| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foucadé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 1 Fév 2014 - 11:46 | |
| Milly m'a acheté une Lati Yellow LPP Kuroo. Tout c'est très bien passé! La communication était fluide, c'était agréable. La transaction a été rapide. Bref, un échange sympathique et sérieux, et donc que du plus! ^^ Encore merci | |
|
| |
Okashina
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 1 Fév 2014 - 15:05 | |
| J'ai acheté un paire d'animal eyes à Milly. Bonne communication, envoie rapide, rien à redire ! Je recommande ^__^ ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 4 Fév 2014 - 17:38 | |
| J'ai organisé une go chez Tata's dont Milly a participé.
La go c'est très bien passé, Milly est une personne gentille, rapide et sérieuse, j'ai rien à redire +1
Merci d'avoir participé ! | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 4 Fév 2014 - 20:31 | |
| J ai acheté une fp chibi a Milly, tour s est parfaitement dėroulė. Merci ^^ | |
|
| |
Ju"
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 7 Fév 2014 - 15:47 | |
| J'ai acheté une pullip à Milly. , personne agréable et bonne communication. Rien à redire. Encore un grand erci | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 11 Fév 2014 - 19:25 | |
| j'ai acheté un headback unoa à Milly. personne sérieuse,communication sympa,envoi rapide et soigné je recommande | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 18 Fév 2014 - 23:52 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux Mako à Milly. Tout s'est bien passé, bonne communication, une fois le paiement effectué les yeux ont été expédiés rapidement et ils étaient bien emballés. Je la recommande, c'est quelqu'un de sérieux. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 28 Fév 2014 - 19:18 | |
| J'ai acheté une jupe et des bas a Milly. Envoi r1pide et bonne communication. Merci encore | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 5 Mar 2014 - 5:17 | |
| Milly a participé à ma GO Leeke, tout s'est bien passé ~ La communication était au RDV et le paiement a été rapide. J'ai été prévenu de la réception de la commande ^-^
+1 Je recommande o/
Merci à toi :3
| |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 5 Mar 2014 - 20:41 | |
| +1 positif pour Milly. en tant que vendeuse. Je lui ai acheté une paire de mains pour LTF. Tout parfait, merci beaucoup! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 12 Mar 2014 - 22:21 | |
| Milly m'a commissionné un maquillage pour sa millie choupi. Tout s'est très bien passée, elle est très sympatique :3 à bientôt!
+1 | |
|
| |
Lowdeadwonderland
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Vendeuse Jeu 13 Mar 2014 - 18:10 | |
| Milly. m'a vendu une paire d'animal eyes. Vendeuse très sérieuse, et envoi rapide. | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 30 Mar 2014 - 17:50 | |
| Milly m'a acheté des mains et une wig pour lati, transaction au top comme toujours Merci bcp ! | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 1 Avr 2014 - 14:29 | |
| Milly. a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisée. Très bonne communication, paiement immédiat... Tout bien, quoi ! Je recommande ! Merci pour ta participation et à bientôt ! | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 3 Avr 2014 - 20:02 | |
| J'ai acheté des vetements Pullip à Milly et la transaction était parfaite en tous points (communication, amabilité..) Bref : je reviendrai! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|