| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sachina
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 17 Sep 2015 - 22:21 | |
| Un + pour un échange de qualité, une réactivité et une sympathie de tous les instants ! Un grand merci, Milly m'a vraiment dépannée rapidement ! | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 22 Sep 2015 - 8:12 | |
| +1 en tant que super vendeuse, très agréable, envoi rapide et wigs superbes, merci beaucoup. | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 26 Sep 2015 - 15:28 | |
| +1 pour Milly temps que vendeuse ! Très agréable et rapide, un item nickel, merci beaucoup ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 24 Oct 2015 - 20:43 | |
| J'ai acheté des wigs à milly. Tout s'est bien déroulé et les perruques sont parfaites ! Je recommande | |
|
| |
solaris
| |
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 9 Nov 2015 - 4:28 | |
| J'ai acheté une Chibi Unoa à Milly et tout s'est parfaitement passé! Très bonne communication Milly est très gentille, l'envoi a été rapide et bien soigné, une transaction idéale! Meri beaucoup | |
|
| |
Honey-Chan
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 29 Nov 2015 - 18:49 | |
| + 1 en tant que vendeuse bonne communication et envoie rapide , la wig est superbe ! | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 11 Déc 2015 - 22:20 | |
| Milly. m'a acheté un Lati Yellow, bonne communication, paiement dans les temps convenus, et prévenue de la réception avec une photo, en plus! Un plaisir de faire des transactions avec elle | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 17 Déc 2015 - 12:48 | |
| J'ai acheté une tête de bory romance à Milly, excellente transaction, très bonne communication, envoi rapide et super bien protégé. Un gros +1 Merci | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 18 Déc 2015 - 10:12 | |
| J'ai acheté une Unoa Sist Milly. Super vendeuse et franchement j'ai bien était relou avec toutes mes questions ^^" Bonne communication, envoie rapide et soigné. je recommande +++++ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 4 Jan 2016 - 19:34 | |
| Milly. à participé à ma go crobidoll, tout c'est très bien passé, excellente communication et rapidité dans toutes les étapes, je recommande sans soucis! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 30 Jan 2016 - 16:28 | |
| Milly a participé à une go makoeyes que j'organisais. Tout s'est très bien passé, ses paiement sont rapide, la communication parfaite. | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 30 Jan 2016 - 19:00 | |
| J'ai acheté une pullip Ddalgi à Milly., réponses très rapides, tout comme l'envoie! La poupée était parfaitement protégée, il ne manquait rien et tout correspondait à l'annonce, avec deux petits bonbons en cadeau! J'adore, j'adhère et je recommande! xD | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 1 Mar 2016 - 7:40 | |
| Milly a participé au GO formydoll que j'ai organisé. Participante réactive et agréable, paiement très rapide, communication parfaite et m'a prévenue de la réception de sa commande. Je recommande, merci | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 23 Juin 2016 - 21:09 | |
| J'ai acheté deux accessoires à Milly, super communication et j'ai reçu mon paquet super rapidement. Une transaction parfaite ! Au plaisir d'avoir fait affaire avec toi, merci beaucoup pour tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|