| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 20 Juin 2014 - 19:50 | |
| Milly a participé à la Go Leeke que j'ai organisé. Personne très sympathique, paiement rapide, excellente communication, patiente, bref je recommande. Merci de ta participation. | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 21 Aoû 2014 - 16:21 | |
| +1 à Milly en tant qu'acheteuse !
La miss m'a pris un corps obitsu tan, et tout a été vraiment parfait, une fois de plus ! Paiement ultra rapide, excellente communication avec une personne sérieuse et très agréable, et j'ai bien été prévenue de l'arrivée du paquet, bref je suis ravie !
Merci encore =) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 21 Aoû 2014 - 22:02 | |
| Milly. a participé à la GO DearMine que j'ai organisée. Tout s'est très bien déroulé, Milly a été très réactive quant aux MP et aux paiements. De plus, elle a été très patiente (délais un peu long de la compagnie) et très compréhensive (douane sur accessoires, c'est vraiment pas de chance). Elle m'a prévenue de son départ en vacances et m'a régulièrement rassurée sur le fait de ne pas avoir de nouvelles de sa part ^^ Dès son retour, elle m'a confirmé la réception de sa commande et laissé rapidement un petit mot sur mon feedback. Bref, je recommande vivement, c'était vraiment très agréable d'avoir de telles participantes ! Encore merci à toi | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 22 Aoû 2014 - 19:01 | |
| Milly. a participé à la GO rRabit que j'organisais.
Communication agréable et efficace. Rapide dans ses paiements. Préviens de la réception et laisse vite une éval'
Que du bon! Merci pour ta participation ^^ | |
|
| |
Honegg
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 27 Aoû 2014 - 20:42 | |
| +1 pour Milly. en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté un Obitsu pour Pullip, produit PARFAIT ! En superbe état , aucune tache ou mauvaise surprise ! Milly. a envoyé très rapidement, elle m'a même fait 2 petits cadeaux: Un euro sur les tarifs de la Poste qui ont augmenté , et un Arlequin trouvé au déballage de l'obitsu Je la recommande vraiment !! | |
|
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 3 Sep 2014 - 17:31 | |
| +1 pour Milly. en tant que vendeuse ~ Je lui ai acheté 2 wigs Luts. elles sont en très bon état, très douces et envoi rapide. Très bonne communication et personne agréable, je recommande :3 | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 3 Sep 2014 - 20:40 | |
| J'ai acheté une petite robe pour tiny à Milly. La communication est au top, l'envoi rapide et soigné ! Bref je recommande !
encore merci !! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 6 Sep 2014 - 11:01 | |
| J'ai acheté une Millie Choupie de Lillycat à Milly. Milly a accepté le paiement en trois fois ♥ La transaction a été idéale, Milly a patienté pour le layaway et a expédié la poupée rapidement une fois le paiement fini. La poupée est dans un état excellent, tout est parfait : sac, emballage soigné. Bref je recommande vivement Milly pour de future transaction, ça a été un plaisir | |
|
| |
PinkuKawaii
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 6 Sep 2014 - 11:26 | |
| J'ai acheté une pullip My Melody à Milly ^^ La communication est agréable et elle avait très bien emballer la poupée! :3 Malgré plusieurs problème au niveau de la poupée, cela c'est bien passé ^^
Je vous conseille de faire des transaction avec Milly ^^ | |
|
| |
Beauté.Cruelle
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 6 Sep 2014 - 19:13 | |
| Lui ai achetée deux wig, que dire Juste... Géniale Elles sont magnifique, livraison super rapide, emballage soigné, très sérieuse Très bonne communication, réponse rapide Je recommande Merci encore !!!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 6 Sep 2014 - 20:21 | |
| Achat de deux wigs taille SD,
Je suis très heureuse de la qualité et de la livraison rapide des wigs.
Très bonne transaction, merci beaucoup! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 7 Sep 2014 - 10:27 | |
| J'ai acheté une wig a Milly Personne très agréable, m'a prévenu de la bonne réception de mon paiement et de l'envoi de l'article. Merci beaucoup et merci pour le Créma | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 7 Sep 2014 - 21:42 | |
| j'ai acheté deux wigs a Milly, je vous la recommande pour vos achats !!
toujours sympathique et disponible, un envoi très rapide et les wigs sont super !!
merci, je suis ravie et deux de mes miss aussi ^^ | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 8 Sep 2014 - 10:29 | |
| J'ai acheté deux wigs a Milly et tout s est très bien passé (on s est fait une frayeur mutuelle parce qu il ya eu un bug paypal mais tout est rentré ds l ordre très vite) : encore une preuve qu une bonne bonne communication entre personnes honnetes, ne peut que donner une bonne transaction ;-) Envoi rapide et sûr en plus : je recommande sans hésiter. | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 18 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: achat de eyes Mar 9 Sep 2014 - 23:34 | |
| C'est mon premier achat à matériel Celeste et j'ai choisie d'acheter des eyes chez milly ,le contact est bien passé ,elle met facilement à lèse ,très bonne description des articles qu'elle vend ,soucieuse de l'emballage pour l'envoi ,se prend le temps de répondre au questions posées ,je la recommande chaleureusement ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|