chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo] Dim 17 Mar 2013 - 18:28 | |
| Elles sont vraiment jolies tes miss, j'aime beaucoup leur custo, tu fais vraiment du beau travail! Je craque sur ta blanche-neige qui est tout simplement parfaite! | |
|
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo] Dim 17 Mar 2013 - 20:55 | |
| Elle est superbe. J'adore le style pin-up. Trop mimi ! | |
|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo] Mar 19 Mar 2013 - 15:11 | |
| Vraiment superbe et pile poil dans le style pin up! Bravo pour cette custo! | |
|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo] Jeu 21 Mar 2013 - 1:39 | |
| Roh elle est trop jolie *w* | |
|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo] Lun 22 Juil 2013 - 16:07 | |
| Merci à tou(te)s pour vos gentils commentaires! Ca me fait d'autant plus plaisir, que je ne considère pas mes custos comme totalement réussies. J'aimerai, encore une fois, atteindre un niveau que, malheureusement, je ne pense pouvoir ne serait-ce qu'effleurer! Mais bon, je continue à m'entrainer, peut-être que je parviendrai tout de même à voir quelques améliorations avec le temps. Voici d'ailleurs ma dernière custo, Abbey est passée sur le billard. Alors, je suis un peu dégoûtée, car je ne parviens pas à mettre en valeur les MH. Peu importe la custo, etc, je ne parviens pas à les photographier. Et là je suis plus que déçue, car je la trouve vraiment mieux pour de vrai. Il faut dire que je n'ai pas réussi à photographier du bon détail, mais ça, que voulez-vous, quand on n'a pas l'appareil qu'il faut! Bref, la voilà toutefois : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... A new Abbey! P.2 [Monster High custo] | |
| |
|