| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 3 Juin 2022 - 17:22 | |
| Tu es au moins parvenue à faire une séance sur 4 jours! Dis-toi que je ne fais pas mieux lorsque je pars une semaine en vacances (j'essaye de toujours prendre une BJD avec moi, au grand damne de mon compagnon XD). J'aime particulièrement la dernière photo. Elle respire la sérénité, je trouve ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 3 Juin 2022 - 18:06 | |
| Jolies photos de plage ! Ton Noé a l'air d'apprécier ce moment de détente ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 3 Juin 2022 - 21:32 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo également. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 4 Juin 2022 - 16:08 | |
| Je ne sais pas ce que je donnerais pour être là-bas présentement, comme Noé, le regard au large La dernière photo est particulièrement jolie ! Je te souhaite de trouver plus de temps pour toi dès juillet alors, et le temps pour des photos ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 4 Juin 2022 - 22:33 | |
| Très belle séance avec Noé ! Tes photos sont très apaisantes. Mon coup de cœur, tu le sais, va à la dernière photo | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 5 Juin 2022 - 13:30 | |
| Roooh quel plaisir de redécouvrir tes photos J'en avais loupé plein !! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Juin 2022 - 11:16 | |
| Merci à tous pour vos retours ! ^^ Follow : Merci d'essayer de me rassurer mais bon. On s'en fout d'une séance en 4 jours tous les 6 mois, il m'en faudrait une par semaine pour me satisfaire ! x) ThibaDutilleul : Qui n'apprécierait pas un moment comme ça ? :p Inaka : Et bien elle a fait l'unanimité par rapport aux autres ! x) Tenrai : N'y étant pas allée depuis un an, j'avoue qu'un petit tour sur la plage c'est un vrai plaisir, ça fait du bien l'air marin ! Je te souhaite d'y aller cet été. :p Merci beaucoup, je croise les doigts pour que ça se réalise, marre de rien faire pour moi en ce moment. Liberty : Merci bien, oui, je sais, comme tout le monde d'ailleurs. J'aurais pu me contenter de poster la dernière, c'était suffisant finalement. x) Lee : Et bien écoute, je suis ravie que ça te fasse plaisir. <3 Victor : Bienvenue à toi sur le forum ! Je te remercie pour la photo d'Alisik, j'avoue être assez fière de la mise au point, ça n'a pas été simple. :3 ------------------------------------- Bon, il est temps... J'en rêvais depuis des années... J'ai mis beaucoup de temps à trouver les fonds nécessaires pour l'avoir cette poupée, bien qu'Iplehouse ait été rapide pour la production et l'envoi, la livraison a été catastrophique à cause de Chronopost. Ils ont failli me renvoyer mon ange en Corée. T.T Pour la custo, je n'ai pas trop à me plaindre, je n'ai pas eu à attendre trop longtemps la wig et le makeup. Il ne lui manque plus que ses yeux définitifs, mais on se contentera de temporaires pour la présentation. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour la montrer, elle est juste merveilleuse ! Voilà donc Roxanne. <3 ------------------------------------- Roxanne
Dernière édition par Løu le Dim 26 Juin 2022 - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Juin 2022 - 12:52 | |
| Elle est absolument magnifique ! Je comprends le coup de foudre ! Et son maquillage est très beau aussi, de qui est-il ? J'adore ses sourcils et ses lèvres mates | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Juin 2022 - 14:36 | |
| Merci Tenrai, super si tu accroches aux lèvres mattes, j'ai looooongtemps hésité avant de trancher pour mat ! Le maquillage est de Ms Stein (Mssteinart sur Insta), tu peux la trouver dans mon dernier post, je l'ai tagguée. :3 | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Juin 2022 - 17:39 | |
| Roxanne est sidérante de beauté et de réalisme. Bravo pour cette réalisation et pour les deux photos sublimes, avec une pose et un regard parfaitement ajustés. Une oeuvre d'art! J'aimerais les publier (seulement si autorisation, bien sûr) sur un forum de "grandes" poupées, pour montrer aux membres, dont certains s'intéressent aux petites poupées ou en ont comme moi et les publient, à quel niveau de réalisme on peut parvenir avec ce type de modèles BJD et...beaucoup de talent++! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Juin 2022 - 21:06 | |
| Félicitations pour cette acqusisition ! Roxanne est magnifique et son maquillage très réussi ! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 24 Juin 2022 - 21:57 | |
| Elle est SU-BLIME. Les lèvres mat comme ça j'aime troooop ! Puis Iplehouse <3 Qui a fait sa custo du coup ? | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 25 Juin 2022 - 21:53 | |
| Trop contente que tu postes des photos de ta magnifique Roxanne ! Le make-up est sublime, tu as une véritable petite merveille | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 26 Juin 2022 - 21:00 | |
| Merci mille fois, je suis contente qu'elle vous plaise ! Moi je suis encore sur un petit nuage ! *o* Victor : Ohlala, merci pour tous ces compliments !! Avec une poupée aussi belle, je ne suis pas sûre qu'il faille un grand talent pour faire une belle photo, j'ai l'impression qu'elle fait tout le travail toute seule. (; Pour répondre à ta question, déjà merci de l'intérêt que tu as pour mes photos, puis merci de demander avant de faire quoi que ce soit. Personnellement, je n'y vois pas de problème à partir du moment où tu donnes les crédits de la photo en question. :3 ThibaDutilleul : Merci beaucoup. ^^ Acinigi : Merciiii ! C'est cool pour les lèvres, j'ai bien fait d'opter pour le mat ! Pour sa custo, j'ai commissionné Ms Stein (Instagram) pour son makeup et PandoLgs pour sa wig. :3 Liberty : J'avoue, je me sens méga chanceuse de la posséder, en plus toi tu sais le labeur que ça a été pour enfin faire devenir le rêve réalité... En tout cas ravie qu'elle te plaise. <3 ------------------------------------- Avec Follow, on avait parlé d'un challenge d'une photo par semaine en début d'année, elle gère très bien de son côté, autant dire que ce n'est pas mon cas. Du coup, pour relancer un peu le truc, je lui ai demandé si on pouvait se donner des thèmes, je me disais qu'étant un peu en panne d'inspiration, devoir répondre à un thème bien spécifique, ça allait m'aider. Certes, il faut se creuser les méninges, mais on a déjà une base sur laquelle s'appuyer plutôt que le simple fait de vouloir faire une photo. J'ai donc eu droit à mon premier thème "lien" qui m'a plutôt plu. J'imaginais quelque chose d'un peu différent mais la réalisation s'est avérée plus compliquée que je ne pensais et au final je suis quand même satisfaite du résultat. :3 ------------------------------------- Lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|