| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 6 Aoû 2020 - 16:31 | |
| Nataraj : Thanks ! :3 Celynette : J'en suis ravie. ^^ Liberty : Tant mieux si tu trouves que ces yeux là lui vont et que tu l'aimes bien avec malgré ta préférence pour les autres lorsqu'on en avait parlé ensemble. Elle m'inspire bien, puis j'en suis raide dingue. *o* Merci en tout cas. Bumblebee : Roh, merci, ça me fait plaisir. :') A priori, vous pourrez la voir souvent (dans 10 secondes, d'ailleurs.) Selfie : Merci beaucoup. ^^ ------------------------------------- Première séance il y a quelques jours pour une mise en scène que j'avais en tête avec Philaë, je tente des variantes dans les poses, le décor, les angles de prises de vue, le cadrage, patati patata, je trie pendant une plombe les photos, puis édite celle que j'estimais la meilleure. Puis, n'en étant pas assez contente, j'ai refait tout le même bazar une seconde fois. Je ne suis pas complètement satisfaite de celle-ci, mais elle est malgré tout plutôt proche de ce que j'avais en tête et je n'ai pas envie de retenter la séance une troisième fois. x) Je voulais laisser transparaître une espèce de proximité entre Philaë et les fleurs (la nature en général, mais les fleurs en particulier, j'ai plein d'idées pour illustrer ce lien d'ailleurs) puis donner le sentiment qu'elle est en train de se confier à ses amies à pétales... On va voir ce que vous en pensez ! ------------------------------------- ConfessionConfession by Løu, sur Flickr | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 6 Aoû 2020 - 18:12 | |
| elle est trop belle comme ça. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 6 Aoû 2020 - 19:38 | |
| J'aime beaucoup ce portrait. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 6 Aoû 2020 - 19:46 | |
| Ah j'ai loupé de très belles photos ! Elle est magnifique cette demoiselle, ses yeux lui donne un côté magique. Et cette dernière photo est sublime, j'adore la mise en scène, la couleur, les fleurs waouh ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 8 Aoû 2020 - 14:15 | |
| Elle est vraiment touchante ta demoiselle J'aime beaucoup toutes ces touches de couleur autour d'elle, elle semble parfaitement dans son élément | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 10 Aoû 2020 - 18:01 | |
| Merci pour vos retours ! Ça fait toujours autant plaisir d'en avoir ! <3------------------------------------- Une petite séance dans la nature avec Sora et Trico (je fais dans l'original, hein) puis je ferai en sorte que les prochaines séances soient accordées à Candice, puis à Noé. :3 ------------------------------------- Balade en bord de merBalade en bord de mer (1) by Løu, sur Flickr Balade en bord de mer (2) by Løu, sur Flickr Balade en bord de mer (3) by Løu, sur Flickr Balade en bord de mer (4) by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Jeu 13 Aoû 2020 - 7:26, édité 3 fois | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 10 Aoû 2020 - 18:27 | |
| Cette séance est très jolie et pleine de tendresse. La première photo est particulièrement chouette, on les imagine bien marcher calmement le long de la mer | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 11 Aoû 2020 - 8:44 | |
| Elles sont chouettes ces photos en bord de mer. J'aime en particulier la première. Quant à ta petite princesse, elle est adorable dans ses fleurs. Elle a l'air tristoune avec l'inclinaison des sourcils que tu as choisi, ça donne envie d'aller la consoler! XD | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 11 Aoû 2020 - 9:36 | |
| Superbe séance. pareil gros coup de cœur pour la première, j'adore l'atmosphère qui s'en dégage, avec Trico en arrière plan juste assez flou, c'est vraiment beau | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 11 Aoû 2020 - 16:49 | |
| Cette séance est superbe !!! Ca "sonne" tellement vrai | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 12 Aoû 2020 - 8:54 | |
| Que de belles choses par ici! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 12 Aoû 2020 - 9:21 | |
| Je suis vraiment fan de tes dolls et de ton univers! Cette séance est comme à ton habitude pleine de douceur ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 12 Aoû 2020 - 9:47 | |
| Comme c'est beau!!!!! On a envie de les rejoindre!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 12 Aoû 2020 - 10:49 | |
| Toutes ces photos sont vraiment très belles, on se sent libres rien qu'en les regardant ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 17 Aoû 2020 - 16:54 | |
| J'adore la photo "confession", les couleurs, la pose de ta miss, c'est magnifique! Et ta dernière séance est superbe également | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|