| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 16 Mai 2021 - 23:14 | |
| Oh bah oui, tu m'étonnes, 8 mois c'est conséquent. Je vois très bien ce que tu veux dire quand tu parles de partie de ta vie (de toi en fait) Elle a l'air très réussie cette roombox ! Alisik a un petit côté aventurière (fan de ses lunettes) | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 17 Mai 2021 - 10:26 | |
| Waoaw, cette roombox est super, Alisik est bien installée. Belle photo ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 17 Mai 2021 - 14:08 | |
| c'est pas facile les séparations avec les dolls et j ai connu ça aussi j y reviens enfin ta roombox est geniale tu vas pouvoir vraiment t eclater | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 17 Mai 2021 - 14:09 | |
| Trop contente pour toi ! J'aurai trop aimé te voir tout déballer En tout cas, très jolie photo pour marquer ton retour. Alisik à l'air très bien installée sur son canapé. Hâte de voir d'autres photos, je suis sûre qu'il y a pleins de détails intéressants dans cette roombox ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 19 Mai 2021 - 9:19 | |
| Oh je suis vraiment ravie pour toi, 8 mois sans tes dolls je compatie vraiment!!!!!Ta roombox a l'air super, très belle photo!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 20 Mai 2021 - 15:42 | |
| Oh j'adore ! Le rendu de ta roombox est vraiment chouette Tu m'étonnes que ça devait te manquer ! Ca fait long 8 mois ^^" Ton enthousiasme nous promet pleiiiiins de nouvelles séances photos ;-) | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 20 Mai 2021 - 15:53 | |
| Je découvre ta Philae qui est ravissante et bien mise en valeur par tes photos. J'aime beaucoup aussi l'ambiance cosy de ta roombox. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Jeu 27 Mai 2021 - 13:04 | |
| Superbe photo, j'adore la roombox, elle a l'air superbe. Hâte d'en voir plus avec Alisik. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 12 Juin 2021 - 0:56 | |
| Follow : Merci beaucoup. :3 Tenrai : Je savais qu'ici je serais forcément comprise en parlant de ça. Mes parents m'ont regardé d'un drôle d'oeil quand j'ai dit la même chose, mais entre passionnés, on se comprend ! ^^ Merci pour la roombox ! Oui, aventurière, c'est une de ses facettes. :3 minouchka : Merci beaucoup. <3 PsychedolliK : C'est douloureux, c'est clair. Merci, je pense que je vais pouvoir en profiter pour pas mal de mises en scène, oui. Puis quel bonheur de faire des miniatures, j'adore. Liberty. : Haha, c'était un moment intime entre mes poupées et moi. x) Pressée de vous en montrer plus, ça viendra par petit bout, mais ça viendra ! Nano : Merci pour tout. <3 Minivega : Merci, ça me fait plaisir qu'elle ait du succès, j'ai tellement travaillé dessus ! Oui, j'ai pas mal de nouveautés à dévoiler. ^^ ThibaDutilleul : Merci. <3 Tigrou.v : Merci pour tout ces gentils retours, et vos désirs sont des ordres, très chère. x) ------------------------------------- Malgré le fait que j'ai retrouvé mes amours, j'ose ne pas les prendre en photo ! Honte à moi. x) Je vais essayer de me fixer une séance photo minimum par semaine, histoire d'arrêter les pauses de plusieurs semaines/mois sans rien poster. Voilà encore Alisik, chez elle, qui s'essaye au bricolage. Je vous laisse découvrir la suite. ^^ ------------------------------------- BricolageBricolage (1) by Løu, sur Flickr Bricolage (2) by Løu, sur Flickr Bricolage (3) by Løu, sur Flickr Bricolage (4) by Løu, sur Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 12 Juin 2021 - 11:07 | |
| Haha ! Quelle adorable mise en scène ! La chute (si j'ose dire) de cette historiette est très bien amenée et la pose de ta miss sur la dernière photo est excellente. Moralité il ne faut pas bricoler son balais. XD Chapeau aussi pour l'avant-dernière photo. Comment as-tu fait pour suspendre la demoiselle et son balais ? | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 12 Juin 2021 - 11:29 | |
| J’adore la mise en scène et la petite histoire. Alisik est vraiment charmante par contre elle devrait s’abstenir de bricoler son balai. Il semblerait qu’elle est fait une fausse manip. Comme Follow, je me demande comment tu as fait pour 3eme photo. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 12 Juin 2021 - 12:03 | |
| Oh whaaah vraiment génial cette mise en scène Tu as dû y passer du temps ! C'est super bien réalisé ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 14 Juin 2021 - 14:55 | |
| Follow : Merci beaucoup, je suis contente que ça fonctionne. ^^ Mais si, elle peut continuer à bricoler, faut juste qu'elle s'améliore. :p Troisième photo ? Bah, le balai a fonctionné, c'est tout... Bon, j'arrête, la magie du fil de pêche ! Pas la dernière fois que j'en utiliserai, pour sûr ! Tigrou.v : Merci bien, ça me fait plaisir. <3 Réponse juste au-dessus pour la troisième photo. (; Minivega : Bizarrement, c'est souvent mes séances les plus travaillées qui ont le moins de succès et le moins de retours, autant ici que sur Instagram alors qu'un simple portrait peut faire fureur, assez frustrant, j'avoue. T.T" Bon, je suis contente que tu vois le travail derrière, parce qu'entre ma roombox qui m'a pris des mois, la déco, machin, et la mise en scène, effectivement, y'a un peu de travail. En tout cas, merci mille fois. Nano : Merci bien. ^^ ------------------------------------- Me voilà inspirée, je continue sur ma lancée, en espérant continuer à être productive. Revoilà Philaë qui s'amuse de sa magie avec ce qu'elle aime le plus, les fleurs ! Je vais tenter d'utiliser cette photo pour le concours de bannière du forum, à voir ce que ça peut donner. :3 ------------------------------------- La magie des fleursLa magie des fleurs by Løu, sur Flickr | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|