| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 14 Avr 2013 - 10:12 | |
| +1 pour Milly. en tant qu'acheteuse. Elle m'a acheté deux paire d'yeux. Le paiement a été rapide, bonne communication. Je recommande | |
|
| |
Merryb
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 16 Avr 2013 - 10:30 | |
| +1 pour Milly. qui m'a acheté l'outfit de Stica. Paiement très rapide, personne très agréable. Je recommande | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 18 Avr 2013 - 19:05 | |
| Milly m'a acheté une pullip Ddalgi. Le payement a été très rapide (malgré quelques retards de la poste) et la communication est excellente avec elle! Je recommande! | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 18 Avr 2013 - 21:06 | |
| Milly m'acheter pour la seconde fois des animal eyes Toujours rien a redire Un autre +1 pour la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 19 Avr 2013 - 10:28 | |
| J'ai vendu une maison de poupée, une robe et plusieurs accessoires taille PKF à Milly.. Très bonne transaction, paiement rapide, acheteuse très agréable avec toujours pleins de messages gentils. ^^ Merci pour tout ! |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 23 Avr 2013 - 22:10 | |
| Milly. m'a acheté plusieurs petits articles pour pukifee la transaction fut idéale : tres bonne com avant, pendant et apres et paiement rapide !!
que du +++
merci | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 23 Avr 2013 - 23:02 | |
| Milly m'a acheté un Dolly Bird .La transaction a été agréable et rapide . Une acheteuse que je vous recommande | |
|
| |
Chanese
Nombre de messages : 61 Localisation : Albi Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 29 Avr 2013 - 20:49 | |
| Milly m'a acheté deux robes pour Pullip, toujours aussi agréable et rapide ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 29 Avr 2013 - 22:04 | |
| Milly m'a acheté un headback unoa, ainsi qu'une paire d'oreille leeke. Milly a envoyé le chèque très rapidement, et m'a prévenu à réception. Transaction parfaite et très bonne communication |
|
| |
Timon
Nombre de messages : 89 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 5 Mai 2013 - 17:24 | |
| Milly m'a acheté des petits vêtements pour tiny bjd. J'ai reçu le paiement rapidement, quelqu'un de confiance, je recommande | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 7 Mai 2013 - 8:06 | |
| Feedback Positif Milly. m'a acheté un corps LTF. La transaction s'est très bien déroulée, bonne communication, paiement rapide. Merci Milly pour ton achat et ton sérieux ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 7 Mai 2013 - 21:21 | |
| Milly m'a acheté des vêtements pour Pullip. Paiement rapide, très bonne transaction, merci |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 8 Mai 2013 - 7:01 | |
| +1 en acheteuse
Milly. m'a acheté des Dolly bird et une FP Unoa. Très bonne transaction. Merci | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 12 Mai 2013 - 0:40 | |
| Milly. a adopté ma Pure Neemo. Transaction idéale et excellente communication, je recommande vivement cette adorable acheteuse ;o)
+1 ^____^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|