Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5

Aller en bas 
+10
mi
Aki
melyzande
vicky
Mariie
miss_yu
annlee
Shimiro
Elune
Orgeat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 17:46

Prochainement la pensée N°3! j'ai presque tout! La doll (évidemment), le texte, les accessoires, il ne me manque que les meubles, qui ne devraient plus trop tarder à arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2013

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:04

De nouveaux meubles? chouette! j'ai hate de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:11

Haha moi aussi Mariie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:18

Pensée n°3: Douce Nuit.


Il y a des soirs où il m’est difficile de m’endormir. J’ai sommeil, je veux dormir, mais je n’y parviens pas. Peut etre est-ce de trop attendre le sommeil, que lorsqu’il pointe le bout de son nez, je veux m’en emparer tellement fort que cela le fait fuir..
Alors je me suis renseignée sur des techniques pour trouver le sommeil. Beaucoup conseillent l’acupuncture, j’ai essayé une fois, les aiguilles, très peu pour moi!!
Maurice Ravel, compositeur connu pour son Boléro, avait lui aussi beaucoup de mal à trouver le sommeil. J’ai lu dans sa biographie par Jean Echenoz que lui aussi avait testé diverses techniques pour s’endormir.
Sa première idée était d’inventer une histoire, de l’organiser, de créer les personnages, puis d’entrer dans le scénario, et de le développer comme un rêve, car qui dit rêve, dit sommeil. Hors, force lui a été de constater que se créer un rêve ne fait pas venir le sommeil..
La deuxième technique qu’il a testée a été de chercher la meilleur position pour s’endormir, tout en gardant une respiration la plus régulière possible, et gueter le sommeil. Mais non, guéter le sommeil nous fait trop l’attendre, et l’attente tient en eveil.
Il a ensuite essayé de s’imposer une énumération. Se remémorer par exemple tous les lits dans lesquels on a dormi depuis l’enfance. On ne dirait pas comme ça, mais en y réfléchissant bien, c’est long!! Mais ça fait réfléchir, et on ne s’endort toujours pas..
Quatrième technique: Bromure de potassium, Laudanum, Véronal, Nembutal, Prominal, soneryl et autres somnifères. Efficaces au début, mais l’addiction en provoque l’impuissance assez rapidement.
Il y a bien la solution de dormir avec quelqu’un, ce qui est pour beaucoup bien plus agréable, mais j’ai constaté au cours de mes quelques relations, que je préfère dormir seule. Je m’énerve vite quand l’homme bouge dans le lit, il faut toujours qu’il tire la couverture!! Et quand il ronfle, là je n’ai plus envie de dormir, mais de le gifler..

Alors hier, j’ai tenté une nouvelle idée, bien connue: compter les moutons. Alors je ne sais pas pour vous, mais moi, quand j’imagine des montons, je les vois qui sautent par-dessus une haie. Jusque là, ce n’est pas un problème, sauf que constamment, au bout de quelques uns, il y a un mouton qui se prend la haie en sautant.. C’est perturbant, et ça reveille!! Et puis c’est enervant à la fin, elle n’est pas si haute cette haie!

Traumatisée par les cours de saut en hauteur du collège me dites-vous? Oui, surement..
Ou juste dérangée..


[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 P1040058_zps9a1234b0

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 P1040059_zpsffcc87af

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 P1040060_zps4ef6f21c
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2013

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:40

XD Excellant le coup du mouton qui se prend les pattes dans la haie!
Elle est bien marrante cette petite!
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 13:47

Haha merci Mariie ^^


elle est un peu dérangée ma Novembre Wink

:extase:
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2013

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 17:32

J'la comprends, le saut d'obsacle c'etait dur et chiant à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:00

carrément! moi ça m'a traumatisée! je bloquais toujours devant la premiere barriere >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2013

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:25

MDR je compatis, je compatis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:33

merci amis

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2013

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:10

Alors cette suite, elle se fait attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:17

il me faut du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2013

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:44

ui ui c'est sur


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:43

mais je te remercie pour ton enthousiasme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgeat

Orgeat


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 22/10/2008

[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:24

La suite arrivera probablement ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5   [MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MNF Shushu Mod] Novembre - Sous la pluie.. ou pas! bas P5
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» Hime Style: Visite à Tenshi no Sato p.53
» Lullaby [MNF Shushu] (A verrouiller merci)
» Fatalité fin partie Issalyss p11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: