comment peux-tu garder une telle merveille juste pour toi???! Cette Shushu est juste magnifique! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 13 Mar 2013 - 12:16 | |
| Je trouve dommage que tu ais autant collé ta doll au tissus, même si j'imagine que ça permet de la maintenir, parce que du coup ça enlève de la profondeur et du réalisme, c'est dommage parce que la couleur marche super bien sinon. Mais dans l'ensemble j'aime bien! En plus ta shushu est vraiment trop jolie <3 Ma préférée. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 13 Mar 2013 - 15:47 | |
| Ta demoiselle est très mignonne dans son petit ensemble steam punk | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 13 Mar 2013 - 19:18 | |
| Quelle délicieuse petite danseuse de trapèze <3 | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 13 Mar 2013 - 20:38 | |
| Elle est merveilleuse cette photo. On la croirait presque dans les coulisses d'un théâtre, attendant le levé du rideau pour faire son entrée sur scène... Et puis en même temps elle semble intégrer une autre réalité, suspendue ainsi sur sa balançoire... Puis elle est tellement jolie cette Shushu de toute façon <3 ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 13 Mar 2013 - 22:51 | |
| ouh qu'elle est belle *ç* magnifique tenue, jolie mise en scène, la position est super naturelle et alors la miss...elle est splendide ToT ♥ *charmée* bravo bravo ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 13 Mar 2013 - 23:21 | |
| Superbe ta miss! J'adore la pose et la mise en scène ♥ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 14 Mar 2013 - 11:11 | |
| Superbe photo!! Très poétique!! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 14 Mar 2013 - 11:38 | |
| Nëlu est magnifique, de plus ses vêtements lui donne beaucoup de charme. Par contre, j'aurais vu le fond beaucoup plus flou pour donner de la profondeur, mais l'idée est génial. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 14 Mar 2013 - 12:06 | |
| J'aime beaucoup cette photo, je lui trouve un quelque chose de poétique. Elle va se balancer vers le ciel, et les étoiles peut-être? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 16 Mar 2013 - 1:09 | |
| Ceres : J'avoue, je ne la partage pas assez. Mais je vais y remédier ! Merci en tout cas ! ^^
Prince : Si tu veux la vérité, je partage ton avis à 3000%, mais le problème : la mise en scène était déjà très casse-gueule comme ça, elle devait être "contre" quelque chose pour tenir bon, alors pas moyen de faire autrement... Faudrait que j'essaye de trouver une façon de faire et retenter ! Bon, ravie qu'elle te plaise malgré tout ! T'as oublié que t'es sa marraine ? :p
Miss-yu : Et pourtant, ce ne sont que des pièces détachées, et pas du tout un ensemble ! Mais ça marche plutôt bien. Merci ! =]
Davy : Merci chouuuuu ! ^^
Lux : J'aime beaucoup ton interprétation. L'idée est bonne, le seul truc qui cloche, c'est que ça ne correspond pas du tout à son personnage qui n'aurait rien à faire derrière le rideau pour faire un spectacle, vilain démon qu'elle est ! Mais ça... C'est ma faute d'avoir fait une mise en scène complètement inadéquate ! xD Merci beaucoup. ^^
Ketty : Nyuuu, trop gentille, merci pour tout ! <3
Shimiro & Black : Merchiiiii ! =3
Heroysa : Merci chérie d'amour, ravie d'apprendre qu'elle te plaise ! Pis comme j'ai dit à Prince, je partage votre avis mais c'était une question pratique malheureusement. =\
Saphir : Héhé, c'est mignon ce que tu dis, pourquoi pas, va savoir ! ^^
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 14:35, édité 5 fois | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 16 Mar 2013 - 14:14 | |
| Je me doutais bien que c'était pour la faire tenir >< Du coup je comprend. Mais, elle est chouette quand même cette photographie de toute manière! Sinon pour la faire tenir, tu as tenté avec du fils de nylon (je crois que c'est ça qui est transparent?) et l'accrocher entre les deux barres, que ça passe dans son dos, pour la maintenir un peu? Et non j'ai pas oublié!!! :3 Et je suis contente parce qu'elle est trop belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|