| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 14 Mar 2022 - 13:00 | |
| Il fait effectivement la gueule, le portrait porte bien son titre XD | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 17 Mar 2022 - 21:12 | |
| Merci les filles ! <3 ------------------------------------- Une petite séance avec Alisik qui date d'il y a une dizaine de jours. Je ne l'ai pas postée parce que j'avais l'intention d'y retourner et faire une deuxième session avec d'autres idées en tête puis finalement, pas eu le temps adéquate... Je la poste quand même, de toute façon j'ai bien l'intention de faire plus de photos d'elle en mode baroudeuse. Et avec le printemps qui arrive, ce n'est que partie remise. Je peux enfin dévoiler l'outfit que j'ai commissionné à Kaominy pour Alisik, c'est un travail merveilleux, comme d'habitude, qui a été réalisé à partir d'une illustration trouvée sur le net. ------------------------------------- Expédition | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 17 Mar 2022 - 22:18 | |
| Superbe cette tenue. Mais bon, venant de Kaominy, cela ne m'étonne guère, les tenues qu'elle confectionne sont toujours magnifiques et détaillées. Ta puce la porte bien. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 18 Mar 2022 - 9:38 | |
| Ce sont de très jolies photos! Il faudra retourner souvent en forêt avec ta jeune demoiselle, ça rend super bien. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 18 Mar 2022 - 20:48 | |
| Alisik a été gâtée : sa tenue est très jolie et elle s'harmonise bien avec le décor de la forêt. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 19 Mar 2022 - 0:54 | |
| Cette tenue est vraiment superbe ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 19 Mar 2022 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 19 Mar 2022 - 13:30 | |
| On reconnaît tout de suite la "patte" Kaominy ^^ Superbe tenue qui lui va très bien !! Le sac à l'air génial !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 24 Mar 2022 - 17:38 | |
| J'ai déjà commenté sur Insta, mais j'adore vraiment cette séance *o* De toute façon, des photos nature ne pouvaient que me plaire, et ta miss est vraiment une jolie baroudeuse ! Un vrai plaisir pour les yeux ^^ | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 25 Mar 2022 - 2:44 | |
| Cette série de photos est vraiment géniale !! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 2 Avr 2022 - 16:04 | |
| Oh cette tenue est superbe!!!! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 4 Avr 2022 - 21:22 | |
| La tenue et la poupée sont superbes ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 4 Mai 2022 - 10:27 | |
| Alors, où en es-tu de votre challenge photo ? Le portrait de Noé a une jolie lumière et la simplicité fait bien ressortir son expression. La tenue d'expédition d'Alisik est super ! avec un petit côté steampunk qui lui correspond bien.
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 3 Juin 2022 - 15:30 | |
| Merci à tous ! <3 Je suis contente que vous trouviez que cette (magnifique) tenue corresponde bien à Alisik. Je ne manquerai pas d'y retourner quand j'aurais... Le temps. Tenrai, pour te répondre, j'ai complètement décroché. ;_; ------------------------------------- Moi qui était toute contente de notre challenge photo avec Follow, me voilà larguée au bout de 2 (ou 3?) semaines. C'était pour se motiver qu'on avait décidé de faire ça, puis de mon côté, la vie va trop vite. L'impression de n'avoir le temps de rien, travail, famille, sorties, administratif à gogo sur mon temps libre et pas franchement le temps pour mes poupées, la création et la photo ces derniers mois. Je pense arriver plus ou moins au bout d'une période extrêmement dense et je devrais avoir plus de temps pour moi à partir de juillet. Je vais tenter de reprendre notre challenge du coup. Notre long weekend de 4 jours ayant été un séjour en Bretagne et notamment dans le Finistère pendant deux jours, j'ai emmené des résineux. C'est Noé qui a eu le droit à sa séance photo puis c'est tout malheureusement. Je reviens donc avec au moins une petite séance de mon beau gosse sur la plage. ------------------------------------- Sur la plage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|