| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|
+183cifrane miyaka MarquiseArtémise miss_yu les poupées de mamamie L.V Asphodel Fleur D cybèle blouma Hachiko-chan96 Leelewine Meclya Crescendoll Peach Ludwig elfire solyane Dollink_ ladynarutochan Gun MisaDollZ L'escargot Kaominy Takuya acucello angel-chan Calylla IsaPhantasien vanyli Tenshia SweetNeat linn Skimo Soelle Assaliah kaléa-chan Anne-Laure Llysewein Chise gommette Coriolis Koala Krash alice2 Lili-Cupcake Davy IsilTintallë elly Griottyne Lylyesp Ceres Yukito Subaru-D Sugar-Junkie Calisla Nénuphar Blablette poucette mi july dark0601 n'étoile PrincessDoll Sendell framboisie Stella0103 Roussinette cloudy HOS Gigi13 nanasscrap leraminagrobis Miyashi melu Luka Mariedolly Enaibi KiraYuki Fea stephani-E kaori Sora~Midnight Tsukimi Nyx. sOoZ_ annlee kanea missy Dark6Nika Libellune Eldraïd Elenwë Miinako MiniVega Ezi mewiefish Ayunio Amboise Moonycat31 CocoW Tsuki74 Lux Lychee Agathe Ladicius Flina Sophie Octobre Quiddity Tomoyo Solkeera 6luciole Magnetic Duckling celeste-papillon Belin Poukraaam Le Tama Flowrale ehowinn Eglantine Follow-the-Wind MamzelleCulotte yrch Funkysweet Løu circee SweetMystery Sandra Moino pandalilou heliantas HeikAllana Haagendazs Zelda.H IrwenRed Jaina Bluu Lee Rukiya Artémisia Sjota Sad' bishonen boy Zabou marquise83 angy1800 Dorothy Jolielenie Willamai Juneluchan Rochel Nérine pukipoca Matcha Daiya Gara Lewellyne Etsuki Tandoori Mitsukake lucilia Lyouba Papillori Kai ithilienne osiris Aki Black Illusion Cassiel *Lulla* Streifchen Anissah Nekochaton Limë Shalina Acinigi Junjun Jahyra aeris Lyne KiWiX libra Blah cycy 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 11:35 | |
| Non non, c'est juste que - si je suis le message posté sur le forum - pour avoir accès il fallait poster un message comme quoi on est pas un robot.
En gros il faut s'inscrire, puis poster un message et attendre qu'on nous débloque pour pouvoir lire quoique ce soit. Vous voyez ça comme vous voulez, mais je trouve la procédure hyper lourde (bis repetita, je sais). L'accès en lecture seule devrait être ouvert sans inscription, là il y a beaucoup de gens qui ne vont pas autant insister que ça pour arriver sur le forum ^^ (sisi je vous assure 3 clics c'est trop pour 90% des gens).
Je regarderais ce soir si j'ai accès ou pas, je vois des gens en parle sur mon FB et du coup je suis curieuse :p :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 12:36 | |
| Je plussoie Limë, j'aime pas personnellement m'inscrire n'importe où juste un usage limité. |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 12:59 | |
| Je vous comprends totalement mais si on a mis en place cette procédure c'est que sinon c'était 10 000 spampar jour et je n'exagère pas sur le nombre .. il aurait fallu une personne qui ttoute la journée reste vissée devant le forum pour nettoyer et évidement ce n'est pas possible .... donc la solution est loin d'être parfaite mais c'est la "moins pire" | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 13:14 | |
| Ou une autre solution, laissé cette procédure mais que les messages soient visibles aux visiteurs, peut-être pas tout le forum mais au moins les messages concernant les concours et les info pour le LDoll
Pareil, je vais pas m'inscrire dessus juste pour voir les modalités sur les concours, alors que je ne posterais jamais sur le forum, ça vous feras juste des membres fantômes...
