| [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 | |
|
+4~Snowing~ Saphir CeriseCapucine Nenn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 Mer 16 Jan 2013 - 19:43 | |
| Bienvenue dans ma petite galerie m a k e - u p. Je me rend compte que mine de rien j'en ai déjà fais plus d'une dizaine. Classés dans l'ordre chronologique. - ultra vieuuuux 2008 je crois ^^:
Stica Full Custom Latte Semi full custom Hujoo Open Eyes Latte Full Custom Hujoo Close Eyes MH Ghoulia - Spoiler:
MH Lagoona MH Ghoulia MH Ghoulia
Dernière édition par Nenn le Mer 22 Fév 2017 - 15:30, édité 7 fois | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 Sam 19 Jan 2013 - 16:48 | |
| J'aime beaucoup ta Stica,j'accroche bien à l'air "souffreteux", fatigué mais aussi un peu cruel et déterminé... Il est bien réalisé, à la fois appuyé et délicat. (euh c'est compréhensible?) surtout pour un premier. Par contre la Latte Semi j'aime moins, elle fait un peu glauque, style vieille poupée qui a traversé un siècle et vécu des trucs bizarres... Sinon pour les autres je suis pas fan des hujoo et mh mais techniquement les maquillages sont bien réalisés. En conclusion: continue!! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 Lun 21 Jan 2013 - 11:43 | |
| On voit l'amélioration et l'expérience au fur et à mesure de tes makeups. J'aime beaucoup tes custos MH, elles sont vraiment splendides, et la bouche de ta pullip est superbe. On dirait une sucrerie, et ça donnerait envie de croquer dedans. | |
|
| |
Nenn
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : 62 - Pas de calais Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 Lun 15 Avr 2013 - 16:51 | |
| CeriseCapucine> Merci beaucoup !! Pour la Latte semi custom j'étais dans une époque dark j'avoue :3 Saphir> Merci beaucoup !! Petite MAJ: Love Kerli ♥ par Nenn., sur Flickr Kerli par Nenn., sur Flickr Full custom OOAK: make-up, sculptage lèvres et yeux Detail make-up par Nenn., sur Flickr Prunella: lèvres refaites + blush joues Lizebeth: make-up redone par Nenn., sur Flickr Correction make-up sur FC: lèvres refaites, cicatrice, fard en bas des yeux + cils
Dernière édition par Nenn le Lun 24 Mar 2014 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 Mer 17 Avr 2013 - 0:25 | |
| J'aime bien t'es make-up, Surtout sur les pullip ! j'aime beaucoup !
Et on vois que tu t'améliore beaucoup avec le temps ^^
Continue comme ça, j'ai hâte de voir se que tu vas faire la prochaine fois ^^ | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 Jeu 18 Avr 2013 - 15:58 | |
| Wahou la première (la Pullip FC) elle est O.O magnifique! | |
|
| |
Nenn
| Sujet: Re: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 Lun 15 Juil 2013 - 7:44 | |
| MAJ de ma galerie make-up avec 3 commissions make-up' Commission make-up finished for Leely Kannibal-Skellington (Facebook) par Nenn., sur Flickr Commission - Pullip Semi FC for Rainfalls par Nenn., sur Flickr (make-up des yeux: eyeliner et fard by La Fée Des Lanternes) Et une custo sur une poupée perso: Prichnia the whining par Nenn., sur Flickr Detail make-up Prichnia par Nenn., sur Flickr PS pour ceux ou celles qui j'espère n'auront pas remarqué :p - Spoiler:
J'ai peint ses yeux sur les paupières ^^
Dernière édition par Nenn le Lun 24 Mar 2014 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Soky-Nya
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 Jeu 3 Oct 2013 - 17:42 | |
| J'aime beaucoup ta dernière custo ! ♥ Sa bouche est sublime ! Et j'adore l'idée des paupières ahah ! | |
|
| |
Nenn
| Sujet: Re: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 Lun 24 Mar 2014 - 10:46 | |
| Merci Soky! Mise à jour de mes makeup Shyvana 2 (Commission for ~Silent Soul~) par Nenn., sur Flickr Commission make-up for Yayoi Agatsuna - Pullip Passion par Nenn., sur Flickr Commission finished! Pukifée Ante for Nephtali_Fleur par Nenn., sur Flickr Commission FINISHED! For Zou (Pullipland) par Nenn., sur Flickr Commission make-up for Ca-chou par Nenn., sur Flickr Commission make-up for Rainfalls par Nenn., sur Flickr Commission make-up for Mononoke Sky (Matériel Céleste) par Nenn., sur Flickr Commission make-up for Tomomo par Nenn., sur Flickr Ni'Wë - Commission make-up for Konato par Nenn., sur Flickr Niodja par Nenn., sur Flickr | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 Mar 25 Mar 2014 - 10:52 | |
| Tes makeups sont superbes! Mais parfois je trouve que certain manques de finesse ^^ Mais chapeau. | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 Mar 25 Mar 2014 - 20:31 | |
| Han j'adore les nouveaux! Surtout la première et les "jumelles" blondes, je les trouve très chou, et elles ont du pep's. Par contre perso j'ai un p'tit bémol sur la pullip aux cheveux rouges, je trouve que ces cils inférieurs font un peu bizarre (ils ne semblent pas aller jusqu'au bord de l'oeil), mais je pense que l'angle de la photo contribue fortement à cet effet... Et j'avais aussi loupé celle qui pleure...et je la trouve superbe aussi! (hop, je vais surveiller ce sujet^^) | |
|
| |
Nenn
| Sujet: Re: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 Mar 25 Mar 2014 - 21:36 | |
| NinaKillYou> Merci bcp! Mais tu parles de quels make-up? histoire que je puisse voir par moi même Parce que tous les makeup des premiers posts sont très vieux, j'ai voulu faire une chronologie de ce que j'ai pu faire en makeup les plus récents sont les derniers posts ^^ Cerise Capucine> Merci beaucoup ! En effet c'est du à l'angle de la photo pour les cils ! J'ai eu du mal parce que les yeux louchaient et j'ai pris la photo tant bien que mal pour que ça se voit moins EDIT: Nouveau make up sur ma pullip Kerli Avant (make up de 2013): Ocean par Nenn., sur Flickr Après Kerli rebirth par Nenn., sur Flickr | |
|
| |
Nenn
| Sujet: Re: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 Mer 22 Fév 2017 - 15:32 | |
| Bonjour ^^ Après plus de deux ans environ sans makeup, j'ai repris goût à ça en maquillant mon taeyang, je pense même à acheter qqes têtes pour en refaire ^^ Asriel by Maurine, sur Flickr (Asriel en référence au jeu undertale♥) | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 Mer 22 Fév 2017 - 16:18 | |
| Woaw, ton Taeyang envoit du lourd ! :O Tu t'es tellement améliorée :O ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 Dim 19 Mar 2017 - 21:41 | |
| J'ai été m'abonné a ton flickr, ça veut tout dire je crois Ca reste très coloré j'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 | |
| |
|
| |
| [M a k e - u p] Make up sur Taeyang - Bas P1 | |
|