| ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 | |
|
+34nekomoi Nyu. Kahlane Nellphrael Antalja*Azuriaa Ladicius *reznor* miss_yu BlackFiriel Shéris Grenat framboisie Tsuruki Lili-Cupcake Alia Zanetsu Agathe Anne-Laure Lylyesp Koala Krash Kmint Ephemere Coriolis Clairehime Tamahomé Junjun Kheree canelle mi Kutsushita Islael Myushi Annieg Keiko29 Shimiro 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Mar 8 Avr 2014 - 21:02 | |
| Effectivement il fait plus petit mec ^_^. Mais, il est toujours aussi meugnon! | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Mar 8 Avr 2014 - 21:13 | |
| Ah j'adore tes poupées ! Il est si mimi ainsi! Quel joli makeup! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Mer 9 Avr 2014 - 11:36 | |
| hooon il est vraiment trop mignon *3* joyeux 3 ans à lui ! (j'adore sa coupe >3<) ♥ | |
|
| |
Nellphrael
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Mer 9 Avr 2014 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Mer 9 Avr 2014 - 12:35 | |
| Zephyr est mon petit préféré chez toi et ces photos sont superbes!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Mer 9 Avr 2014 - 14:26 | |
| Joyeux anniversaire Zéphyr !! Il est adorable, super makeup qui va trop bien avec sa wig ! ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Jeu 23 Oct 2014 - 22:04 | |
| Un énorme merci à vous pour notre petit Zephy! ♥Et bien, et bien! Je donne une coup de balai avec plaisir sur ce topic poussiéreux! Au printemps dernier j'ai eu la chance de trouver le moule parfait pour réincarner mon adorable Gabriel qui était avec moi depuis trois ans déjà. Le choix a été difficile mais je me suis bien rendu compte que le personnage que j'avais en tête avait grandi, mûri et je ne le reconnaissais plus.
J'ai donc laisser de côté ce petit KDF Hodoo et opté pour une Snowdrop de chez Spiritdoll ♥ Le corps me faisait vraiment rêver et après ponçage de poitrine et makeup, j'ai retrouvé, ou plutôt découvert, le Gabriel que j'avais toujours eu en tête!
J'ai choisi de me casser la tête avec un corps féminin à modifier, car je ne le vois pas autrement. Et il continue de porter des vêtements de fille, parce qu'il à toujours été comme ça dans mon esprit! Je ne voulais pas une fille, mais bien un jeune garçon à l'aise dans une robe, transportant joie et bonne humeur! Enfin je m'emballe un peu, mais je suis tellement heureuse car je suis plus qu'attachée à ce petit bout! J'espère qu'il vous plaira autant qu'a moi et que son sourire vous donnera un peu de bonheur ♥ Je ne suis pas la seule à être heureuse de ce nouveau Gabriel | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Jeu 23 Oct 2014 - 22:07 | |
| Filleul ♥♥ La plus grande trouvaille de l'année,c'est quand même sa petite antenne,plus shôjo tu meurs x) Il est tellement fabuleux maintenant *^*
| |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Jeu 23 Oct 2014 - 22:43 | |
| J'adore ce nouveau Gabriel, t'as vraiment fait le bon choix pour le réincarner ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Jeu 23 Oct 2014 - 22:52 | |
| J´aime beaucoup ta puce et tes photos. C´est coloré, fruité, ca réchauffe un peu l´atmosphère. Edit: C´est un garcon... autant pour moi xD | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Jeu 23 Oct 2014 - 23:11 | |
|
Il est adorable ^^
Et c'est vrai que cette petite antenne donne un plus !
| |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Jeu 23 Oct 2014 - 23:40 | |
| Rhoo! Il est trop craquant !! J'adore sa frimousse. C'est marrant comme il peut avoir des expressions différentes. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Dim 26 Oct 2014 - 17:19 | |
| Ladicius: Merci Marraine ♥♥ Ah ah mais c'est claiiiir! Et en même temps ça lui correspond tellement, non? XD
nekomoi: Et bien c'est grâce à ma chérie qui a réussi à me convaincre! Je suis vraiment heureuse ♥ Merciiii!
Sjota: Oh merci beaucoup ♥ héhé pas de mal pour lui, on a l'habitude XD
vanily: Rooh merci beaucoup!! ♥
framboisie: Ah je suis complètement d'accord! Merci pour lui!! ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Dim 26 Oct 2014 - 20:56 | |
| Il est top ♥ Très androgyne, et très gai, fruité, coloré et plein de vie ! En cette saison hivernale qui s'approche, ça réchauffe un peu tout ça ^3^
huhuh il est où le lama ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 Dim 26 Oct 2014 - 21:15 | |
| Waw il est vraiment super choupi ! Ces couleurs, sa bouille et son androgynie sont juste excellents :3 good job ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 | |
| |
|
| |
| ♠ Into the Woods ~[Spiritdoll Snowdrop BOY] p.7 | |
|