Je vais attendre que le site ouvre, mais cela reste pénalisant pour ceux que ne veulent pas s'inscrire juste pour lire un message, qui me semble important quand même. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 13:32 | |
| Je remonte la question de Blah ; est-ce qu'on peut venir avec une tête déjà protégée,et est-il obligatoire de sceller le maquillage avant de rendre la tête au jury ? Parce que la première couche de MSC/autre spray,elle peut être longue à sécher,et donc inclure un handicap dès le départ...Et pour la dernière couche,si elle se prend une poussière/une bulle/autre,et qu'on a pas le temps de réparer les dégâts avant la fin du concours,c'est moyen..
| |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 13:46 | |
| La réponse a été apporté sur le forum du Ldoll, dans le topic concerné : - Citation :
- Les candidats sont bien autorisés à appliquer les premières couches de MSC avant le début du concours ! ^^
| |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 13:48 | |
| je pose une question ici en attendant d'avoir de nouveau acces au forum
-doit on prevoir des yeux a mettre dans notre tete , idem pour une perruque et si non doit on avoir un coussin /support pour la poser apres l'avoir maquiller ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 14:37 | |
| +1 avec Flina Laisser en inscription les parties qui ne concernent pas des trucs officiels (demandes de covoit, etc) et mettre en lecture pour tous celles qui touchent des évènements Ldoll. L'info circulera beaucoup mieux comme ça (dixit la reloue qui passe des heures à analyser les résultats google xD) N'empêche que vous m'intriguez GRAVE avec vos questions xD Ca me tenterait bien mais sans mon matos j'aurais vraiment du mal tellement j'y suis habituée >< | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 14:39 | |
| Limë: Tu peux emmener ton matos, sauf l'Aero - Citation :
- 6 ) Le Ldoll fournira un panel de pastels, encre, crayons aquarelables et de pinceaux par défaut (couleurs basiques). Néanmoins, les outils de chaque make upeur étant uniques, tout comme les couleurs qu’il aura choisi, nous acceptons que celui-ci vienne avec son propre matériel. Il conviendra cependant, au moment de l’inscription au concours, d’indiquer dans le mail la liste du matériel que le candidat souhaite apporter (encre, coton tige, pinceaux craies pince à épiler, cils, colle, vernis etc…).
| |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 14:49 | |
| C'est bien le problème (enfin vu le poids de la bete, dans le train ça l'aurait de toute façon pas fait!) parce que je bosse à 60% à l'aéro (déjà rien que le blush.... Vade retro pastelos!!)
En soit c'est très faisable sans, mais ça va clairement me sembler horriblement crado et surtout bloquer les "compositions" vraiment marrantes (comme ça j'ai une addiction pour le scotch de masquage?) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 15:01 | |
| suis pas d'accord avec toi limé meme sans aero on peut faire de belles choses et des choses originales , faut juste se creuser un peu la tete | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 17:06 | |
| Un cosplay de tenues BJD, mais c'est une super idée ! Bon, qui se lance pour la bianca cyborg de chez iplehouse ? ^^ *prépare sa chaise pliante et son popcorn* | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 18:19 | |
| Pour répondre à Circée (excellentes questions ^^) - le Ldoll fournira le socle et coussin de présentation pour les têtes make upé. Si toutefois le make upeur vient avec son propre coussin il sera accepté. Nous n'acceptions pas les bustes pour ne pas créer de trop grosses différences entre ceux qui pourraient l'acheter/faire et ceux qui ne pourraient pas.
- Les têtes serons présentées sans wig mais il est possible de leur mettre des yeux tout comme des cils bien que ce ne soit pas obligatoire.
je rajoute ça dans le règlement ^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 19:00 | |
| - circee a écrit:
- suis pas d'accord avec toi limé meme sans aero on peut faire de belles choses et des choses originales , faut juste se creuser un peu la tete
Ah mais ce n'est que mon avis, et je ne dis pas qu'on ne peut pas faire de belles choses, juste que c'est à mes yeux beaucoup moins propre et qu'on atteint certaines limites assez vite. Genre ça sans aéro - Spoiler:
C'est faisable mais ça sera 300% moins propre (les cornes au pastel j'imagine MEME PAS le carnage). Après je ne critique aucunement la règle, loin de moi cette idée C'est très bien que tout le monde soit sur une même base ^^ | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 Lun 27 Mai 2013 - 19:02 | |
| moi je languis de voir les cosplay quand même! Parce qu'une convention remplie de dolls, et de personnes habillées en dolls aussi (j'espère qu'il y aura des collants effet articulation), beh ça en jettera bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
| |
|
| |
| LDoll 4: 5/6 Octobre 2013- Plan du salon p45 | |
|