Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61

+162
Prunette
Honqann
Nataraj
Isael
Brie
celeste-papillon
Nano
Ana Loka
ThibaDutilleul
Løu
Mylore
NingyouMoumoku
Victor
Liberty.
Acinigi
Harikanu
Tigrou.v
Poison
Lix
Chise
Alixir
Anne-Laure
Tsuruki
Sinn
Lydia Natollia
So'VR
Almalexan
PsychedolliK
minouchka
Bumblebee
Karamelbarbaris
Amboise
Axolotl
Alstroo
Lalouve
Elena22
MiniVega
Hécatenautomne
Aresky
Twelveatone
Angelle
Nyaowniii
SwifleKaYa
Tenrai
Demonslawa
MamzelleCulotte
StargazingWaterDragon
Griottyne
bribri mas
baka-deshi
tsubame
bigpanda
Zelda.H
celynette
Bastet
mixou
Asako
kameo
Zorha
Kahlane
Blah
Foxy
arone
Mwette
celandra
Kuroe
Glory
Muriel
Puppedoll
Miss Marple
chaemoon
Solyana
Alsarys
Kutsushita
HommeDoll
pikaplume
Pchiiiit
nathy1317
sanoe
mao
Poulette
Sabryna
Cassiel
Ayaline
Presea
Hirugaky
Lenneth
Hagarendrawer
carity
merry-chan
choow
CreepyBunnYy
Nyu.
unChatsurMars
Iamabanana
Soelle
kaléa-chan
Inaka
Nénuphar
rose thé
lucilia
suraia
Tchouck
Lady Coco
luxatica
Citronrouge
Grenat
carolyn
Andromede
NiniAnge
Malouguette
melu
Sjota
Chaun
ithilienne
Kurage
Keliane
Sendell
ThomasRIPLEY
angy1800
Lili-Cupcake
hitsugi
Koala Krash
Dollink_
Kikyô
canelle
Bakhtine
kokeshi
Lylyesp
Minuit
Princesse'L
Flowrale
Nahope
Darkdaisy
Agathe
Sely
Selfie
Sophie Octobre
BlackFiriel
Etsuki
Ben-Chan
Black Illusion
Kmint
Lux
miss_yu
Prince
Ceres
Saphir
Ephemere
Amarianne
Tsubaki.
Shimiro
Gabrielle
Junjun
Shalina
Azu
Lee
Heroysa Monster
Blablette
Rochel
Pomme
Davy
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 EmptyVen 3 Juin 2022 - 17:22

Tu es au moins parvenue à faire une séance sur 4 jours! Dis-toi que je ne fais pas mieux lorsque je pars une semaine en vacances (j'essaye de toujours prendre une BJD avec moi, au grand damne de mon compagnon XD).
J'aime particulièrement la dernière photo. Elle respire la sérénité, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 EmptyVen 3 Juin 2022 - 18:06

Jolies photos de plage ! Ton Noé a l'air d'apprécier ce moment de détente !
http://thibadolls.canalblog.com/
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 EmptyVen 3 Juin 2022 - 21:32

J'aime beaucoup la dernière photo également. amour
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 EmptySam 4 Juin 2022 - 16:08

Je ne sais pas ce que je donnerais pour être là-bas présentement, comme Noé, le regard au large
La dernière photo est particulièrement jolie !
Je te souhaite de trouver plus de temps pour toi dès juillet alors, et le temps pour des photos ^^
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 EmptySam 4 Juin 2022 - 22:33

Très belle séance avec Noé !
Tes photos sont très apaisantes. Mon coup de cœur, tu le sais, va à la dernière photo amour
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 EmptyDim 5 Juin 2022 - 13:30

Roooh quel plaisir de redécouvrir tes photos amour J'en avais loupé plein !!
Victor

Victor

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 EmptyDim 5 Juin 2022 - 19:08

Bonjour, étant récent, je viens juste de prendre connaissance de ce fil. Les photos de Noé sur la plage sont très belles, mais je suis surtout resté scotché devant celles de la poupette en sous-bois. Le portrait de profil est saisissant. Bravo! gentleman

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 51944410433_eaae8ca7be_c
Løu

Løu

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 EmptyVen 24 Juin 2022 - 11:16

Merci à tous pour vos retours ! ^^

Follow : Merci d'essayer de me rassurer mais bon. On s'en fout d'une séance en 4 jours tous les 6 mois, il m'en faudrait une par semaine pour me satisfaire ! x)

ThibaDutilleul : Qui n'apprécierait pas un moment comme ça ? :p

Inaka : Et bien elle a fait l'unanimité par rapport aux autres ! x)

Tenrai : N'y étant pas allée depuis un an, j'avoue qu'un petit tour sur la plage c'est un vrai plaisir, ça fait du bien l'air marin ! Je te souhaite d'y aller cet été. :p Merci beaucoup, je croise les doigts pour que ça se réalise, marre de rien faire pour moi en ce moment. Sad

Liberty : Merci bien, oui, je sais, comme tout le monde d'ailleurs. J'aurais pu me contenter de poster la dernière, c'était suffisant finalement. x)

