| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|
+162Prunette Honqann Nataraj Isael Brie celeste-papillon Nano Ana Loka ThibaDutilleul Løu Mylore NingyouMoumoku Victor Liberty. Acinigi Harikanu Tigrou.v Poison Lix Chise Alixir Anne-Laure Tsuruki Sinn Lydia Natollia So'VR Almalexan PsychedolliK minouchka Bumblebee Karamelbarbaris Amboise Axolotl Alstroo Lalouve Elena22 MiniVega Hécatenautomne Aresky Twelveatone Angelle Nyaowniii SwifleKaYa Tenrai Demonslawa MamzelleCulotte StargazingWaterDragon Griottyne bribri mas baka-deshi tsubame bigpanda Zelda.H celynette Bastet mixou Asako kameo Zorha Kahlane Blah Foxy arone Mwette celandra Kuroe Glory Muriel Puppedoll Miss Marple chaemoon Solyana Alsarys Kutsushita HommeDoll pikaplume Pchiiiit nathy1317 sanoe mao Poulette Sabryna Cassiel Ayaline Presea Hirugaky Lenneth Hagarendrawer carity merry-chan choow CreepyBunnYy Nyu. unChatsurMars Iamabanana Soelle kaléa-chan Inaka Nénuphar rose thé lucilia suraia Tchouck Lady Coco luxatica Citronrouge Grenat carolyn Andromede NiniAnge Malouguette melu Sjota Chaun ithilienne Kurage Keliane Sendell ThomasRIPLEY angy1800 Lili-Cupcake hitsugi Koala Krash Dollink_ Kikyô canelle Bakhtine kokeshi Lylyesp Minuit Princesse'L Flowrale Nahope Darkdaisy Agathe Sely Selfie Sophie Octobre BlackFiriel Etsuki Ben-Chan Black Illusion Kmint Lux miss_yu Prince Ceres Saphir Ephemere Amarianne Tsubaki. Shimiro Gabrielle Junjun Shalina Azu Lee Heroysa Monster Blablette Rochel Pomme Davy 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 24 Juil 2021 - 21:19 | |
| Il y en a probablement, mais je n’en connais pas vraiment. J’ai fait quelques rencontres quand j’étais étudiante sur Tours mais pas des masses en région parisienne. Ton hypothèse est très probable. Les gens qui restent ensemble puisqu’ils se connaissent déjà… Ou les gens qui restent chez eux et partagent seulement sur le net… Puis les salons, on en voit pas des masses non plus… :’( Pas de soucis, on ferme la parenthèse mais je voulais répondre à ta question. (; | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 25 Juil 2021 - 11:07 | |
| Ce portrait est très beau, le fond fait ressortir son make-up | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 11 Aoû 2021 - 13:13 | |
| Elle est toujours aussi belle!!!!!!! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 11 Aoû 2021 - 13:22 | |
| Tes séances photos sont magnifiques et les mises en scène génial La petite miss sur son balais est trop chpoupette c'est une apprentie sorcière ? La photo de ta demoiselle avec les fleurs est simplement divine et la dernière quel beauté et son make up . | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 15 Aoû 2021 - 17:14 | |
| J'adore la séance avec les fleurs Et ta renarde toujours aussi belle | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 24 Aoû 2021 - 15:52 | |
| Liberty : Thanks ! J'aime bien ces petits effets de lumière, ça donne du charme aux photos, je trouve. ^^ Nano : Heureusement que ça ne change pas avec le temps ! Merci beaucoup. (; Lydia Natollia : Roh, dis donc, je ne sais plus où me mettre. Merci pour tous ces compliments. *-* Alors, la poupée dont tu parles est Alisik, et en gros, c'est surtout une ingénieure mais qui s'intéresse à la magie et qui va frapper à la porte de ma sorcière Sora pour qu'elle l'initie à cela. Du coup, oui, apprentie sorcière en plus de son job principal. J'ai jamais trop parlé des histoires de mes personnages alors qu'elles existent, c'est dommage, faudrait que j'y remédie. celeste-papillon : Merci beaucoup, elle a été un peu compliquée à faire, les fleurs n'arrêtaient pas de tomber. x) Ravie qu'elle te plaise. ------------------------------------- Enfin revoilà mon bad boy, Noé ! Un portrait pour son retour, surtout pour vous montrer les tatouages qu'il a eu sur le bras par Follow-the-Wind. Elle a su faire un agencement des différents éléments que je souhaitais et le résultat est vraiment génial, j'en suis ravie. Par contre je n'ai qu'une envie, c'est qu'il ait le deuxième bras tatoué ! xD ------------------------------------- Black & WhiteBlack & White by Løu, sur Flickr
Dernière édition par Løu le Mar 24 Aoû 2021 - 21:52, édité 2 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 24 Aoû 2021 - 18:16 | |
| J'aime bien l'air un peu buté de ton bad boy ! Le tatouage est très réussi, ce qui ne m'étonne pas de la part de Follow-the-Wind ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 24 Aoû 2021 - 18:18 | |
| Très beau portrait ! Il est beau ce bonhomme. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mar 24 Aoû 2021 - 21:43 | |
| Ah oui, en effet, un vrai bad boy ! Et le tatouage est une tuerie (bon venant de la part de Follow, cela n'a rien d'étonnant). En tout cas, il est vraiment beau *_______* | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Mer 25 Aoû 2021 - 19:10 | |
| il est trop mignon ! et son tatouage whaouuu je comprends que tu en veux un 2eme très fin et les détails sont géniaux ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 28 Aoû 2021 - 12:23 | |
| Oh wow il est à tomber!!!!!!!! | |
|
| |
Sinn
Nombre de messages : 191 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/10/2018
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Sam 28 Aoû 2021 - 15:47 | |
| D'accord avec les autres, il est vraiment canon ! Et mon dieu ses tatouages... Non seulement ils sont vraiment trop beaux, mais j'aime aussi comment ils sont agencés et forment un tout vraiment esthétique ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Dim 29 Aoû 2021 - 16:43 | |
| Il est très beau ^^ J'aime beau coup son regard et la ligne des sourcils! Le faceup est de qui? Et bien-sûr, que dire pour le tatouage?.... Vivement le deuxième bras!!! XD | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 30 Aoû 2021 - 10:42 | |
| Haan les tatouages de Follow En tout cas ses airs de bad boy avec sa bouille toute choupie, j'ai presque envie de faire ma mamie à lui tirer les joues qui le prend pas au sérieux le pauvre xDDD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 Lun 30 Aoû 2021 - 11:15 | |
| Je l'ai déjà dit mais ça fait pas de mal de le répéter : chouette photo! Ca me fait toujours plaisir de revoir des poupées sur lesquelles j'ai travaillé. Et je suis très satisfaite du rendu de son tatouage XD (Merci pour les compliments les gens! :3 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
| |
|
| |
| [L'Hëliodore] Souffrante (Feeple 60 Miwa - Fairyland) - p.61 | |
|