| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 17 Aoû 2019 - 22:30 | |
| Quel plaisir de revoir Candice ! Le titre de la photo correspond bien à l'ambiance et au regard de ta belle renarde. Et quelle tenue ! J'adore | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 18 Aoû 2019 - 14:21 | |
| Wouah ta renarde est magnifique et effectivement le titre va super bien avec la photo! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 19 Aoû 2019 - 14:50 | |
| Toujours aussi belle la renarde ! Comme à chaque fois, les tenues de kaominy sont superbes ! Tu m'étonnes que tu as eu un coup de flip' pour le pet' sur le make-up J'ai eu moi même des mésaventures qui m'ont agité le palpitant xD (d'avantage d'ordre "chute" et "élastiques qui pètent ceci dit) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 27 Aoû 2019 - 20:24 | |
| Merci beaucoup pour vos retours, ça fait toujours autant plaisir ! :') ------------------------------------- A cause d'un concours de circonstances que je vais vous épargner, je ne peux toujours pas vous montrer "du nouveau", donc, qui revoilà ? Candice ! Ne partez pas en courant, va falloir que je freine avec elle et qu'elle laisse de la place aux autres, mais comme je disais, ce n'est pas faute de vouloir montrer des nouveautés, c'est juste le sort qui s'acharne et retarde tout. T.T" Je vous laisse rejoindre ma belle endormie, qui malgré le fait qu'elle soit à moitié renarde, reste à moitié humaine, elle a encore du mal à renoncer au confort d'un lit pour une tanière. :p ------------------------------------- CocooningCocooning by Løu, sur Flickr | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 28 Aoû 2019 - 19:14 | |
| C'est toujours un plaisir de voir ta belle renarde!!!!!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 28 Aoû 2019 - 21:19 | |
| Candice est vraiment ma poupée favorite chez toi ! Tout me plaît dans cette miss. Elle me parait toujours à la fois forte et fragile, douce et sauvage... J'aime beaucoup ce côté "entre deux" qu'elle montre ici aussi... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 1 Sep 2019 - 10:44 | |
| Personnellement, ça ne va pas me déranger que tu nous spammes avec Candice! J'adore cette poupée *o* Et comme je te l'ai dit, cette photo est vraiment réussie, j'adore la compo | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 1 Sep 2019 - 16:13 | |
| ouuuh l'adorable petit lit au coeur du lierre =w= cette photo est tellement douce et intimiste | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 1 Sep 2019 - 18:55 | |
| Je ne me lasse pas de Candice, elle est toute douce et puis sa custo gniiiih. Cette photo a vraiment un aspect très onirique j'adore ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 4 Sep 2019 - 22:10 | |
| Merci à tous pour vos retours. Ravie que vous l'appréciez autant et que la photo vous ait plu. <3 ------------------------------------- Bon, vu que ça n'a pas l'air de vous déranger, je poste une photo de Candice. ^^' Même si je suis toujours bien contrariée de ne pas montrer les nouveautés. Puis j'abuse quand même parce qu'il y a Sora et Alisik qui attendent bien sagement des séances photos, elles aussi, et elles sont customisées depuis longtemps, donc pas d'excuses de ce côté là. x) Faut que j'essaye d'accorder autant de temps à toutes mes nénettes. Mais j'avoue, Candice m'inspire quand même énormément... J'ajoute une petite information à la photo, je me suis remise à la couture récemment, et voilà donc la première tenue effectuée ! J'en suis plutôt fière de l'extérieur, même si c'est loin d'être parfait quand on regarde les détails, hein. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Voilà donc ma renarde qui danse dans la nature, elle a l'air heureuse, non ? ------------------------------------- BohêmeBohême by Løu, sur Flickr | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| |
| |
Brie
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 5 Sep 2019 - 6:27 | |
| Miiih j'adore cette photo qui donne vraiment une impression de mouvement Je n'ai aucun mal à la visualiser en train de danser huhu Puis sa tenue est géniale ! J'adoooore la jupe ! ça lui va tellement bien | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 5 Sep 2019 - 8:46 | |
| Elle est très jolie cette tenue! Chapeau! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 5 Sep 2019 - 18:19 | |
| Dame renarde ! Elle était vraiment canon dans la séance Cocooning ! Cette miss serait une aventurière ? Je la vois bien vivre une vie au bord dun van... On la voit souvent dans la nature | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 5 Sep 2019 - 20:34 | |
| superbe, j'adore quand elle dort dans les bois et avec sa tenue boheme elle est bien belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|