| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 21 Fév 2017 - 18:15 | |
| J'ai acheté un cache-oeil et des parts à Milly et tout s'est bien passé ! Elle répond vite, l'envoi a été très rapide, tout est parfait ! Je recommande 😊 | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 1 Mar 2017 - 6:22 | |
| Milly. a participé à la GO Luts que j'organisai.
Excellente communication et paiement rapide! Personne sérieuse, je recommande ^^
Merci encore à toi pour ta participation! | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 16 Mar 2017 - 15:32 | |
| J'ai acheté un maillot de bain et une culotte taille YOSD à Milly (quoiiiiii faut bien les habiller les ptits culs non?) Communication tres agreable, envoi rapide, bref tout bien tout nickel ^^
merci à toi !!! | |
|
| |
Saphi
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Belgique et France Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 21 Mar 2017 - 13:35 | |
| J'ai acheté des petites bottines à Milly tout s'est très bien passé elles sont nickel ! Je suis très contente de mon achat, l'envoi a été rapide et même suivi, tout a été impeccable.
Je vous la recommande chaudement ;3 N'hésitez pas.
C'est une vendeuse très fiable. | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 22 Mar 2017 - 0:06 | |
| J'ai acheté des vêtements taille msd et tiny à Milly. Tout a été parfait. Communication au poil et fluide. Envoi soigné et rapide. Merci encore pour cette vente. Encore merci. Je recommande sans hésitation. +1 | |
|
| |
Himegami
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Agen - France Date d'inscription : 15/03/2017
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 22 Mar 2017 - 20:55 | |
| Super vendeuse, très bonne communication, articles identiques aux photos, pas abîmés du tout, envoi super rapide (tout juste 2 jours yey o/). Un vrai plaisir de marchander avec Milly !! Merci ! - Mes achats ::
Alors désolée la photo ne veut pas se mettre à l'endroit sur MC ...
| |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 23 Mar 2017 - 18:13 | |
| J'ai acheté des yeux et des vêtements à Milly, transaction parfaite !! Envoi soigné et communication sympa ! Merci Milly | |
|
| |
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 25 Mar 2017 - 20:56 | |
| J'ai acheté une robe et des chaussures MSD à Milly, tout s'est très bien passé ! Excellente communication, envoi rapide et les objets sont en parfait état, totalement conformes aux photos. Je recommande sans hésitation ! Encore merci | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 31 Mar 2017 - 23:53 | |
| J'ai acheté un collant taille SD à Milly bonne communication, envoi soigné et rapide je recommande | |
|
| |
loreblythe
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 6 Avr 2017 - 1:22 | |
| J'ai acheté un complet pour MSD. Communication agréable et envoi rapide. Le suit est bien tenu et il est conforme à la description. Plus que satisfaite. Merci | |
|
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 8 Avr 2017 - 23:38 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements à Milly, tout est en parfait état et vraiment très beau, l'envoi rapide et soigné... C'est la deuxième fois que je j'achète à Milly et comme la première fois, je suis très heureuse de cette transaction. yuya | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 16 Avr 2017 - 22:37 | |
| J'ai acheté une nouvelle fois des vêtements taille tiny et pullip à Milly.
Tout a été parfait. Envoi soigné et rapide comme la première fois. Merci encore pour cette nouvelle vente.
Je recommande encore sans sourciller. +1 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 26 Avr 2017 - 21:29 | |
| Milly a participé à ma GO Luts ; bonne communication, paiements rapides, et j'ai bien été informée de la bonne réception de son paquet. Bref, merci à toi !
| |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 16 Mai 2017 - 20:02 | |
| +1 pour Milly. Vente d'une blouse taille MSD. Tout était parfait. Envoi rapide. Je recommande ! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 17 Mai 2017 - 18:48 | |
| J'ai acheté une wig à Milly. Envoi rapide et personne agréable, +1 !
Merci encore (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|