| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 19 Oct 2015 - 9:27 | |
| Elle est d'une douceur infinie et son outfit lui va toujours aussi bien. J'aime vraiment beaucoup la photo où elle se ballade parmi les étoiles, c'est beau c'est poétique, ça fait rêver. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 19 Oct 2015 - 9:40 | |
| Acanthe est une vraie douceur, pleine de grâce et de légèreté, tu réalises des clichés absolument splendides, très aérien et poétique qui rendent rêveur. La tenue est également à tomber, le choix des couleurs est très original, ça accentue la fantaisie de la mise en scène étoilée. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 19 Oct 2015 - 22:12 | |
| Oh, elle est magnifique! La dernière photo est géniale, sa tenue superbe et l'idée très intéressante~ ** | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 19 Oct 2015 - 22:26 | |
| Acanthe, Acanthe, Acanthe, Acanthe !!! J'ai raté des choses èwé... Mais je me rattrape en hurlant mon amour pour Acanthe ♥. Parce que tes deux clichés là sont divins ! J'adore son make up aussi, mais je l'adore tout court et tu le sais déjà . | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 19 Oct 2015 - 22:48 | |
| très belle image que cette cueillette d étoile , le résultat est très beau et d autant plus que c est selon moi un modèle pas facile a mettre en scène | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 19 Oct 2015 - 23:37 | |
| Elle est très belle. Et la dernière photo est magnifique. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 20 Oct 2015 - 9:56 | |
| Elle est absolument sublime, et la mise en scène est superbe, comme d'habitude ! Tu as vraiment de très bonnes idées pour les séances photos ^^ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 20 Oct 2015 - 20:40 | |
| Elle est tellement belle, je suis admirative devant son make-up ! *-* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 20 Oct 2015 - 20:53 | |
| Elle est magnifique J'aime énormément son make-up et sa tenue est fantastique | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 21 Oct 2015 - 13:28 | |
| J'aime beaucoup Lilium, elle fait très naturel ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 21 Oct 2015 - 15:48 | |
| Ouuuh kelébel. C'est toi qui a fait le make-up ? Je le trouve très réussi, pas trop extravagant mais particulier. | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 21 Oct 2015 - 16:26 | |
| C'est Féerique ! J'adore ! Comme tout le reste du post d'ailleurs... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 21 Oct 2015 - 16:49 | |
| Comme elle est belle ♥0♥ J'adore son makeup et.... et tout le reste en fait! De très belles photos pleines de poésies ♥ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 9 Jan 2016 - 0:11 | |
| Merci, merci et encore merci ! Ce que vous dites me touche toujours autant ! Et les termes que vous employez pour définir l'ambiance de la photo me font vraiment plaisir, ça correspond à merveille à ce que j'avais envie qu'elle évoque ! :') Liberty : Pour ce qui est des photos qui auraient pu se répondre entre Acanthe et Eclipse, c'est maintenant un projet à abandonner... Et c'est dommage ! Mais j'espère que ta nouvelle miss te plaira lorsque tu l'auras choisie. (; Saphir : Encore merci pour cette poupée, je n'oublierais jamais que c'est grâce à toi que je l'ai ! <3 Lyderic : Pourquoi difficile à mettre en scène ? Sendell : Merci beaucoup, pourtant j'ai l'impression de poster tellement peu de photos... C'est que l'inspiration n'est pas souvent au rendez-vous, puis j'ai souvent peur d'être redondante, je n'aime pas ça. =/ SwifleKaYa : Non, c'est Jessy, voilà le lien de son topic de commissions si tu veux en voir plus : clic. ^^ ------------------------------------- J'aurais tellement préféré vous la présenter finie... Mais bon, tant pis, ça fait déjà des mois qu'elle attend ! Alors voilà Oxalis, maquillée par Jessy, encore une fois ! ^^ C'est un ange, mais son histoire vous la découvrirez plus tard. :3 Elle est sur le corps d'Épiphée pour ces photos mais pour Oxalis, je commanderai un corps Active Line de Fairyland, grâce à sa résine white, il n'y aura pas les problèmes qu'on peut avoir lors des hybridations avec du natural skin ! Et il correspondra mieux à son personnage, plus gracieux, fin et féminin que le corps d'Unoa. ------------------------------------- OxalisOxalis (1) by Løu, sur Flickr Oxalis (2) by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Lun 22 Oct 2018 - 17:31, édité 6 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 9 Jan 2016 - 8:54 | |
| Je suis tellement contente qu'on ait publes commander et tu en voulais tellement une ! Sinon Oxalis est magnifique, éthérée, on la croirait sortie d'un songe. Tu dis qu'elle n'est pas terminée, tu comptes lui changer quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|