| [ Epidia - Soom ] vendue | |
|
+10Moino Darkdaisy Lylyesp Ayunio framboisie baka-deshi MiniVega pandalilou Lux papayebong 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: [ Epidia - Soom ] vendue Dim 3 Fév 2013 - 20:41 | |
| Bonjour, J'ai reçue il y a quelques jours mon Epidia de Soom (qui s'est fait longuement désiré... elle devait arriver en novembre XD) Je viens de finir son maquillage et je poste ici les photos pour référence vu qu'on en voit très peu. Elle n'a pas de nom car je ne suis pas sure de pouvoir me permettre de la garder :/ mais en attendant voilà la demoiselle : Sans maquillage Une fois maquillée par mes soins
Dernière édition par papayebong le Mar 10 Sep 2013 - 20:02, édité 2 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [ Epidia - Soom ] vendue Dim 3 Fév 2013 - 21:33 | |
| Elle est d'une beauté incroyable, j'ai tiqué sur ton annonce de feeler cette après-midi... même blank elle dégage quelque de très fort ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ Epidia - Soom ] vendue Dim 3 Fév 2013 - 21:37 | |
| Pfiouuu, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est très belle, le make up lui va vraiment bien ! Et quelle couleur de peau sublime !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ Epidia - Soom ] vendue Dim 3 Fév 2013 - 21:39 | |
| Elle est magnifique *o* Tu lui as fait un superbe make-up, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [ Epidia - Soom ] vendue Dim 3 Fév 2013 - 21:43 | |
| Elle est superbe! Le makeup est incroyablement beau ! *_* | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [ Epidia - Soom ] vendue Dim 3 Fév 2013 - 21:54 | |
| Elle est trop belle !! Je la trouvais très belle sur le site de Soom et je trouve que ton makeup rend encore mieux et la met vraiment bien en valeur. J'en rêve encore plus maintenant !! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ Epidia - Soom ] vendue Dim 3 Fév 2013 - 23:42 | |
| Merci pour ces gentils commentaires Je trouve aussi que sans rien elle dégage quelqu'un chose de particulier, j'étais à la fois impatiente de la maquiller et en même temps j'avais peur de ne pas pouvoir mettre le modèle en valeur avec un maquillage qui l'alourdisse....elle est restée visage nu pendant 2 semaines. Finalement je l'aime beaucoup comme ça ^_^ La tête de léopard était la plus amusante à maquiller, même si les résines bien foncées comme celle-ci sont plus dures à maquiller pour quelqu'un comme moi qui n'utilise que de l'aquarelle et du pastel. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [ Epidia - Soom ] vendue Lun 4 Fév 2013 - 1:47 | |
| Elle est vraiment d'une beauté incroyable ♥ makeup vraiment reussi est ces ongles couleur or pour relever cette couleur de resine sublime ♥ si je pouvais je t'aurait pris cette beauté,moi qui cherche une beauté black pour incarner un de mes modele ♥♥♥ (photos encore encore !! ^^) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [ Epidia - Soom ] vendue Lun 4 Fév 2013 - 9:59 | |
| On voit rarement de bjd à la résine de cette teinte, et la tienne est une pure merveille que tu as su parfaitement mettre en valeur avec ce make-up ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [ Epidia - Soom ] vendue Lun 4 Fév 2013 - 12:14 | |
| je trouve aussi que tu la rendu encore plus gracieuse que sur le site soom! j'adore son make up, il la met vraiment en valeur c'est sublime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Epidia - Soom ] vendue Lun 4 Fév 2013 - 12:19 | |
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [ Epidia - Soom ] vendue Lun 4 Fév 2013 - 20:07 | |
| on dirait un carré de chocolat même si je me risquerai pas à croquer un bout avec son regard de braise xD Elle est magnifique et ton make up la met vraiment en valeur!!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ Epidia - Soom ] vendue Lun 4 Fév 2013 - 22:56 | |
| Qu'elle est belle, en plus dans cette couleur elle est fantastique. C'est un des sculpts récents de Soom que je trouve les plus réussis. <3 _________________ | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [ Epidia - Soom ] vendue Mar 5 Fév 2013 - 9:40 | |
| wahou ! Je n'ai qu'une envie, c'est de voir la tête à dents make-eupée ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [ Epidia - Soom ] vendue Mer 6 Fév 2013 - 20:18 | |
| Wahou elle est superbe! Le makeup est vraiment beau! *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Epidia - Soom ] vendue | |
| |
|
| |
| [ Epidia - Soom ] vendue | |
|