| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 1 Aoû 2013 - 23:52 | |
| Milly a participé à la GO Clear Lan que j'ai organisé. Tout s'est très bien passé : paiements rapides et dans les temps, communication sympathique Parfait! Merci d'avoir participé ! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 12 Aoû 2013 - 0:47 | |
| Milly. a passé commande pour des vêtements et la transaction s'est très bien déroulée. Malgré toute l'indisponibilité dont j'ai fait preuve (mille fois pardon ), Milly est restée patiente et adorable comme tout. Vraiment merci tout plein!! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 21 Aoû 2013 - 9:38 | |
| Milly m'a acheté une poupette et tout a été parfait! Excellente communication, paiement rapide, personne sérieuse très sympathique! M'a également prévenue de la bonne réception de sa nouvelle puce, bref que du +++++ pour Milly!!!
Merci encore pour cette plaisante transaction ♥ | |
|
| |
Choupinette
Nombre de messages : 356 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 21 Aoû 2013 - 22:27 | |
| Bonjour! J'ai vendu une tête Latidoll et une robe pour Lati Yellow à Milly! Tout c'est super bien passé, paiement rapide, personne très agréable, je recommande A bientôt ) | |
|
| |
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 24 Aoû 2013 - 17:00 | |
| Milly m'a acheté une Pure Neemo! Transaction ultra rapide, personne très sympathique, je recommande!!! Encore Merci... | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 5 Sep 2013 - 7:55 | |
| Jai vendu une chibi unoa a Milly et tout c'est deroule a la perfection. Paiement rapide et tres bonne communication. Je recomande ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 17 Sep 2013 - 0:13 | |
| Milly a participé a une GO que j'ai organisé, très bonne communication et paiement rapide, et prévenu de l'arrivée du paquet
personne sérieuse, je recommande | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 22 Sep 2013 - 18:36 | |
| Milly m'a acheté mon Unoa Sist, elle a été très rapide pour le paiement et vraiment très gentille. Je la recommande fortement pour vos futures transactions. Que du +++ ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 23 Sep 2013 - 13:17 | |
| Milly. m'a commissionné pour un démaquillage et une ouverture d'yeux sur une FP d'unoa. La transaction a été très agréable, le paiement rapide et la communication sympathique.
Je la recommande chaudement ^^
Merci beaucoup! | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 26 Sep 2013 - 8:18 | |
| Milly a participé à la GO Crobidoll que j'ai organisé. Tout s'est bien passé, personne réactive, qui fais les paiements dans les temps et qui prévient de la réception =) Merci! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 1 Oct 2013 - 13:28 | |
| Milly a participé a ma GO Monodee, tout s'est bien passé, bonne communication, paiement rapide, merci pour ta participation =)
Je recommande +1 | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 16 Oct 2013 - 19:02 | |
| j'ai acheté une paire de mains LTF à Milly je vous la recommande pour vos achats : elle est très sympa, répond rapidement aux MP et les objets sont envoyés rapidement et très bien protégés !! merci à toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 21 Oct 2013 - 20:12 | |
| Un +1 pour Milly en tant que participante à une Go, tout c'est super bien passé ! Paiement rapide et bonne communication! Je vous la recommande chaudement |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 1 Nov 2013 - 19:58 | |
| J'ai acheté des corps stocks à Milly. Je recommande comme vendeuse. Très bonne communication et envoi rapide. Mervi encore. | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|