| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 16 Fév 2022 - 21:45 | |
| Et bien vu ce que vous m'en dites, je ne regrette pas de les avoir faites et posté quand même ! Merci encore ! ------------------------------------- Je suis comme à ma triste habitude, tout sauf productive. J'aimerais parvenir à être plus régulière et fréquente dans mes shooting photo mais quelque chose bloque, quand ce n'est pas le temps, c'est l'inspiration, puis quand ce n'est pas l'inspiration, c'est autre chose, bref, y'a toujours un truc qui cloche. Allez, juste histoire de, voilà une photo tout ce qu'il y a de plus simple de ma princesse et ma sorcière. ------------------------------------- Tendresse | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 16 Fév 2022 - 22:26 | |
| Ta photo est peut-être toute simple mais très jolie ! Le fond rose met en valeur tes deux charmantes demoiselles ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 17 Fév 2022 - 10:51 | |
| Je l'ai vue sur insta mais j'avais pas mis de commentaire ^^ Moi, j'adore cette photo, parce que j'adore les photos pleines de sentiments et comme tu dis, la tendresse présente dans celle-ci fait vraiment du bien.
Je pense que j'accroche beaucoup aussi parce que je viens de recevoir ma Xiao Yu, qui a aussi un air tristoune et que je me voyais vraiment prendre une photo de ce genre avec ma Tamara x) | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 17 Fév 2022 - 11:01 | |
| Qu'elles sont belles toutes les deux ! Ta photo est vraiment belle, le mot tendresse la décrit parfaitement ! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 17 Fév 2022 - 21:07 | |
| Qu'elles sont belles ces demoiselles | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 18 Fév 2022 - 18:46 | |
| J'ai toujours un faible pour ta princesse. Elle a l'air tristoune, ça donne envie de la consoler! Ce que fait ta sorcière? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 18 Fév 2022 - 21:10 | |
| J'adore toujours autant tes minifee, mais ta princesse est une de mes préférées chez toi, ce petit côté tristounet, et tout. Cette photo est pleine de douceur, on dirait que ta sorcière essaye de consoler la princesse. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 19 Fév 2022 - 15:19 | |
| Elles forment vraiment un beau duo toutes les deux ! | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 19 Fév 2022 - 18:23 | |
| J'adore comment leurs expressions sont mises en valeur, dans ce moment de complicité. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 19 Fév 2022 - 18:29 | |
| alalalala qu'est ce que je l'aime ta princesse!!!! c'est toujours un plaisir de la voir, surtout en aussi charmante compagnie ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 23 Fév 2022 - 11:12 | |
| Jolie photo du duo, on dirait deux soeurs, c'est plein de tendresse Moi aussi j'aime particulièrement ta princesse <3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 13 Mar 2022 - 17:54 | |
| Merci à tous ! <3 Je ne dirai pas qu'elle se fait consoler, mais plutôt rassurer. Je vois que la bouille tristoune de Philaë continue d'attendrir, haha, tant mieux. x) Puis parfait si "tendresse" correspond bien à ce que la photo dégage. ------------------------------------- Avec Follow, on s'est lancées un petit challenge qui va être très difficile à tenir, je pense, surtout de mon côté. Poster une photo par semaine ! Y'en aura des plus travaillées que d'autres, ça c'est évident, je commence sans m'être foulée, je l'admets. Revoilà simplement Noé, qui semble avoir une dent contre quelqu'un. ------------------------------------- Agacé | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 13 Mar 2022 - 20:56 | |
| Quel beau brun ! Même s'il est un peu boudeur ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 13 Mar 2022 - 23:19 | |
| Excellent portrait, très expressif! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|