| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HikariPurezza
Nombre de messages : 15 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 10 Sep 2014 - 19:57 | |
| J'ai acheté deux wigs à Milly. Personne très gentille et très bonne communication. Envoi rapide et prévient de la réception du chèque. Je la recommande fortement | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 10 Sep 2014 - 22:35 | |
| J'ai acheté une wig à Milly ; bonne communication,envoi rapide et soigné,merci beaucoup =)
| |
|
| |
Mélodie25
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 15 Sep 2014 - 0:44 | |
| J'ai acheté des petite chaussures et plusieurs Wig a Milly, c’est quelqu'un de très agréable, super communication, envois rapide. Je referais une transaction sans hésitation avec elle. Merci Milly | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 17 Sep 2014 - 17:10 | |
| Merci mille fois pour cette très agréable transaction Milly, je suis ravie de l'outfit que je t'ai acheté ! Au plaisir.. | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 17 Sep 2014 - 21:33 | |
| J'ai acheté une jupe et une culotte taille msd à Milly, bonne communication personne agreable, envoi rapide (malgré une étourderie de ma part j'avais oublié de poster l'enveloppe avec le chèque sur mon bureau.... Et j'attendais de recevoir le colis sur de l'avoir posté -_-" lol ) Merci beaucoup | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 21 Sep 2014 - 21:08 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures à Milly, avec un envoi simple, et tout s'est très bien passé. Je la recommande donc | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 29 Sep 2014 - 17:30 | |
| J'ai acheté à Milly des bottes et un pull Elle est adorable communications excellentes merci encore pour ta gentillesse
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 29 Sep 2014 - 22:31 | |
| Bonsoir. J'ai acheté une wig à Milly. Très bonne communication, envoie rapide et produit conforme à l'annonce. Je recommande ~ Merci encore | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 2 Oct 2014 - 19:31 | |
| J'ai acheté des vêtements pour PKF à Milly. La transaction s'est très bien passée, je ne peux que la recommander \o/ Merci encore | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 6 Oct 2014 - 21:43 | |
| J'ai acheté une tête de Pullip à Milly. De A à Z tout c'est passé pour le mieux, je la recommande vivement. Merci encore | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Milly Mer 8 Oct 2014 - 0:43 | |
| Achat d'une paire d'yeux 20 mm et une culotte Yosd à Milly, super transaction, bonne communication, envoi rapide et soigné, et articles conformes aux photos du topic. Merci beaucoup, +1 pour toi:) | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 10 Oct 2014 - 9:53 | |
| +1 pour Milly qui m'a vendu deux obitsu. Personne très gentille, envoi rapide et bien emballé. Merci a toi.
Je vous la recommande vivement. | |
|
| |
Poppy Angel
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 29 Oct 2014 - 11:40 | |
| +1 pour Milly, une personne adorable qui m'a vendu une pullip en parfait état. Réponse rapide et très bonne communication. Vendeuse agréable que je recommande vivement ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 9 Déc 2014 - 10:15 | |
| J'ai acheté a Milly une faceplate Unoa Très bonne communication, envoi rapide. Personne sérieuse et agréable. Je recommande ^^ | |
|
| |
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 10 Déc 2014 - 13:00 | |
| J'ai acheté à Milly une jolie wig pour la Pukifée ^^ Communication fluide et très sympathique, expédition rapide et la petite wig était bien au chaud dans sa lettre bulle, dans un filet, accompagnée d'un petit mot et d'un bonbon :3 C'est donc un énorme +1 (on peut pas mettre plus ? T_T) pour les ventes de Milly :3 Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|