| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 16 Nov 2021 - 11:26 | |
| Sublimes ! Cette mise en scène a du te prendre tellement de temps ! J'aimerais avoir ta patience | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 21 Nov 2021 - 13:18 | |
| J'aime la photo du duo ! Elles sont super harmonieuses ensemble tes deux sorcières (et décidément ton diorama rend vraiment bien) J'adore la tenue de Sora, et ses chaussures ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 7 Jan 2022 - 9:54 | |
| Merci à tous pour vos retours ! Vous êtes toujours aussi cool. <3 Je suis contente d'avoir tenté la photo de plusieurs poupées ensemble et que ça fonctionne, je le referai. ^^ Puis merci pour ma roombox, ça me fait vraiment plaisir que ça rende bien après tout le temps que j'ai passé dessus. ------------------------------------- J'ai passé mes vacances de Noël au Danemark et par chance on a eu de la neige pour Noël. J'avais emmené Candice histoire de faire quelques photos là-bas. Je suis vraiment déçue de n'avoir rien fait de mieux que ces deux portraits qui sont vraiment très simples. J'aurais dû me creuser la tête et prendre le temps de faire mieux mais bon, j'ai mal géré les choses. C'est dommage étant donné que c'est devenu rare de pouvoir prendre en photo mes poupées sous la neige par chez moi. ------------------------------------- Dans la neige | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 7 Jan 2022 - 10:18 | |
| Ah, de la neige, la chance! Ils sont très bien ces portraits, mais je comprends que tu sois déçu de ne pas avoir eu le temps, l'occasion ou l'inspiration de plus profiter de ce blanc décor. En attendant, je suis très contente de revoir ta jolie renarde! La neige lui va à merveille, et sa tenue (pour ce qu'on en voit) est super chouette. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 7 Jan 2022 - 20:59 | |
| Elle est très migonne ta renarde, et les photos dans ce décor de neige sont vraiment réussies ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 8 Jan 2022 - 16:24 | |
| Ils sont peut-être simples, mais très beaux! La neige lui va super bien, tout en douceur | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 8 Jan 2022 - 17:06 | |
| Ces portraits sont peut être simples, mais cela fait vraiment plaisir de voir Candice dans ce décor de neige *o* En tout cas, je trouve les 2 clichés très réussis ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 8 Jan 2022 - 17:55 | |
| Elle est superbe dans cette neige. Sa tenue a l'air très sympa. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 8 Jan 2022 - 22:46 | |
| Juste parfaite dans ce décor tout blanc. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 9 Jan 2022 - 20:11 | |
| Ça fait plaisir de revoir Candice! La neige lui va bien, j'aime beaucoup la première photo <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 10 Jan 2022 - 10:41 | |
| C'est tout en simplicité mais parfaitement réussi ! Elle est magnifique ta renarde sur fond de neige. Mention pour la première photo, j'aime bien le mouvement du vent dans ses cheveux | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 18 Jan 2022 - 10:03 | |
| Je comprends la frustration mais tout y est : la beauté de la tenue adaptée au climat , le fond enneigé et sa beauté tellement magnétique j adore ta renarde | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 8 Fév 2022 - 18:10 | |
| Eh ben moi je les trouve vraiment belles ces deux photos! Surtout le première | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 9 Fév 2022 - 18:01 | |
| Elle est toujours aussi belle ta renarde!!!! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 13 Fév 2022 - 12:26 | |
| Je viens juste de voir ton shooting dans la neige, c'est sublime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|