| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyose
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/01/2016
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 1 Sep 2016 - 13:59 | |
| J'ai acheté des vêtements à Milly. Super transaction, tout c'est très bien passé, un envoi rapide, soigné et pour couronné le tout, une très bonne communication Je recommande sans hésité ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 13 Sep 2016 - 12:46 | |
| J'ai acheté une paires de Mako Eyes à Milly. Ils sont arrivés très vite et ont été bien emballés. La communication avec Milly a été excellente ! Très bonne transaction, je recommande les yeux fermés ^__^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 27 Sep 2016 - 17:34 | |
| J'ai acheté deux boîtes de cils à Milly. Transaction parfaite, très bonne communication et tout est arrivé sans encombres.
Je la recommande. ^^ | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 5 Oct 2016 - 21:58 | |
| J'ai acheté des parts chat à Milly, et ce fut une transaction impeccable ! Communication excellente, envoi rapide et bien protégé, bref je recommande +1 Encore merci | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 27 Nov 2016 - 2:56 | |
| j'ai acheter des mako eyes à Milly. tous c'est très bien passé, l'envoie a été rapide et bien emballé et la communication excellente:) encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 13 Déc 2016 - 21:31 | |
| J'ai acheté une Mama-Chapp à Milly, la transaction a été parfaite, l'envoi rapide et soigné. Encore merci. |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 4 Jan 2017 - 13:47 | |
| J'ai acheté une paire de chaussures taille MSD à Milly qui avait accepté de me faire des photos de l'article porté au préalable. Envoi avec suivi, bien emballé! Tout s'est bien passé!
Transaction positive! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 7 Jan 2017 - 22:05 | |
| J'ai acheté des vêtements à Milly ; bonne communication, envoi rapide et soigné, je recommande | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 16 Jan 2017 - 18:47 | |
| J'ai acheté des vêtements à Milly. Bonne communication, envoi rapide, rien à redire ! Je recommande vivement | |
|
| |
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Achat vêtement Jeu 19 Jan 2017 - 14:10 | |
| J'ai acheté un petit sweet puki à Milly. Communication parfaite, envoi rapide. Je recommande +++ 😘 | |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 26 Jan 2017 - 15:03 | |
| + 1 en vendeuse Rapide et super sympa , que du plus | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 29 Jan 2017 - 18:10 | |
| J'ai acheté deux wigs à Milly, transaction très agréable, merci. | |
|
| |
Akhi
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 2 Fév 2017 - 19:03 | |
| J'ai vendu une salopette à Milly, super transaction, très bonne communication, payement rapide, ... Bref, je recommande! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 2 Fév 2017 - 19:29 | |
| Milly m'a acheté des vêtements MSD.
La transaction c'est très bien passée! Paiement rapide, excellente communication, je recommande comme acheteuse ^^ | |
|
| |
Kykypowa
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 6 Fév 2017 - 3:04 | |
| J'ai acheté un gilet mauve et des bas gris SD à Milly. Super bien passé et m'a bien conseillé pour le shipping. C'était rapide. Bonne communication, je la recommande. Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|