| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 11 Juil 2018 - 15:57 | |
| J’ai acheté une petite BJD à Milly et la transaction s’est bien déroulée: une bonne communication et un envoie rapide et soigné. Vendeuse très sympathique que je recommande ^_~ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 13 Juil 2018 - 20:16 | |
| J'ai acheté un joli Serre-tête chat couleur chair. Il est super mignon !!! Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 28 Sep 2018 - 10:09 | |
| J'ai acheté deux paires de bas adorables à Milly. Vendeuse très consciencieuse. Envoi rapide Communication agréable. Je recommande. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 30 Sep 2018 - 12:15 | |
| J'ai acheté des vêtements et des chaussures à Milly, envoi rapide une fois le virement fait, tout est conforme a la description et aux photos, je recommande ++ :3 | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 9 Oct 2018 - 11:29 | |
| J'ai acheté l'outfit de la pullip tiphona. J'ai été prévenu lors de toutes les étapes de mon achat. L'outfit est en tres bon état. Tout est parfait. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 11 Oct 2018 - 10:43 | |
| j'ai acheté à Milly quelques vêtements taille msd et la transaction c'est parfaitement passé, personne très gentille et patiente, n'a pas hésité à faire des photos supplémentaires et à prendre le temps de répondre à mes questions, et une fois l'achat fait à envoyé les vêtements très vite (vêtements identiques aux photos, pour ainsi dire neuf) merci encore! | |
|
| |
Imami
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 22 Oct 2018 - 9:12 | |
| J'ai acheté une wig à Milly. La transaction s'est très bien déroulée, Milly est une personne sérieuse, agréable et disponible. La livraison a pris du retard à cause de La Poste, et elle n'a pas hésité à se rendre à un guichet pour demander des informations, un amour ! Je n'évoque même pas la wig, qui est dans un état parfait Merci beaucoup Milly ! | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 3 Nov 2018 - 14:42 | |
| J'ai acheté un ensemble de vêtements taille pullip et tout s'est bien passé. Je recommande ! L'envoie a été rapide | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 8 Nov 2018 - 13:41 | |
| Achat d'une paire oeil =) Communication très sympathique, envoi rapide, transaction très agréable je recommande les yeux fermer =) Encore un grand merci !! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 16 Nov 2018 - 23:12 | |
| J'ai acheté des vêtements à Milly. La transaction s'est très bien passée : bonne communication, envoi rapide, je recommande | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 7 Déc 2018 - 18:28 | |
| J'ai acheté une petite paire de bottes à Milly. Tout s'est bien passé.
Nickel ! | |
|
| |
Calylla
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 19 Déc 2018 - 14:35 | |
| J ai acheté une wig à Milly pour ma jolie Minifee Chloe. Je suis ravie de mon achat.
Communication, livraison au top. Je recommande. Merci pour cette transaction | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 2 Mar 2019 - 9:55 | |
| J'ai acheté des petits vêtements à Milly. Je recommande, merci a toi | |
|
| |
Lullaloon
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 22 Mar 2019 - 16:37 | |
| J'ai acheté des vêtements à Milly ! Bonne communication, livraison parfaite ! Je recommande aussi, merci ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 6 Mai 2019 - 19:47 | |
| J'ai acheté un magasine de couture à Milly. La communication est tres agréable, j'ai été prévenu de la bonne réception du chèque et l'envoi a été rapide et très soigné. je recommande !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|