| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 6 Avr 2014 - 20:59 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à Milly Tout s'est déroulé à merveille, l'envoi s'est fait rapidement et très bien protégé merci | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 14 Avr 2014 - 23:42 | |
| Un gros +1 à Milly en tant qu'acheteuse ! La demoiselle m'a acheté une Pullip FC, et tout a été parfait ! Paiement très rapide, excellente communication avec une personne adorable et patiente, j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet, bref que du bonheur Merci encore pour ton achat ^_^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 28 Avr 2014 - 17:37 | |
| Milly. a participé à ma GO Makoeyes. Tout s'est parfaitement passé, paiement rapide, bonne communication. Elle m'a prévenue lorsque le paquet est arrivé ^^
Bref, je recommande ! | |
|
| |
ayumimylove
| Sujet: evaluation de milly Lun 5 Mai 2014 - 10:00 | |
| J'ai pris contact avec Milly pour acheter des vêtements de pullip.
Elle m'a répondu très rapidement,et l'échange a été très agréable,d' une extrème efficacité! Comme j'étais assez pressée, car je suis la mère de la pullipienne dont c'est l'anniversaire, j'ai été impressionnée de la rapidité d'envoi!!! Ce que j'ai trouvé parfait,c'est son idée de prendre une photo de ce que j'avais choisi, pour être sûre de ne pas faire d'erreur!
Je recommande Milly chaleureusement! Et je la remercie pour tout.
En résumé: Efficace, agréable, rapide, fiable à 100%!! Une transaction de rêve!!
| |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 7 Mai 2014 - 20:36 | |
| Milly m'a acheté un petit costume d'ours pour Lati, tout s'est bien passé et le paiement a été rapide! Je recommande =) | |
|
| |
Aoi Bara
Nombre de messages : 109 Localisation : Vienne - 86 Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 9 Mai 2014 - 22:12 | |
| Je viens m'ajouter aux évals positives! ~♥ Milly est une vendeuse adorable, très gentille et répond rapidement aux mp, j'ai rapidement reçu mon achat, bien emballé et avec un petit bonbon *^* Grâce à elle, une de mes pullips ne subira plus son affreux T3 tout moche! Merci beaucoup à elle, je la recommande vivement! :3 | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 14 Mai 2014 - 18:22 | |
| J'ai acheté à Milly. une petite jupe pour mon MSD, elle est superbe, et était parfaitement emballée!! Je recommande!! Communication agréable!! +++ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 16 Mai 2014 - 11:37 | |
| J'ai acheter un corps + headback pour ma ltf. L'envoie a était rapide et bien emballée ♥
Merci pour cet achat que tu m'as proposer suite a ma recherche ♥ ^_^ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 16 Mai 2014 - 15:12 | |
| J'ai acheté un obitsu à Milly. Tout s'est bien passé, envoi rapide et j'ai même eu un bonbon ^^ Gros bisou | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 18 Mai 2014 - 15:51 | |
| j'ai acheté une jupe et un châle à Milly, la transaction à été super, elle a répondu avec gentillesse à mes demandes et a accepté de splitter un lot, une excellente communication et un envoi très rapide, je recommande absolument ^^ | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 24 Mai 2014 - 14:09 | |
| Milly. a participé à une Go Dollmansion que j'ai organisée. Mis à part des problèmes avec Dollmansion, tout s'est très bien passé. Elle a fait preuve de patience lorsque la compagnie a plus que foiré. Je recommande donc | |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 26 Mai 2014 - 20:39 | |
| j'ai acheté une Azone Pure Neemo à Milly.
La transaction s'est très bien passée,
personne sympathique, je recommande vivement
merci pour tout | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 31 Mai 2014 - 11:30 | |
| Achat d'une FP Lilin a Milly. Transaction très agréable, sans souci, parfaite en tout. Un grand merci à toi | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 15 Juin 2014 - 16:57 | |
| j'ai acheter une tête de lati yellow suji à Milly. tout à été parfait! réponse rapide et agréable, envoi rapide et bien emballé!
je recommande chaudement!!!
+ 1 en tant que vendeuse ^^ | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 17 Juin 2014 - 22:37 | |
| J'ai effectué un achat avec Milly, elle est très gentille et a arrangé rapidement le soucis, merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|