| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 15 Juin 2021 - 11:11 | |
| Quelles magnifiques images, les couleurs dans la séquence avec Alisik sont superbement travaillées, en plus du charme de la mise en scène! Et Philaé aussi a quelque chose de magique elle est réellement en train de faire un enchantement... <3 _________________ | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 15 Juin 2021 - 13:28 | |
| J'aime beaucoup la dernière composition, en effet, la magie semble bien là | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 15 Juin 2021 - 14:04 | |
| Bon je te l'ai déjà dit, mais je ne peux m'empêcher de reposter un petit mot ! Cette séance est vraiment très belle, c'est un gros coup de coeur | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 15 Juin 2021 - 15:07 | |
| La série bricolage est incroyable ! J’aime beaucoup le décor ! Et la photo avec les fleurs est très douce, je suis fan ! Je commente rarement mais j’adore tes photos! Ça fait plaisir de revoir tes jolies dolls! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 15 Juin 2021 - 16:17 | |
| Rooow c'est superbe ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 21 Juin 2021 - 21:36 | |
| Magnifique photo de Philaë , j'aime beaucoup la luminosité et l'harmonie des couleurs. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 26 Juin 2021 - 21:17 | |
| Tes deux dernières séances sont superbes ! Celle avec Alisik et son balai est géniale, j'adore la mise en scène. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 28 Juin 2021 - 9:30 | |
| J'adore ton univers! les mises en scène sont géniales! ^^ | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 30 Juin 2021 - 16:36 | |
| Alisik est vraiment adorable. Je trouve la première photo de sa séance bricolage vraiment très réussite ! Je cherche encore les traces de doll stand ou de fil de pêche caché pour la photo où elle lévite avec son balais ! :p Son diorama est vraiment très réussi aussi, je me demande combien de temps ça a du te prendre pour le finaliser. ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 24 Juil 2021 - 14:10 | |
| Inaka : Merci bien. ^^ Pour ce qui est la luminosité, les logiciels de retouches aident quand même pas mal... (; Puis les lunettes, ce sont juste des lunettes standard de chez Dollmore (je crois) sur lesquelles j'ai collé des engrenages. Anne-Laure : Ça me fait plaisir que tu passes par ici et merci pour tes retours. Tant mieux pour le rendu de la photo avec Philaë, j'avais vraiment envie de donner l'impression de mouvement des fleurs sur ses bras. Harikanu : Merci, c'est vraiment ce que je souhaitais. <3 Minivega : Coup de cœur carrément, ça me touche, thanks. :') Amboise : Quelques compliments sur le décor sur lequel j'ai passé tant de temps, ça me fait trop plaisir. Merci d'avoir pris le temps de commenter alors, puis merci pour tes compliments. <3 Lee : Merci. ^^ Tigrou.v : Je voulais rester dans les tons pastels puis que ce soit en accord avec sa tenue, tant mieux si le tout s'harmonise, merci. Liberty. : C'est la séance que j'ai le plus travaillée, contente que la mise en scène plaise. Encore merci. Selfie : Roh, mon univers carrément, ça me fait trop plaisir ! En plus il est tellement éloigné du tien... C'est encore plus flatteur ! Merci en tout cas. Almalexan : Tu ne trouveras sûrement pas, Photoshop fait bien son travail. :p Pas de stand, seulement deux fils de pêche, un qui la retenait au niveau du cou, un autre à la cheville. C'est tellement fin et discret que ce n'est pas bien compliqué à retoucher. La roombox ? Pfioulala, des mois et des mois (avec des pauses mais quand même un paquet d'heures de travail). Je pense que je vais ouvrir un topic pour montrer le WIP d'ailleurs, je pourrais partager l'avancement des choses avec vous, faut que je m'y colle. Merci pour tout. <3 ------------------------------------- Roh, j'avais dit une séance par semaine, je me retrouve avec une par mois, quelle quiche. Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent ni la météo plutôt clémente. Pas vraiment d'explication, faut que je me motive. Un portrait de Candice tout ce qu'il y a de plus simple, simplement pour vous la montrer après si longtemps. Il faut que je l'emmène en forêt, ça lui correspond quand même bien mieux que les photos en intérieur. ------------------------------------- RêveuseRêveuse by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Sam 24 Juil 2021 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 24 Juil 2021 - 16:35 | |
| Même tout simple, ce portrait est joli tout plein! Elle est vraiment adorable cette petite renarde. Et puis pour le manque de motivation, ma foi, ça arrive! Du moment que tu profites de tes poupées, quelle importance si tu en fais peu de photos? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 24 Juil 2021 - 16:49 | |
| Merci. ^^ Certes, j'en profite, mais à mes yeux c'est à travers les photos qu'elles prennent vie. Et les photos sont "l'accomplissement" de ce qu'elles sont, du coup, je trouve ça important voire même primordial. Mais c'est tout à fait personnel comme ressenti. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 24 Juil 2021 - 16:55 | |
| C'est tout à fait personnel comme ressenti, cependant je vois très bien ce que tu veux dire! Quelque part pour moi aussi, le but ultime c'est les belles photos que je pourrais faire d'une poupée. Mais en ce qui me concerne, des fois en profiter tout simplement en voyant combien elles peuvent être jolies, posées dans un coin/sur un meuble/en vitrine, ça fait aussi du bien. | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 24 Juil 2021 - 17:01 | |
| Je me doute que tu vois ce que je veux dire, je pense qu'on est beaucoup comme ça. Je suis bien d'accord avec toi, mais l'un n'empêche pas l'autre. :3
Puis, chose à ajouter que j'ai zappé mais pourtant évidente, le partage. Je ne partage ma passion avec personne IRL (pauvre de moi), les photos sont le meilleur moyen de partager ça avec les gens sur le net ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 24 Juil 2021 - 17:20 | |
| Il n'y a personne dans ta région pour des rencontres IRL? C'est triste ça! Après j'ai vaguement l'impression que les rencontres sont passées de mode. Peut-être que les gens ont déjà formé leur cercle d'amis "du milieu" et ne sont plus intéressés à l'idée de rencontrer de nouvelles têtes. J'avais essayé de faire une rencontre l'année dernière, on avait fini à 4 - certes, c'est sympa aussi les petits comités- alors qu'il y a 10 ans on pouvait être facilement une dizaine. Donc oui, on partage principalement en ligne et sans photos, c'est compliqué sur les réseaux sociaux! Sur les forums encore, on peut papoter sans forcément montrer ses poupées, mais genre insta c'est pas possible ^^'
Je bavarde sur ton sujet photo, désolée ^^'
Bon bref, des photos! Des photos! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|