| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 19 Mar 2015 - 23:18 | |
| Elle est très belle. C'est bien de pouvoir avoir la bjd de ses rêves. Elle a un make-up très fin. J'aime beaucoup les paupières notamment. | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 20 Mar 2015 - 5:54 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 20 Mar 2015 - 8:23 | |
| hiiiiiiiiiiiii Elle est sublime, j'adore ce moule ! Et le make-up est superbe ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 20 Mar 2015 - 11:45 | |
| Oh quelle est belle ! Elle a un style que je trouve presque 70's ! Avec son petit gilet et ses cheveux fous | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 20 Mar 2015 - 17:46 | |
| Whaouh, Acanthe est superbe Sa couleur de résine est à croquer! Et que dire du make-up (Et bravo pour ta petite photostory, vraiment adorable ^^ On découvre bien les 2 caractères des 2 soeurs ^^) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 1 Avr 2015 - 19:43 | |
| Merci à tous, ça me fait trop plaisir qu'elle vous plaise autant ! ^^------------------------------------- Encore une nouvelle poupée à présenter ! Les Unoa Lusis, j'en ai déjà eu deux, et j'ai fait l'erreur à deux reprises de les revendre... Alors que je crois sincèrement que c'est l'un des moules que j'aime le plus. Donc voilà, je suis revenue sur ma décision, lors d'une GO qui a eu lieu l'année dernière, j'ai commandé plusieurs faceplates et un corps, tous en fairy skin. C'était la première fois que je voyais cette couleur de résine chez Alchemic Labo et ça rend vraiment bien. Elle revient de chez Jessy, elle aussi, où elle a eu un merveilleux makeup. Je suis juste raide dingue, elle est trop belle et exactement comme je la voulais. Je ne pense pas qu'elle gardera cette wig par contre, mais voilà, ça ne lui va pas trop mal, alors elle la garde pour l'instant. Voilà Épiphée ! ------------------------------------- ÉpiphéeÉpiphée by Løu, on Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 1 Avr 2015 - 19:48 | |
| Une nouvelle bouille ! *^* Mais on me dit rien à moi . Elle est superbe ! A chaque fois je me dis "hmouilewhitejesaispas" ... Et en fait je trouve ça toujours top joli, trop délicat, et malgré la fragilité de la couleur, je trouve que ça rend trop bien sur les dolls ><. Et les Unoa, jamais chez moi, mais à chaque fois je fonds sur celles que je vois chez les autres . Et la tienne ne fait pas exception, félicitations pour ta miss, j'espère qu'on verra les autres FP . | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 1 Avr 2015 - 19:50 | |
| Elle est très belle et le skin rends vachement bien! J'ai une faceplate de cette couleur et j'avais peur que maquillé ça fasse bizarre, mais non *o* Bienvenue a elle, il nous faudra plus de photos | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 1 Avr 2015 - 19:52 | |
| Elle est super jolie ! J'aime beaucoup ce teint laiteux ! *.* | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 1 Avr 2015 - 20:06 | |
| Épiphée est une merveille, le make-up est précis, doux et réaliste. J'aime énormément le choix de la couleur de ses yeux, elle a un air très expressif et sensible. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 1 Avr 2015 - 20:21 | |
| Epiphée à beaucoup de personnalité ! Les Unoa "donnent" toujours un max sans jamais se ressembler ! Et je suis contente de voir le résultat de cette Go (inoubliable ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 1 Avr 2015 - 21:45 | |
| Te connaissant un minimum, c'était obligé qu'une Unoa revienne dans ta petite famille ! Je trouvais le ws trop blanc et en fait tu me ferais presque changer d'avis. ^^ En tout cas elle est superbe, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire et comment elle va s'intégrer avec tes autres fifilles. |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 2 Avr 2015 - 2:39 | |
| | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 2 Avr 2015 - 10:41 | |
| Enfin une photo d'Epiphée ! ♥ Le make-up est sublime, Jessy a encore fait des merveilles ^^ Je ne pensais pas que le fairy skin rendait si bien, j'adore le rendu en tout cas. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 2 Avr 2015 - 14:53 | |
| Merci à tout le monde pour votre accueil ! Vos commentaires font toujours autant plaisir ! <3 Junjun : Mais siiii, tu sais tout quand tu passes par ici, rien de plus simple ! ;p Pourquoi jamais d'Unoa chez toi ? Elles ont du potentiel, laisse-toi tenter ! Le white, j'hésitais avant, mais depuis que j'ai essayé, j'adore, ça donne quelque chose de très particulier qui a son charme. Les deux autres Unoa que j'ai à présenter seront des hybrides par contre. ^^ Lucilia : Tu ne seras pas déçue, ne t'inquiètes pas ! :3 Grenat : Ça correspond bien à son personnage, donc parfait ! ^^ Ben' : Contente qu'elle te plaise ! Zelda : Bien d'accord avec toi. C'est fou le nombre de "personnalité" qui peut ressortir de ce moule par les différentes customisations, je trouve que ce n'est pas le cas pour toutes les poupées. Haha, tu t'en souviens ? C'est à cause des douanes ? Je ne me rappelle même plus si on y a eu le droit ou pas, tu vois. x) Mylène : Et bien, tu me connais déjà un peu, effectivement. Jamais je n'aurais pu ne pas reprendre d'Unoa Lusis chez moi ! Les photostory arriveront d'ici quelques temps, promis ! ^^ Inaka : Tu veux goûter ? ;p Liberty : Merci chou d'amour ! <3 ------------------------------------- Bon, un peu poussée par une amie (qui se reconnaîtra en passant par ici, j'en suis sûre), je poste déjà une nouvelle séance photo. Pimprenelle cette fois, ma belle princesse. Et je remercie encore et toujours Ehowinn car c'est grâce à elle que je l'ai. <3 ------------------------------------- Le repas d'anniversaireElle s'endormait partout, tout le temps. Elle était pétillante et fraîche éveillée mais très vite, la fatigue la rendait somnolente et on sentait le sommeil arriver. Il n'y avait aucune explication, elle était née ainsi. Elle ne manquait pas de repos car ses nuits étaient normales, pas d'insomnie par exemple. Un chat dort en moyenne 16h sur 24h. C'était le cas de Pimprenelle. Elle dormait les deux tiers de sa vie. Le plus surprenant a été lors de son repas d'anniversaire, tout le monde était à table, ils allaient passer au dessert, le gâteau était servi... Mais la belle princesse en décida autrement et s'endormit sur la table. Personne ne lui en voulait, son charme et sa beauté la rendait irrésistible.Le repas d'anniversaire (1) by Løu, on Flickr Le repas d'anniversaire (2) by Løu, on Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 16:19, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|