| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 19 Mai 2019 - 16:53 | |
| J'ai acheté des yeux ED à Milly. et l'envoi a été rapide dès réception de mon virement et dans l'état décrit, donc que du bon. Merci beaucoup =) Je recommande. | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 10 Juin 2019 - 14:45 | |
| J'ai acheté une wig à Milly., Super échange malgré une erreur de ma part sur le montant du chèque qui a retarder la transaction. Milly a été très agréable et compréhensive. Je recommande. Merci ! | |
|
| |
Lucylou
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 25 Juin 2019 - 8:30 | |
| J'ai acheté une Wig à Millie, tout était parfait ! Je recommande ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 11 Juil 2019 - 17:16 | |
| J´ai acheté une petite salopette Nine9Style à Milly. Transaction agréable, Milly est une vendeuse sympathique, polie et patiente. Merci ! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 15 Juin 2020 - 20:54 | |
| Milly. à participé à ma GO Luts ; paiements rapide, personne sérieuse et bonne communication, à su faire preuve de patience (à cause du Covid et du confinement) rien à redire. Je te remercie pour ta participation ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 14 Fév 2023 - 19:50 | |
| J'ai acheté des vêtements à Milly: excellente communication, envoi rapide et très bien protégé. Tout s'est parfaitement déroulé. Merci | |
|
| |
Niinasocute
Nombre de messages : 15 Age : 24 Localisation : LYON Genre : Féminin Date d'inscription : 10/10/2022
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 12 Oct 2023 - 9:55 | |
| J'ai acheté des vêtments pullip à Milky et tout était parfait contente de ma transaction ! | |
|
| |
Janett7591
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 18 Oct 2023 - 18:34 | |
| J'ai acheté des vêtements Pukifée à Milly et tout c'est bien passé. Elle est sympathique, l'envoi fut rapide et les vêtements sont en excellent état ! Parfait !
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 22 Oct 2023 - 15:33 | |
| J'ai acheté à Milly. une paire d'yeux, tout c'est très bien passé. Je recommande ^^ | |
|
| |
Niinasocute
Nombre de messages : 15 Age : 24 Localisation : LYON Genre : Féminin Date d'inscription : 10/10/2022
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 3 Juil 2024 - 14:52 | |
| J'ai acheté une Pullip à Milky et j'en suis ravie ! Envoi rapide, très agréable et sympathique je recommande ! Merci pour les petits cadeaux ! | |
|
| |
Niinasocute
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 26 Sep 2024 - 14:58 | |
| J'ai acheté une paire d'eyeschips à Milky. Envoi rapide, très agréable et sympathique je recommande | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 11 Oct 2024 - 10:21 | |
| j'ai acheté des magasines et des sacs de transports à Milly. La communication est toujours agréable, l'envoi rapide et tres soigné !!je recommande | |
|
| |
Niinasocute
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 3 Nov 2024 - 0:53 | |
| J'ai acheté une deuxième pullip à Milky, super communication, rapidité d'envoi et pleins de cadeaux merci beaucoup | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 19 Nov 2024 - 15:58 | |
| J'ai acheté une Kid Delf Luts ainsi que des parts et vêtement, à Milly et je suis ravie de notre transaction!!! Communication agréable et envoi efficace, tout était soigneusement emballé bref que du plus +++ Encore merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|