Lee : Et bien écoute, je suis ravie que ça te fasse plaisir. <3

Victor : Bienvenue à toi sur le forum ! Je te remercie pour la photo d'Alisik, j'avoue être assez fière de la mise au point, ça n'a pas été simple. :3

-------------------------------------

Bon, il est temps... J'en rêvais depuis des années... J'ai mis beaucoup de temps à trouver les fonds nécessaires pour l'avoir cette poupée, bien qu'Iplehouse ait été rapide pour la production et l'envoi, la livraison a été catastrophique à cause de Chronopost. Ils ont failli me renvoyer mon ange en Corée. T.T Pour la custo, je n'ai pas trop à me plaindre, je n'ai pas eu à attendre trop longtemps la wig et le makeup. Il ne lui manque plus que ses yeux définitifs, mais on se contentera de temporaires pour la présentation. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour la montrer, elle est juste merveilleuse ! Voilà donc Roxanne. <3

Roxanne

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 52169535494_3812abba42_c

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 52170037523_ff50988d51_c

Dernière édition par Løu le Dim 26 Juin 2022 - 19:57, édité 2 fois
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 EmptyVen 24 Juin 2022 - 12:52

Elle est absolument magnifique ! Je comprends le coup de foudre !
Et son maquillage est très beau aussi, de qui est-il ? J'adore ses sourcils et ses lèvres mates
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 EmptyVen 24 Juin 2022 - 14:36

Merci Tenrai, super si tu accroches aux lèvres mattes, j'ai looooongtemps hésité avant de trancher pour mat ! Le maquillage est de Ms Stein (Mssteinart sur Insta), tu peux la trouver dans mon dernier post, je l'ai tagguée. :3
Victor

Victor

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 EmptyVen 24 Juin 2022 - 17:39

Roxanne est sidérante de beauté et de réalisme. Bravo pour cette réalisation et pour les deux photos sublimes, avec une pose et un regard parfaitement ajustés. Une oeuvre d'art! respect

J'aimerais les publier (seulement si autorisation, bien sûr) sur un forum de "grandes" poupées, pour montrer aux membres, dont certains s'intéressent aux petites poupées ou en ont comme moi et les publient, à quel niveau de réalisme on peut parvenir avec ce type de modèles BJD et...beaucoup de talent++!
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 EmptyVen 24 Juin 2022 - 21:06

Félicitations pour cette acqusisition ! Roxanne est magnifique et son maquillage très réussi !
http://thibadolls.canalblog.com/
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 EmptyVen 24 Juin 2022 - 21:57

Elle est SU-BLIME.
Les lèvres mat comme ça j'aime troooop !
Puis Iplehouse <3 Qui a fait sa custo du coup ?
Liberty.

Liberty.

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 EmptySam 25 Juin 2022 - 21:53

Trop contente que tu postes des photos de ta magnifique Roxanne !
Le make-up est sublime, tu as une véritable petite merveille ♥
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 EmptyDim 26 Juin 2022 - 21:00

Merci mille fois, je suis contente qu'elle vous plaise ! Moi je suis encore sur un petit nuage ! *o*

Victor : Ohlala, merci pour tous ces compliments !! Avec une poupée aussi belle, je ne suis pas sûre qu'il faille un grand talent pour faire une belle photo, j'ai l'impression qu'elle fait tout le travail toute seule. (;
Pour répondre à ta question, déjà merci de l'intérêt que tu as pour mes photos, puis merci de demander avant de faire quoi que ce soit. Personnellement, je n'y vois pas de problème à partir du moment où tu donnes les crédits de la photo en question. :3

ThibaDutilleul : Merci beaucoup. ^^

Acinigi : Merciiii ! C'est cool pour les lèvres, j'ai bien fait d'opter pour le mat ! Pour sa custo, j'ai commissionné Ms Stein (Instagram) pour son makeup et PandoLgs pour sa wig. :3

Liberty : J'avoue, je me sens méga chanceuse de la posséder, en plus toi tu sais le labeur que ça a été pour enfin faire devenir le rêve réalité... En tout cas ravie qu'elle te plaise. <3

Avec Follow, on avait parlé d'un challenge d'une photo par semaine en début d'année, elle gère très bien de son côté, autant dire que ce n'est pas mon cas. Du coup, pour relancer un peu le truc, je lui ai demandé si on pouvait se donner des thèmes, je me disais qu'étant un peu en panne d'inspiration, devoir répondre à un thème bien spécifique, ça allait m'aider. Certes, il faut se creuser les méninges, mais on a déjà une base sur laquelle s'appuyer plutôt que le simple fait de vouloir faire une photo. J'ai donc eu droit à mon premier thème "lien" qui m'a plutôt plu. J'imaginais quelque chose d'un peu différent mais la réalisation s'est avérée plus compliquée que je ne pensais et au final je suis quand même satisfaite du résultat. :3

Lien

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 52173781177_41e88c53e3_c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61   [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 - Page 58 Empty

[L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61
Page 58 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivant