| ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 | |
|
+34nekomoi Nyu. Kahlane Nellphrael Antalja*Azuriaa Ladicius *reznor* miss_yu BlackFiriel Shéris Grenat framboisie Tsuruki Lili-Cupcake Alia Zanetsu Agathe Anne-Laure Lylyesp Koala Krash Kmint Ephemere Coriolis Clairehime Tamahomé Junjun Kheree canelle mi Kutsushita Islael Myushi Annieg Keiko29 Shimiro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Ven 25 Jan 2013 - 12:01 | |
| J'adore sa tenue *^* Et les couleurs sur tes derniers clichés sont superbes *^* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Sam 26 Jan 2013 - 3:08 | |
| canelle: Oui je trouve aussi! Merci pour lui ♥
Val: Merci beaucoup!! C'est vrai qu'il porte le roux à merveille, mais il a été conçue pour porter cette wig avec cette mèche bleue, donc j'ai du mal à l'imaginer autrement! Mais c'est normal puisque je vis avec ^^
Junjun: Merci beaucoup!!!! ^3^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Sam 26 Jan 2013 - 10:12 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais avec lui, tes photos sont superbes et quelque part, il me fait penser à Sakuya...sans doute, ses yeux si expressifs... ce bleu leur va à ravir! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Dim 27 Jan 2013 - 6:24 | |
| Tamahomé: Merci beaucoup! ^_^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Dim 27 Jan 2013 - 10:21 | |
| J'ai l'impression que tout lui va ^^". En tout cas, j'adore cette petite séance. Le résultat est très "dérangeant" j'ai l'impression d’être dans un asile psychiatrique, quelque chose comme ça malgré ça, j'aime l'ambiance, vraiment ^^. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Dim 27 Jan 2013 - 11:16 | |
| Je suis d'accord avec Islael. On a l'impression que tout lui va. Mais je le préfère en roux. Cette série je la trouve plus sombre. Mais cette mise en scène est vraiment très bien réalisée. Vraiment bravo *o*. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Dim 27 Jan 2013 - 11:28 | |
| Cette série est magnifique ! La première pourrait presque faire l'affiche pour un film d'horreur. La wig noir lui va très bien aussi. Il fait très fantomatique. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Lun 28 Jan 2013 - 3:19 | |
| Islael: Moui presque tout XD asile psychiatrique c'était exactement ce que je voulais! Merci beaucoup!!!
Myushi: Hé hé, mais il retrouvera sa vraie wig blanche très vite! Merci beaucoup!! *0*
Val: Oh merci énormément! ♥ | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Ven 1 Mar 2013 - 20:57 | |
| Waffooo!! ♥ Aujourd'hui, 1er Mars, nous fêtons l'anniversaire de notre merveilleux Zephy! Je n'arrive pas à croire que ça fait déjà deux ans qu'il est à la maison! Ce petit est un bonheur de tout les jours et ces beaux yeux bleus ont définitivement volé mon coeur ♥ Bref, on l'aime à la folie le Zephy! Voilà donc quelques photos avec son tout nouveau manteau qu'on lui a offert pour cette occasion! Happy Birthday !The Birthday Gift par Shimiro Kuroyuki, sur Flickr The Birthday Gift par Shimiro Kuroyuki, sur Flickr The Birthday Gift par Shimiro Kuroyuki, sur Flickr The Birthday Gift par Shimiro Kuroyuki, sur Flickr The Birthday Gift par Shimiro Kuroyuki, sur Flickr The Birthday Gift par Shimiro Kuroyuki, sur Flickr The Birthday Gift par Shimiro Kuroyuki, sur Flickr The Birthday Gift par Shimiro Kuroyuki, sur Flickr ♦ Bonus ♦
Dernière édition par Shimiro le Ven 1 Mar 2013 - 21:08, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Ven 1 Mar 2013 - 21:05 | |
| Cette série est vraiment très belle ! J'adore sa custo ! Vraiment bravo *o*. Une vraie merveille pour les yeux ! *bug* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Ven 1 Mar 2013 - 21:07 | |
| Bonne anniversaire!!! ^_^
En tout cas, il est toujours aussi mignon. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Ven 1 Mar 2013 - 23:58 | |
| Bon anniversaire à ton petite gars ! Il est magnifique !! J'aime beaucoup tes photos. | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Mar 5 Mar 2013 - 22:25 | |
| Myushi: Oh merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir! ♥
Islael: Merci pour lui! ^^
Val: Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Jeu 7 Mar 2013 - 14:15 | |
| Bon anniversaire à lui !! Il est vraiment magnifique, mais j'avoue avoir eu un gros doute pour savoir si c'était une fille ou un garçon | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Jeu 7 Mar 2013 - 19:07 | |
| Zut, j'ai raté l'annive du joli Zéphyr; il est ravissant dans son nouveau manteau (faut dire que le bleu, c'est un peu beaucoup sa couleur ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 | |
| |
|
| |
| ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 | |
|