| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elanath
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 5 Juin 2017 - 0:07 | |
| J'ai acheter une Wig msd a Milly, échange agréable et sympathique ... la Wig est impeccable ..
A recommander vivement
Elanath | |
|
| |
suraia
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 14 Juin 2017 - 10:24 | |
| J'ai acheté des mains Unoa à Milly., communication excellente, envoi hyper rapide et bien protégé, rien à redire ! Merci encore | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 7 Juil 2017 - 7:02 | |
| J'ai acheté des vêtements Minifée/MSD à Milly. et la transaction s'est parfaitement déroulée Excellente communication de sa part, vendeuse super gentille. Une super expérience, merci beaucoup | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 8 Juil 2017 - 9:08 | |
| j'ai acheté des vêtements taille pukifee a Milly. Bonne communication, envoi rapide et article en très bon état.
Merci! | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 13 Juil 2017 - 14:19 | |
| J'ai acheté un lot de Re-ment à Milly, encore une fois tout c'est bien passé. Envoi rapide, soigné et une super communication, je recommande ++++++++ Merci Milly^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 15 Juil 2017 - 17:48 | |
| J'ai acheté des bas à Milly. Tout s'est parfaitement déroulé, envoi très rapide, bien emballé, transaction impeccable. Merci ! | |
|
| |
UnderWater
Nombre de messages : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 17 Juil 2017 - 16:05 | |
| J'ai acheté des vêtements pullip à Milly Vendeuse très gentille, envoie rapide et très soigné, je recommande ! Merci encore | |
|
| |
Little Angel
Nombre de messages : 17 Age : 45 Localisation : Monterblanc Date d'inscription : 13/04/2017
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 6 Sep 2017 - 17:20 | |
| J'ai acheté une wig à Milly. Tout s'est très bien passé. Bonne communication, impeccable. Je recommande | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 24 Sep 2017 - 20:27 | |
| J'ai acheté une wig et des yeux à Milly. J'ai reçu le paquet le surlendemain du paiement (!!!) et tout était absolument impeccable. Merci beaucoup ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 14 Oct 2017 - 8:12 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux a Milly. Envoi rapide, très bonne communication Je recommande, merci a toi | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 23 Oct 2017 - 11:08 | |
| Milly a participé à ma GO pullip style et tout c'est très bien passé ! paiement et réponses rapide ! Je recommande | |
|
| |
Ariru
Nombre de messages : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/04/2017
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 23 Oct 2017 - 15:04 | |
| [ Achat d'yeux ] Vendeuse rapide et agréable, merci encore ~ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 24 Nov 2017 - 6:34 | |
| J'ai acheté de nouveau des yeux à Milly Parfait comme toujours. Je recommande | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 18 Jan 2018 - 13:38 | |
| J'ai acheté une robe taille 1/6 à Milly. Très bonne communication, envoi rapide, et article conforme à la description. Transaction idéale, je recommande | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 28 Jan 2018 - 12:02 | |
| Milly. A participé a ma GO Fairyland Tout c'est bien passé paiement rapide et bonne communication : ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|