| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 2 Fév 2018 - 12:11 | |
| Transaction avec Milly. réussie tout du long, emballage parfait, personne sympa, des photos supplémentaires et envoie rapide... Je recommande ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 9 Fév 2018 - 6:48 | |
| j'ai acheté un corps à Milly, et l'emballage était parfait, le corps parfait et l'envoi rapide, merci | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 27 Fév 2018 - 16:17 | |
| j'ai acheté un petit pull rose yosd a Milly. Tout s'est très bien passé, très bonne communication, RAS, merci ^^ | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 9 Mar 2018 - 11:09 | |
| J'ai acheté un petit ensemble à Milly. Tout c'est bien passé, communication agréable, merci | |
|
| |
AnnaDolly
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 4 Avr 2018 - 15:22 | |
| J'ai acheté divers vêtements et accessoires à Milly. Communication très agréable, envoi rapide et soigné, tout est arrivé en parfait état. Je recommande ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 5 Avr 2018 - 21:24 | |
| J'ai acheté deux wigs à Milly., rien à dire, très bonne communication, envoi rapide et soigné . Merci ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 8 Avr 2018 - 18:41 | |
| Milly. m'a acheté un petit bonnet MSD. Paiement rapide et communication fluide +++ | |
|
| |
lele64
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 27 Avr 2018 - 18:19 | |
| J'ai acheté des vêtements Pullip à Milly. Bonne communication, envoi rapide. Bref, je recommande. | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 27 Avr 2018 - 20:14 | |
| J'ai acheté des petites oreilles en résine a Milly. J'en suis ravie de plus la communication et top et l'emballage au poil. Je recommande ! 💕 | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 14 Mai 2018 - 14:01 | |
| J'ai bien reçu la Wig blanche For My Doll. Merci pour tout, cette transaction est rapide et sérieuse. Bonne communication, bises de l'elfe75 | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 4 Juin 2018 - 13:27 | |
| J’ai acheté une tenue+bas à Milly, Alors ,malgré des sueurs froides dûes uniquement la poste,qui a fait voyager la lettre un looooong moment, Je suis enchantée par mon achat, Tout est conforme à l’annonce,plus joli encore en vrai. Et un tout grand MERCI à Milly,d’avoir été patiente et impliquée,( d’avoir « bousculer » la poste). Je la recommande les yeux fermés et n’hesiterais Pas une seconde à faire de nouvelles transactions avec elle. Merci | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 8 Juin 2018 - 9:12 | |
| Milly a participé à ma GO Luts, paiement rapide et communication parfaite. Je recommande | |
|
| |
Tsubasa
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 4 Juil 2018 - 0:15 | |
| En tant que vendeuse elle a été super , patiente, aimable , super échange et mon achat est bien arrivé , je recommande ! | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 8 Juil 2018 - 22:49 | |
| je viens d'acheter une MNF a Milly, communication cordiale, sympathique et patiente le colis est parti rapidement après le lalaway et je l'ai reçu rapidement je recommande | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 11 Juil 2018 - 15:57 | |
| J’ai acheté une petite BJD à Milly et la transaction s’est bien déroulée: une bonne communication et un envoie rapide et soigné. Vendeuse très sympathique que je recommande ^_~
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|