| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 14 Nov 2013 - 18:24 | |
| J'ai acheté une petite Bubble de Dollndoll à Milly~ Une super communication, très agréable ! Milly est suuuuper patiente et gentille l'envoie a était rapide après le paiement, et l'emballage était nickel ! Rien à redire ! Je suis super contente et un grand grand Merci à elle~
je recommande à donf !
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 15 Nov 2013 - 15:37 | |
| j'ai acheté un obitsu à Milly., une bonne transaction,l'objet était conforme à l'annonce,envoi soigné je recommande | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 23 Nov 2013 - 12:32 | |
| J'ai adopté la minifee Shushu à Milly. . La communication est super agréable, l'envoi rapide et extrêmement soigné ! bref une super transaction !! Je recommande chaudement Milly. Encore merci !! | |
|
| |
juline19
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : marne Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 25 Nov 2013 - 11:28 | |
| j'ai acheté un obitsu impeccable
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 30 Nov 2013 - 18:59 | |
| Transaction : Vente d'une Mama Chapp Milly m'a acheté une Mama Chapp, transaction parfaite, paiement très rapide, excellente communication, en bref que du positif. Merci encore pour ton achat. |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 3 Déc 2013 - 23:00 | |
| J'ai acheté des mains LTF et MNF, transaction parfaite, très bonne communication, que du bonheur | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 6 Déc 2013 - 19:36 | |
| Un gros +1 à Milly en tant qu'acheteuse ! La miss m'a pris une Nahh Ato et la transaction a été parfaite Paiement express, très bonne communication, personne aimable, patiente et j'ai bien été prévenue de l'arrivée de la doll chez elle. Je recommande donc sans souci, merci encore ! | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 11 Déc 2013 - 21:07 | |
| j'ai acheter des mains minifée à Milly. réponse rapide, envoi rapide avec suivi. super sympa et en plus j'ai eu un bonbon (mes hanches te remercient également :p ) que du plus pour la demoiselle | |
|
| |
Kirakishou
Nombre de messages : 31 Age : 24 Localisation : Gisors (27) Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 13 Déc 2013 - 11:28 | |
| J'ai acheter une pullip nina à Milly. C'est une excellente vendeuse, la pullip à étais envoyer rapidement et étais extrêmement bien emballer. Elle est très agréable, la communication étais parfaite. Je recommande fortement. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 17 Déc 2013 - 15:10 | |
| Milly a participé a une GO Luts que j'ai organisé, paiement rapide et très bonne communication =)
+1 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 17 Déc 2013 - 19:58 | |
| Milly. a participé à ma GO ForMydoll. Tout s'est très bien passé. Paiement rapide, communication parfaite! Je la recommande. ^^ Merci à toi pour ta participation. | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 19 Déc 2013 - 22:11 | |
| Milly m'a acheté une tête de BJD. Personne agréable, paiement rapide. Que du bien, je recommande ! Encore merci à toi | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 11 Jan 2014 - 0:30 | |
| Milly. a participé a une go que j'ai organisé, tout s'est très bien passer, paiement rapide, et m'a bien prévenu de l'arrivée du paquet.
je recommande ! merci à toi | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 18 Jan 2014 - 16:38 | |
| Milly. m'a acheté une paire de mains unoa : transaction parfaite, efficac, communication agréable, bref que du positif ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 19 Jan 2014 - 21:06 | |
| Milly. a participé à ma GO Dollmore. Réponses et paiements rapides, que du +. Je recommande pour la seconde fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|