Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]

Aller en bas 
+9
Dainty
Manghorse
Skala
Shimiro
SparklyPony
Yoshi
klaode
elly
Saphir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 18:28

Elles sont vraiment jolies tes miss, j'aime beaucoup leur custo, tu fais vraiment du beau travail! Je craque sur ta blanche-neige qui est tout simplement parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:55

Elle est superbe. J'adore le style pin-up. Trop mimi ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:11

Vraiment superbe et pile poil dans le style pin up! Bravo pour cette custo!
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:39

Roh elle est trop jolie *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:07

Merci à tou(te)s pour vos gentils commentaires! Ca me fait d'autant plus plaisir, que je ne considère pas mes custos comme totalement réussies. J'aimerai, encore une fois, atteindre un niveau que, malheureusement, je ne pense pouvoir ne serait-ce qu'effleurer! Mais bon, je continue à m'entrainer, peut-être que je parviendrai tout de même à voir quelques améliorations avec le temps.

Voici d'ailleurs ma dernière custo, Abbey est passée sur le billard. Alors, je suis un peu dégoûtée, car je ne parviens pas à mettre en valeur les MH. Peu importe la custo, etc, je ne parviens pas à les photographier. Et là je suis plus que déçue, car je la trouve vraiment mieux pour de vrai. Il faut dire que je n'ai pas réussi à photographier du bon détail, mais ça, que voulez-vous, quand on n'a pas l'appareil qu'il faut! Bref, la voilà toutefois :

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 9341287931_d48ac77e1b Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 9341290249_9fc6627a27

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 9341283757_33101fd7df Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 9341286775_acaa619f25

Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 9344071794_215edf5db1 Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 9341284735_18d807a894
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Contenu sponsorisé





Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]    Il était une fois... A new Abbey! P.2  [Monster High custo]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11
» Monster High et custo
» [FAQ/Sujet General] La custo des Monster High
» Nos demoiselles (Monster High custo)
» Monster high Spectra et Toralei custo ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: