| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 3 Oct 2021 - 18:15 | |
| Alors? Cette snow est très jolie, avec son makeup peut-être lui donner un look plus colorée et kawai? Mais bon, c'est un style particulier... J'aime bien chez les autres, mais je n'ai aucune bjd dans ce style ^^' J'espère que tu vas trouver ce qu'il lui faut ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 3 Nov 2021 - 12:24 | |
| Lou, Snow est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 3 Nov 2021 - 21:23 | |
| Merci à tous pour vos gentils retours comme d'habitude et vos encouragements ! Petite précision, Snow, c'était juste le titre de la photo et pas le prénom de la poupée, je n'ai pas donné son nom, tout simplement parce que je n'étais pas sûre de la garder, elle aurait dû s'appeler Joy, mais le prénom reste maintenant en stock... J'ai pris ma décision après plusieurs jours à me triturer les méninges, j'ai essayé d'autres wigs, elle était belle, mais... ça reste sans explication claire dans ma tête, magnifique poupée, certes, mais pourtant pas l'étincelle qu'il aurait dû y avoir entre nous. Toutes les fois où ça m'est arrivé, je n'ai pas pris la peine de tergiverser très longtemps, et là, si ça a pris un peu plus longtemps c'est à cause de son prix et de sa rareté. Forcément, une tête d'event avec un makeup par Raquel, je n'en retrouverai pas de si tôt... Mais garder une poupée pour sa rareté et sa valeur, ce n'est pas concevable à mes yeux, il faut que je garde mes poupées parce que je les aime, parce qu'elles m'inspirent, puis le reste n'a pas d'importance. Donc je l'ai vendue. J'ai trouvé une espagnole méga motivée sur Insta qui a même pu me la prendre en un seul paiement et qui a dit avoir la plus belle poupée du monde maintenant. Je suis contente d'avoir pu la rendre si heureuse en laissant ma Sircca partir chez elle et qu'elle soit appréciée à sa juste valeur (sentimentalement parlant !) De mon côté, j'ai acheté ma dream doll... On en reparle dans quelques mois. | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 3 Nov 2021 - 22:03 | |
| Elle était si bellllle! Mais je comprends, toutes mes dolls sont des dream doll ! J'ai dû revendre l'une plutôt facile à retrouver pour acheter une plus Rare, mais je n'aime pas l'idée d'acheter et garder pour la valeur ou revendre à profit. C'est bien qu'elle soit chez quelqu'un qui l'aime. J'ai une sircca elf, je n'ai pas encore eu le temps de refaire son make-up donc pas de photo, mais je l'aime trop... Comme les autres !
Hâte de voir ta dream doll! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 5 Nov 2021 - 21:16 | |
| Alixir : Oui, oui, elle était belle, c'est indéniable. x) Bon tu vois, au fond tu me comprends. ^^ ------------------------------------- Pas souvent que je fais des photos de mes poupées ensemble, voilà donc une première pour mes sorcières. Alisik porte une tenue que j'avais commissionné à Kaominy et Sora porte une tenue faite par Bumblebee. Deux sorcières bien différentes ! ------------------------------------- Witches | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 5 Nov 2021 - 21:31 | |
| Elles sont jolies comme tout, tes deux miss! C'est vrai maintenant que tu le dis, j'ai pas souvenir d'avoir vu tellement des photos de plusieurs de tes poupées ensemble. C'est très sympa, c'est plus vivant! Et rah làlà, ce diorama... Superbe. | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Ven 5 Nov 2021 - 21:33 | |
| Ho j'adore, les tenue, les photo,...et les dolls (punaises j'ai les mêmes moules que toi, mais tellement différentes!) | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 6 Nov 2021 - 13:08 | |
| Han j'adore, elles sont fantastiques toutes les deux J'adore leur style ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 6 Nov 2021 - 13:53 | |
| Magnifiques ces photos encore un joli travail sur la gamme colorée. Tes miss sont super belles & j"adore la tenue d'Alisik! _________________ | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 6 Nov 2021 - 19:07 | |
| Alisik et Sora forment un beau duo ! La première photo est sublime, j'adore la lumière et tous les détails de ton diorama. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 6 Nov 2021 - 21:36 | |
| Elles sont bien mignonnes tes sorcières, et très élégantes ! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 6 Nov 2021 - 23:22 | |
| ohlala mais qu’elles sont belles j’adore leurs tenues! Et tous les petits détails de ton diorama rendent vraiment bien. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 14 Nov 2021 - 11:53 | |
| Trop belles tes petites sorcières!!!! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 14 Nov 2021 - 16:46 | |
| Je savais qu'il y avait du Kaominy derrière tout ça ! x) Bon et sinon, les deux miss sont superbes, mais petit coup de coeur pour la photo de Sora, même si j'adore la moue d'Alisik. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|