| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 2 Mai 2015 - 16:27 | |
| J'ai acheté un obitsu à Milly, la transaction s'est très bien passée, avec une très bonne communication.
Que du plus avec Milly. C'est une très bonne vendeuse.
Merci beaucoup, Milly, pour cette transaction sans aucun souci, comme on aimerait toujours en avoir.. Et merci pour le bonbon.
Bisous, bisous. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 3 Mai 2015 - 21:14 | |
| j'ai acheté a milly plusieurs petites affaires ^^. la communication et tres agréable, l'envoi rapide et tres bien protégé ! je recommande !
| |
|
| |
leexymulan
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 10 Mai 2015 - 22:00 | |
| J'ai acheté une pullip à Milly et tout s'est extrêmement bien passé bonne communication, envoi rapide et même un petit plus dans le colis Bref je recommande à 100% !! | |
|
| |
Phenil606World
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Matane Quebec CA Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 15 Mai 2015 - 20:57 | |
| J'ai acheter un corps tan a Milly tout c'est super bien passer! Super communication très sympathique, le paquet et très bien arrivé! Avec un super petit bonbon merci beaucoup!! | |
|
| |
lyrane
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Bassin d'arcachon Audenge Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: génial Jeu 4 Juin 2015 - 11:25 | |
| J'ai acheté l'ensemble Merl et tout s'est super bien passé ! transaction rapide, très sympatique... je recommanderai et je recommande vous pouvez y aller les yeux fermés ! | |
|
| |
solaris
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 11 Juil 2015 - 13:34 | |
| j'ai acheté des animal eyes à Milly, ils sont comme sur les photos, en très bon état, tout s'est bien passés et ils étaiet très bien emballés. Merci milly pour cette vente! | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 22 Juil 2015 - 11:50 | |
| Milly a participé au slip Latidoll que je proposais pour la Lea "Peterpan in Steamland ver.Captain Hook" Tout c'est très bien passé, communication super! Merci pour ce split | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 25 Juil 2015 - 16:27 | |
| J'ai acheté (à nouveau) un obitsu à Milly.....
Je lui ai fait aveuglément confiance, puisque c'est le 2ème!!!!!
Rien à redire, c'est une excellente vendeuse!!!!
Merci pour cette transaction sans aucun souci, mais j'en étais sûre!!!!
Et merci pour le bonbon qui a été vite avalé...LOL....
Bisous, bisous. | |
|
| |
felina
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 9 Aoû 2015 - 10:40 | |
| - l'article était-il conforme à la description? oui - L'article était-il correctement emballé/protégé? Très bien emballé ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui, envoi rapide. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très bonne communication Merci | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 10 Aoû 2015 - 1:43 | |
| J'ai acheté une faceplate de chibi unoa a Milly et tout s'est bien passé! Merci beaucoup, je recommande! | |
|
| |
Pouêt
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 24 Aoû 2015 - 14:47 | |
| Milly m'a vendu une wig et tout s'est très bien passé, avec une excellente communication, un achat bien emballé et une grande réactivité. Je la recommande. | |
|
| |
Himeri44
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 24 Aoû 2015 - 17:22 | |
| +1 J'ai acheter une wig à Milly et je la recommande fortement, envoi soigneux et rapide, bonne communication ! | |
|
| |
Fidlansi
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Midi Pyrénées / Haute-Garonne / Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 26 Aoû 2015 - 16:28 | |
| +1 comme vendeuse.
Personne sympathique, envoie rapidement des vêtements ! Que du bien, je recommande = ) ! | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 31 Aoû 2015 - 21:46 | |
| Un + a Milly comme vendeuse !
Rapide et agréable, je recommande ;3 | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 4 Sep 2015 - 15:30 | |
| +1 pour Milly en tant que vendeuse ^^ Je lui ai acheté des yeux enchanted doll, la transaction s'est déroulée à merveille, envoie rapide, communication agreable. Bref je recommande chaudement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|